Epirt Siort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epirt Siort

Une histoire qui se passe entre trois...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

chapitre 1 : la rencontre

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Giovanni
Admin
Giovanni

Féminin Nombre de messages : 322
Race : Mortel
Élément : Ombre

chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:54

Ariel se leva et alla vers lui et enroula ses bras autour de lui. Elle colla sa tête contre son dos. Elle n'allait pas le laisser seul quand même.

-Je vais venir avec toi mon dragon. Noublie pas que nous sommes une équipe... et Stex... tu a trouve le pouvoir de ton amulette? Peut-être quelle te permet de vivre ailleur que dans les forêts.
Revenir en haut Aller en bas
https://tripeatrois.1fr1.net
Shadow

Shadow

Masculin Nombre de messages : 311
Race : mortel
Élément : ténébre

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:56

Ryu écouta lui aussi les paroles de Stex. Il ne s'était donc pas trompé de déesse. Mais il n'en dit rien. Certaines choses devaient restées secretes. C'était ce que sa mère lui avait appris. Il entendit ensuite Ariel lui dire qu'elle partait avec lui. Elle déclara même qu'avec un peu de chance, l'amulette de Stex lui permettrait de venir avec eux. Se tournant vers eux, il déclara.

- Se serait vraiment bien si vous veniez avec moi. Je me sens si seul à parcourir le monde sans personne à mes côtés.
Stex

Stex

Masculin Nombre de messages : 312
Élément : La nature

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:03

La petite fée frissonna quand Ariel lui disait que peut etre l'amulet lui permettrait de vivre en dehors des foret...

-Oui mais si ce n'est pas le cas...et qui te dit que le marcher noir vendait que des babioles...

Il était triste,pour une fois qu'il avait des amis,ils partaient rapidement.

-J'ai bien peur que je vais devoir rester ici mes amis...
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:08

Ariel s'approcha de la fée et l'amena contre elle, le blotisant contre sa poitrine nue.

-Aller... qui ne tente rien na rien... et de plus, j'ai pris que des objets magiques... je détecte la magie... et cet amulet est magique... mais... si tu est vraiment une fée, tu aurais été capable tout seul de le savoir...

Elle le regarda avec un aur sévère.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:10

Ryu les regarda tous les deux. Il comprenait la peur de Stex. Lui non plus ne voulait pas mourir. Il se posa derrière son amie et lui donna une tappe sur les fesses.

- Va t'habiller tu vas attraper froid.

Puis il parla à la fée.

- Et toi j'ai l'impression que tu prends pour habitude de tomber dans me chemise. Mais je ne t'en veux pas. Tu es trop mignon pour cela.

Il rassembla ses affaires et refit son sac.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:14

Quand il vit le regard sévere d'Ariel,se poser sur lui,il rougit...il savait qu'elle était magique l'amulette...mais non seulement il avait peur de mourir,mais il ne se sentait pas vraiment pret a partir de sa foret bien-aimer.Il ne répondit pas a la remarque D'Ariel meme si elle avait completement raison.Le dragon lui fit aussi remarquer qu'il prenait l'habitude de tomber dans ses chemises..il lui dit

-Je fais pas expres...c'est sa le pire!
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:52

-Ba prend pas trop cet habitude sinon c'Est moi qui tombe sur toi.

Elle ria et alla s'habiller. Elle prit son sac sans fond et mit sa dague derriere son string. Elle alla alors prendre la fée et la mit entre ses seins et prit le dragon par le bras.

-Allez... partons..

Lorsqu'ils sortirent plein de gens les attendaients.

-C'EST EUX QUI NOUS ONT VOLER...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:55

Le dragon regarda calmement tous les gens qui se trouvaient là et qui les accusait de vol. Au lieu de s'enfuir comme beaucoup l'aurait fait, il parla.

- Comment pouvez vous être certain que nous sommes les voleurs ? D'accord nous venons d'arriver, mais avez vous une preuve ? Innocent tant qu'on ne prouve pas qu'on est coupable. Vous ne connaissez donc pas ce concepte. Prouvez le que nous sommes coupable. Sinon, laissez nous tranquille. Nous avons un long voyage à parcourir.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:59

Stex regardit les humains devant eux qui voulait les empecher de partir...meme si ceux si les attaquait,a eux trois pourrait se débarrasser d'eux.Mais sa servais a rien faire des morts si on peut seulement discuter.Il appuya donc la réponse de Ryu

-Ouais,Nous trois on a rien voler. Si vous avez perdu quelque piece d'or apres avoir coucher avec Ariel,c'est votre probleme,c'est comme un paiment quoi.Sinon nous sommes innocent
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:03

Lorsque la petite fée parla du paiment, elle partie a rire et regarda les hommes.

-Vus croyez vraiment que j'allais coucher avec vous comme sa? Je ne suis pas une prostituer pour rien. C,est a vous de faire attention....

Elle prit alors sa dague car les hommes voulaient la tuer. Elle recula un peux mais... une énergie la poussa alors a attaquer. Elle se lancea sur un homme et l'égorgea. Une faible lueur bleu s'éleva et entrit dans la dague de la jeune femme. Elle était en transe et tua encore d'autre hommes... Elle s'écroula alors devant le dragon. Elle se mit a genou... elle remarqua les homme smorts.

-Que... que c'Est til passé?
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:07

Ryu sentit soudainement une drôle d'énergie émaner tout près de lui. Et c'est là que son amie se mit à attaquer les humains. Mais lui même se retrouva affecté. Il avait l'impression que quelque chose le poussait à reprendre sa forme de dragon. Mais il résista. Ariel s'écroula et demanda ce qui lui était arrivée. Voyant les hommes prêt à attaquer, il sut qu'il n'avait plus le choix. Son corps se transforma et le dragon laissa la place. Il était immense. Il se positionna au dessus de Ariel et ouvrit grand la gueule pour cracher son acide. Il ne voulait pas tuer, mais il ne se contrôlait plus. Le village brula et d'autres morts s'ajoutèrent aux premiers. Le dragon attrapa les vêtements d'Ariel avec ses dents et la souleva pour la mettre sur son dos. Il déploya ses ailes et s'envola.

- Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui ma prit.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:12

Stex pensait que tout le monde garderait son calme,mais ce ne fut que quelque seconde plus tard.Qu'il tomba sur le sol de la poitrine d'Ariel,qui elle,se lancea sur les hommes pour les tuer avec la dague...Il ne comprenait pas tres bien pourquoi...Ryu se transformit alors en dragon...il était tellement gros,que sa n'étonnerai pas Stex,si le dragon n'apercevait pas la fée.Il vit qu'ils devaient fuire...avant que les humains s'approche plus,il leva ses bras,et un mur de racines piquante sortirent de la terre poru les empecher de passer.Il volla et alla sur le nez du dragon.

-Allez on part avant qu'ils sorte les fleches et les lances!
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:24

Ariel était couche sur le dos du dragon. La dague venait de dévorer tout les âmes entourant. Elle cria alors.

-LA DAGUE NASPIRA PAS SEULEMENT CEUX DES MAGICIENS. ELLE ASPIRE TOUT...

Une falbie lueur rouge émanait d'une des pierres. Elle la remit sur le derriere de son string et se retourna pour chevaucher le dragon. Elle appercu alors, dnas la forêt, une petite clairière.

-POSE TOI LA KOUKOU....
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:28

Ryu vola un moment. Stex était sur son museau et Ariel sur son dos. Il ne savait pas pourquoi il avait agis ainsi. Quelque chose l'avait poussé à craché son acide meurtrier. Il n'avait pu s'en empêcher. Il entendit ensuite Ariel parler de la dague. Quand elle lui demanda de se poser, il s'exécuta. Il se posa dans la clairière et la laissa descendre. Il reprit sa forme humaine. Il était nu et son corps était juste masqué par tous ses tatouage de flamme violette.

- Et maintenant, on fait quoi ?
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:30

Quand Ariel dit que la dague aspire n'importe quoi,il fut assez surpris,mais ce n'était pas le temps d'etre surpris,il s'accrochait le mieux qu'il pouvait au dragon pour pas partir en l'air et ses ailes ne l'aidait pas.Quand ils se poserent,Stex était exténuer et tombit sur le sol,endormit.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:33

Ariel prit alros la petite fée et la déposa entre ses seins. Elle s'approcha du dragon et sortie de son sac des vêtements pour hommes.

-Premierement, tu dois t'habiller... après cela, ont se trouve un endroit où dormire et de trois... je sais pas mais partons... il faut parle de cet dague...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:37

Ryu se vêtit des vêtements offfert et suivit Ariel vers un endroit sur. Il se décida à grimper dans un arbre assez haut et regarda au alentour. Il n'y avait aucun village assez près. Et ils étaient tous fatigués. Il répéra une grotte près d'une cascade et y emmena Ariel. Ils s'installèrent à l'intérieur.

- Cette dague est une malédiction. C'est trop dangereux de la garder. Mais tu ne peux pas t'en séparer.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:42

Stex se réveilla quand ils arriverent dans la grotte.Il s'étira,et entendit ''cette dague est trop dangereuse pour qu'on la garde''. Il sauta presque dans le visage du dragon et lui dit

-NOooooon faut la garder,c'est un cadeau des dieux!!!!

Il rougit quand il s'apercut de se qu'il avait fait

-Euh...désoler, j'ai été elever autour de cela alors...

Il devint tout rouge,meme si sa ne paraissait pas pour eux
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:43

Ariel reprit la fée et la garda dans son seins.

-Je ne men débarasserai jamais... cet puissance est enivrante...

Elle souria a son dragon.

-Tu découvrira surment une puissance énorme avec cet amulette...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:46

Le jeune dragon reçut la fée sur la figure et l'entendit dire que la dague était un cadeau des dieux. Il se mit alors à rire.

- Je n'ai pas dit qu'on devait s'en débarasser. J'ai dit qu'elle était une malédiction mais qu'on ne pouvait s'en débarasser. Mais si c'est à cause de cette dague ou de cette amulette que j'ai perdu le controle de ma colère, alors cela va poser un problème. Les dragons noirs sont très dangereux. Je ne voudrais pas détruire chaque village ou nous allons aller.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:51

La fée était toujours tout rouge,Il ne répondit rien pendant quelque seconde.Il dit apres 2-3 minutes

-C'est pas ton amulette qui ta fait faire sa,j'en suis sur...c'est une amulette porte-bonheur,je vois pas ce qu'elle fait,mais je sais si c'est un piege ou autre....Alors c'est pas ton amulette.Je tourne plutot vers la dague. Je sens rien d'elle....Meme si je peux sentir une energie magique a 100 lieux,je sens rien de cette dague,pourtant on sait tous qu'elle est magique....
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:53

Ariel quand a elle sentait l'énergie de la dague. Cet objet cachait donx sa puissance.

-Je vois... c'est pas un objet magique... c'est un artefact... il est don plus vieux que le monde... il cache sa puissance car... moi je peux la sentire... et elle est enivrante... bon aller... MERDE LA PLUIE...

Le ciel s'était couvert de nuage noire et de la pluie tomba. Elle courru alors se cache dans la grotte.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:06

Quand la pluie se manifesta, Ryu n'entra pas tout de suite dans la grotte. Il aimait la pluie. Il laissa l'eau couler sur son visage et sur son corps. Puis il entra lui aussi dans la grotte.

- Je ne sais pas ce qui m'est arriver. Mais je découvrirais pourquoi j'ai perdu le controle de ma colère. Mais pour l'instant, restons à l'abri de la pluie.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:09

Stex n'aimait pas la pluie non plus....elle rendait ses ailes toute fripper et il avait beaucoup de misere a voler ensuite.Donc il fut un peu content qu'Ariel rentre avant que la pluie arrive.Il se colla plus contre sa poitrine.

-Sinon on va ou ensuite?
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:11

Ariel ne voulait pas qu'il sache sa vrai identiter. Elle courru donc se mettre a l'habrit. Elle sentit alors la fée se serrez plus contre sa poitrine et elle frissona. Elle adorait ses petites caresses. Elle lui murmura alors.

-Je veux que désormais tu reste entre mes seins.

Elle souria et ria. La fée demanda alors où il irrait.

-Ba... voler dans d'autre village biensure... et je voudrais tenter de faire récupere les pouvoirs a cet dague... j'aime la puissance quelle dégage... elle en dégage encore plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 3 Icon_minitime

chapitre 1 : la rencontre
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant