| Chapitre 04 - La fuite... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steve Yoshihara
Nombre de messages : 58 Race : Humain Âge : 34 ans Élément : La terre Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 21:14 | |
| Steve n'avait pas du tout changer et se spouvoirs grandissait de plus en plus. Il avait maintenant un amour Incestueux avec ses deux fils mais ils n'avaient encore jamais fait l'amour. Il attendait que Roudora sois assez puber pour. Il ne voulait pas le faire sans lui. Il cherchait alors son pendentif.
-JAX? T'AURAIS PAS VU MON PENDENTIF? | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 21:18 | |
| Jax quand a lui avait retrouver sa couleur naturel de cheveux,blond,mais avec quelque meche noire.Il était mieux muscler qu'avant et plus viril.Il avait dépasser son pere de quelque centimetre.
-TON PENDENTIF? IL EST SUR TON MEUBLE DANS TA CHAMBRE JE CROIS. | |
|
| |
Steve Yoshihara
Nombre de messages : 58 Race : Humain Âge : 34 ans Élément : La terre Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 21:21 | |
| -OKI... au fait, tu sais quand Roudora va entre? Depuis qu'il peut voir l'avenir des gens en les touchants, il ne fait que se faire du fric avec sa... bon, enfin... j'ai rien a faire... et toi? Sinon... sa te dit de tamuse un peut avec moi?
Il souria s aon fils et fi venir son pendantif a lui. Il alla derriere son fils et enroula ses bras autour de lui.
-Je savais que tu viendrais plus grand que moi... bon, si ta rien prévu, je m'en allais me baigner... nu...
Il se retourna et se dirrigea vers leur piscine creuser. | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 21:26 | |
| Il fit un beau sourire pervers a son pere,et lui sauta dans le dos.Ils disparurent tout les deux et réaparurent dans les airs juste en haut de la piscines,nues.Leurs vetement était bien mit sur les chaises.Ils tomberent tout les deux dans la piscine.Quand ils revinrent a la surfaces,Jax laissa aller un
-Ouf....surprise surprise ^^ | |
|
| |
Steve Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 21:28 | |
| Il fut très surpris et lorsquil intégra l'eau, il s'approcha de son fils et dirrigea sa main vers son pénis et la caressa. Il souria et l'embrassa. Il se colla alors contre lui.
-Hummm... | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 21:31 | |
| Jax sourit et embrassa son papa.Il caressa lui aussi son penis,les deux devinrent dur.Jax regardit leurs tiges
-Hmmm....la mienne est rendu aussi longue et grosse que la tienne...
Il ria et l'embrassa | |
|
| |
Roudoura Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 21:33 | |
| Roudora revenait de son travail de voyant. Ses pouvoirs s'était bien accru et il voyait maintenant l'avenir des gens en les touchant. En grandissant, il avait décidé de se teindre les cheveux en noir. Il aimait bien sa nouvelle couleur. En plus cela, à force de communiquer avec les spectres l'un des yeux vert étaient devenu rouge. Cela ne le dérangeait pourtant pas. En rentrant à la maison, il la trouva vide. Il décida d'aller au jardin et y trouva son père et son frère nu dans la piscine entrain de s'amuser.
- Alors voilà ce que vous faites quand je suis pas là. C'est du propre. Si vous ne voulez plus jouer avec moi il faut me le dire. Je me trouverais quelqu'un d'autre.
Roudora n'en pensait cependant pas un mot. | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 21:36 | |
| Jax regarda son frere,et sourit.Celui-ci se retrouva a coté d'eux dans la piscine,mais pour taquiner son frere,Jax n'avait pas prit soin de le mettre nue comme il avait fait a son pere.Alors Roudoura était dans la piscine avec eux,mais tout habiller^^
-Freroooo!
Il embrassa son frere
-Que fait tu dans la piscine tout habiller?
Il fit un sourire | |
|
| |
Roudoura Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 21:39 | |
| Alors que Roudora leur tournait le dos, faisant semblant de bouder, il se retrouva dans la piscine tout habiller. Il en sortit très vite malgré le baiser de son frère.
- Idiot. J'ai encore l'argent que je viens de gagner sur moi. Maintenant il va être fichu. | |
|
| |
Steve Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 21:41 | |
| Le père sortie alors de la piscine et alla vers son fils et le déshabilla. Il sortie l'argnet des poches de son fils et la fit leviter vers la table.
-Laisse la secher...
Il prit alors son fils dans ses bras et courru et sauta dans la piscine. | |
|
| |
Roudoura Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 21:44 | |
| Roudora se laissa déshabiller par son père et celui ci déposa l'argent sur la table. Encore heureux qu'il faisait plein soleil. L'argent sécherait plus vite. Il se retrouva ensuite dans les bras de son père et celui ci couru à l'eau. Roudora resta cependant sous l'eau et échappa à son père. Il nagea un moment sous l'eau, s'amusa à caresse les jambes, les fesses et le sexe de ses deux amours. Puis, il remonta et leur sourit. Il avait bien grandit pour ses 15 ans. | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 21:47 | |
| Il frisonna quand il sentit des mains lui caressait les fesses et l'entre-jambes.Il vit que c'était son frere.Il avait deja fini de bouger...Il fit alors signe a son pere et le prendre en avant et faire comme lui.Jax alla derriere Roudora et le prit a la taille.Sa queue alla entre les cuisses de son frere. | |
|
| |
Steve Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 21:50 | |
| Le pere frissona énormement sous les caresses de son fils. Il avait bien muris depuis ses 3 ans... et il sentiat que Roudora serais surment prets... il se dirrigea vers lui et l'élancea par devant et il se frotta contre les deux pénis qui se présentait a lui. Il souria et embrassa son fils et entra la tete sous leau et leur tailla une pipe. Lorsquil resortia il fit inverse les palces avec Jax... il retourna dans leau et lecha le cul de Roudora et introduisa un doigt a linterieur de lui. | |
|
| |
Roudoura Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 21:53 | |
| Roudora se retrouva prisonnier du corps de ses deux amours. Il savait qu'il l'avait cherché, mais il ne chercha pas à fuir. Il sentit les deux membres durs se coller à lui. Son père plongea et commença à le sucer. Après un moment, il le retourna pour qu'il soit face à son frère et prépara son entrée. Pendant ce temps, Roudora gémissait tout en embrassant son frère. | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 21:57 | |
| Il souria en voyant son pere...il continua d'embrasser son frero qui gémissait de plaisirs.Il lui caressa le dos et de son autre main alla le masturber. | |
|
| |
Steve Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 22:01 | |
| Steve ressortia de l'eau et approcha son pénis du cul de Roudora et il lui dit.
-Sa va faire mal au début...
Il le pénétra alors avec délicatesse et commenca a faire des jeux de jambes. | |
|
| |
Roudoura Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 22:03 | |
| Roudora sentit son père le relacher remonter et présenter son pénis à son entrée. Il lui dit alors que cela ferait un peu mal au début puis il entra. En effet, c'était douloureux. Roudora resserra sa poigne sur les épaules de son frère et serra mes dents. Puis il se détendit et laiss son père effectuer ses vas et vient. Il suivit ensuite ses mouvements et le plaisir le reprit. Il jouit après un long moment de plaisir et s'écroula sur son frère. | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 22:07 | |
| Il sourit et attrapa son frero quand il s'écroula.Il l'embrassa doucement dans le cou
-Ouin,papa tu l'as crever de plaisir,c'est a mon tour maintenant.... | |
|
| |
Steve Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 22:12 | |
| Il alla porte Roudora sur le rebord et le sortie de l'eau. Roudora c'était endormis.
-Peut tu le téléporte? Il a trevailler dur aujourdui...
Lorsque Roudora fut sur leurs lit, Steve se retourna et se dirrigea vers son fils et le plaqua contr ele mur de la piscine. Il le retourna et il alla leche son entre et resortie de leau et le pénétra en douceur. | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Jeu 15 Fév - 22:15 | |
| Il souria a son pere,et téléporta Roudoura dans leurs lit.Ensuite il se fit plaquer au mur et commencea et son pere entra en lui.Sa fut douloureux au debut,puis Jax lui dit
-Allez...Défonce moi.... | |
|
| |
Steve Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Ven 16 Fév - 8:13 | |
| Steve dirrigea alors une main vers le pénis de son fils et la caressa et le mastuba. Il alla murmure a son fils.
-Elle... elle est peut-être... plu... plus grosse... grosse que la mienne... mais... mias... je sais... mieux... men... men servire... que.. que toi...
Il souria et augmenta la cadence jusqua devenir violent comme son fils avait demander. | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Ven 16 Fév - 9:43 | |
| Il souria a son pere quand il lui dit savoir mieux s'en servir. C'était vrai, apres tout, il avait plus d'expérience. Puis son parent commencea a etre violent avec lui...Il adorait sa et gemissa de plus bel | |
|
| |
Roudoura Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Dim 18 Fév - 21:41 | |
| Alors que Jax et son père s'aimaient dans la piscine et que Roudora dormait paisiblement dans leur lit, une ombre se profiler vers la maison. Elle y entra sans aucun problème et se déplaça dans les diverses pièces. Elle cherchait quelque chose. Non, pas quelque chose. Quelqu'un. Elle monta à l'étage et pénétra dans la chambre. Elle y trouva la personne recherchée. Roudora dormait profondément et ne put empêcher ce qui arriva. Deux mains agrippèrent son cou et commencèrent à serrer. Sous le coup, il se réveilla, mais il ne put se dégager. Il n'avait jamais était très fort physiquement. Il sentait ses poumons le brûler. Sentant qu'il allait perdre connaissance, il concentra le peu de pouvoir qu'il lui restait et invoqua un esprit pour demander de l'aide à sa famille. Puis il s'évanouit. Mais l'inconnu au dessus de lui le maintenant toujours dans le but certain de le tuer pour de bon. | |
|
| |
Steve Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Dim 18 Fév - 21:50 | |
| Steve était blotis contre son fils et relaxait. Il ferma les yeux et il sentit alors l'énergie de son fils s'épuiser et un fantome arriva. Et avant même qu'il disse quelque chose, Steve sortie alros de la piscine et courru jusqua la chambre de son fils et récitait une formule.
''La lumière que je porte en moi saura te vaincre Démon de l'enfer, toi qui vien avec son énergie mortifer Retourne en enfer, car tu n'aura aucune pouvoir sur...
Il entrit alors dans la chambre et cria.
''MOi...
De petites lucioles tournèrent autour de lui et se frappèrent contre le spectre.
-RETOURNE EN ENFER SALETER DE CROQUE MITAINE...
Il se dirrigea alors vers son fils et le prit. Il courru alors vers Jax.
-VITE... VA CHERCHE TOUT NOS AFFAIR EDE MAGIE ET METS LES DANS MON SAC SANS FONT ET NE DISCUTE PAS... | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... Dim 18 Fév - 21:56 | |
| Il fit apparaitre dans ses mains le sac sans fond et ouvrit le sac.Tout les objets de magie tomba dedans.Il fit apparaitre aussi des vetements pour tout le monde sur tout le monde.Il ne savait toujours pas pourquoi,mais il l'avais fait.Il demanda
-Et maintenant que fait-ton?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 04 - La fuite... | |
| |
|
| |
| Chapitre 04 - La fuite... | |
|