Epirt Siort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epirt Siort

Une histoire qui se passe entre trois...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chapitre 2 : Enfance

2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow

Masculin Nombre de messages : 311
Race : mortel
Élément : ténébre

Chapitre 2 : Enfance Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Enfance   Chapitre 2 : Enfance Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:24

Minaella se baignait dans la rivière de la forêt. Elle aimait cette endroit. C'était si calme. La rivière se trouvait tout prêt de la cabane où Fira et elle avait élu domicile. Elles y étaient bien. Et très peu d'humains osaient venir maintenant que son aînée avait une puissante arme pour les protéger. En parlant de sa soeur aînée, celle ci devait dormir encore un peu. Il était encore tôt et la cadette avait voulu prendre un bain matinal. Mais Fira ne mettrait sûrement pas longtemps à venir la rejoindre.

Pourtant, Minaella se sentit un peu bizarre. Elle n'avait pas beaucoup de souvenir de son enfance. Elle savait juste qu'elle était né d'un arbre entouré d'une lumière aveuglante et qu'elle avait passé toute sa vie dans la forêt avec sa soeur. Elle souhaiterait retrouver ses souvenirs. Mais tant qu'elle avait Fira à ses côtés, cela n'était pas important. Elle était heureuse comme ça. Mais le passé inconnu la tiraillait de temps en temps.

- Que c'est il passé autrefois ??
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Admin
Giovanni

Féminin Nombre de messages : 322
Race : Mortel
Élément : Ombre

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enfance   Chapitre 2 : Enfance Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:20

Fira se réveilla. Elle se leva et s'étira. Elle alla alors vers sa soeur, qui était dehors. Elle alla s'assir a coté d'elle et enroula ses bras autour d'elle.

-Coucou Mimi... je ne sait pus trop a vrai dire... se que je me souvien ,c'est que javais 5 ans et qu'une ombre verte ma deamander de toujours veiller sur toi... apres cela ont c'est fait attaquer par un vampire et tu a leve les mains dans les aires et une lumière aveuglante a jallis de tes mains et a tuer le vampire...
https://tripeatrois.1fr1.net
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enfance   Chapitre 2 : Enfance Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:22

Alors que Minaella se demandait ce qui avait pu arriver dans le passé, Fira arriva derrière elle et la prit dans ses bras. Elle parla ensuite de se dont elle se souvenait. Elle dit alors qu'une ombre verte lui avait demandé de veiller sur la plus jeune à la naissance de celle ci et qu'elle avait tué un vampire grâce à son pouvoir de lumière.

- J'ai tué quelqu'un?? Ben, si c'était pour ne protéger, alors il l'a mérité.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enfance   Chapitre 2 : Enfance Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:25

Elle souria et lui donna un baise sur son cou.

-Tu dois te souvenir des choses quand ont était plus jeune...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enfance   Chapitre 2 : Enfance Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:30

Minaella ne se souvenait pas de grand chose du passé. Malgré son âge, elle se souvient de cette intense lumière. Mais ses souvenirs semble s'arrêter là. Pourtant, elle a du en vivre des choses. Elle se souvient surtout de flash de courses poursuite pour sauver leur vie et leur liberté. Mais pas de quelque chose de précis. A moins que,....

- Oui, je me souviens de quelque chose... Je commence à m'en souvenir... Un magnifique cheval sauvage que j'avais réussi à approcher et à caresser. Il me laissa même monter sur son dos. Je devais avoir 6 ou 7 ans. Mais des humains sont venus et dans leur folie de m'attraper, ils ont tué ce magnifique cheval. Je ne me souviens pas de ce qui c'est passé après. Jusque que les humains étaient au sol, morts.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enfance   Chapitre 2 : Enfance Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:55

Fira écouta Mimi lui conter l'histoire de la licorne noire qui était morte... ce fut se jour ou Fira trouva sa transformation en licorne. Elle avait arrache la corne de licorne et lavait mit sur son front et elle s'était transforme. Elle avait transpercer tout les hommes. Elle s'était écrouler sur sa soeur.

-Oui... je men souvient... c'était une licorne noire... c'est grâce a elle que j'ai désormais ma transformation... moi... je me souvient d'un jour ou j'ai voler sur le dos d'un oiseau blanc géant... mais je ne me rappelle plus de rien... j'étais écrouler devant toi et tu semblait pleurer et me secouer...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enfance   Chapitre 2 : Enfance Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:15

Minael se souvitn également de se jour où elle s'était transformé en oiseau géant sans le vouloir. Sa véritable forme animal était en vérité un oiseau blanc géant. La première fois qu'elle s'était transformée, elle avait emmené sa soeur sur son dos. Mais les humains avaient encore décidé de les embêter. Une flèche fut tirée et Minaella fut blessé à l'aile. Elle dut se poser en catastrophe et Fira avait perdu connaissance dans l'accident. Les humains les avaient ensuite rejoind et la lumière de Minaella les avait envoyer droit à la mort. Elle avait ensuite réveiller sa soeur, les larmes au yeux en se promettant de ne plus jamais prendre la forme de l'oiseau géant, se contentant d'une petite colombe.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enfance   Chapitre 2 : Enfance Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:32

-Tu ne ma jamais dit comment tu est devenu une colombe... moi j'ai une corne de licorne noire intégrer dans mon corps mais toi...

Elle lui souria et lui embrassa le coup.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enfance   Chapitre 2 : Enfance Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:38

- et bien... J'ai simplement soigné une petite colombe blessé et quand je l'ai vu s'envoler je me suis dit : " J'aimerais tant pouvoir être libre comme toi." C'est comme ça que j'ai peu me changer en oiseau.

Ce n'était pas tout à fait vrai. Parce que la vrai forme de Minaella n'était pas la colombe, mais l'oiseau blanc géant. Mais elle ne voulait plus prendre cette forme. Elle était trop voyante.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enfance   Chapitre 2 : Enfance Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:43

Elle embrassa le coup de sa soeur et lui murmura.

-Je sais que tu me mens sur ta forme... je le vois dans tes yeux mais ne tinquiete pas... ne la prend pas... si tu ne veux pas c'est quelle dois être gigantesque. Moi je me rappele la première fois que j'ai coucehr avec un homme. J'avias que 18 ans... un démon... je ten est pas parle car tu dormais cet journee la..
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enfance   Chapitre 2 : Enfance Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:40

Minaella fut heureuse que sa soeur comprenne qu'elle ne dise pas tout la vérité sur sa vrai forme. Elle lui parla alors d'une fois où elle avait couché avec un démon pendant que elle dormait. C'était sa première fois.

- Moi, ma première fois fut dans tes bras. Et c'était la plus belle chose que je reçus de toi grande soeur. Je n'aurais jamais cru que se serait si bon.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enfance   Chapitre 2 : Enfance Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:45

Elle souria et embrassa sa soeur. Elle l'aimait plus que tout au monde... elle sentit alors la présence d'un homme...

-Mimi... il y a quelqu'un ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enfance   Chapitre 2 : Enfance Icon_minitime

Chapitre 2 : Enfance
Page 1 sur 1