Epirt Siort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epirt Siort

Une histoire qui se passe entre trois...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chapitre 02 - 8 ans plus tard...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

Masculin Nombre de messages : 58
Race : Humain
Élément : La terre

Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:28

8 ans passa. Steve eu quelque amant mais jamais il ne les garda. Il développait un amour profond pour ses fils. Et il avait même fait poser un bain tourbillons pour pouvoir prendre son bain avec ses fils... mais cela devenait de plus en plus rare. Ils couchait maintenant dans des chambres diviser... c'était le soir... Steve était dans son lit seul. Il aurait bien aimer que ses fils revienne le rejoindre malgré leur age... Jax était devenu de plus en plus stable avec le temps. Roudora fini par développer ses phrases... Steve était fier ses fils... il pratiquait toujours la magie et ainsi il assurait ses revenus annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:33

Jax devenait plus indépendant maintenant.Il s'était fait teindre les cheveux rouge/mauve et avait beaucoup grandit.Il était presque qu'aussi grand que son pere,deja.Pour l'oriantation...bah il croit qu'il est Hetero.Mais il ne s'est jamais interresser a aucunne fille jusqu'a maintenant....

-P'pa ta tu vut mon manteau? Jle cherche depuis 20 minute la...Tu la pas prit ou ranger? Je l'avais mit sur la table me semblait.

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 0:37, édité 1 fois
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:34

Steve était étandu dans son lit et le regarda.

-Ou va tu comme sa? Et je l'est ranger.
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:36

-Jvais dehors voir mes amis.

Il alla prendre son manteau,c'était quand meme l'automne et il commenceait a faire froid.

-Tu veux que j'amene Roudora? Il est toujours seul ces temps-ci...un peu d'air lui ferait du bien je trouve.
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:38

-Oui pourquoi pas. Mais ne rentre pas trop tard. Au fait... esque tu a encore entendu ses voix?

Steve se souvena de la mésaventure de voila 8 ans. Il se leva et alla voir son fils. Il était torse nu et souriait a celui si. Il lui fit un coleux avant quil parte.

-Je taime Jaxy... je vais aller me laver. Bonne soirée mon cheri...

Il souria et se dirrigea vers la toilette. Il laissa une fente... il avait développer une peur de ferme la porte... il vait resté enfer une fois alors qu'il avait perdu ses pouvoirs par cause d'un démon.
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:41

-Salut Pp'a moi aussi je t'aime.

Il lui sourit et lui fit un colleux.Secretement il aimait bien lui faire un colleux,a son pere

-Roudou!!! Amene toi on va dehors sa va te faire du bien!
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:47

Roudora se trouvait dans le salon. 8 ans s'était écoulé. Il avait grandit mais pas autant que Jax. Il restait le plus petit. Assis en indien, le plus jeune médité. Il n'avait pas oublié son rêve 8 ans auparavant. Et maintenant qu'il dormait à nouveau dans un lit séparé de celui de son père, ses rêves le reprenaient. Mais ils semblaient se faire plus précis. Sans le savoir, Roudora développait son don de voyance. Et en ce moment, il cherchait à communiquer avec les spectres de ses rêves. Mais Jax vint l'inviter à sortir.

- Merci Jax, mais je préfère rester ici. Se sont tes amis après tout. Je suis bien ici, ne t'inquiètes pas. Mais c'est gentil de proposer. Amuse toi bien grand frère.
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:52

-Roooo allez vien tete de mule t'es tout pale. Tu peux bien etre bien dans la maison mais faut que tu sorte de temps en temps....

Il s'assit devant lui et fit la meme position que lui.

-Allez vien ptit frere.

Il se téléporta derriere lui

-Allez vien

A gauche de lui

-Allez s'il te plait vien

Et a sa droite

-Aller mooonsieur l'hermitte vien avec moi
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:56

Devant le refus de Roudora, Jax vint s'asseoir devant son frère, toujours en pleine communication avec les spectres, et commença à tourner autour de lui pour le convaincre de venir. Mais le plus jeune ne bougea pas. Puis, il ouvrit ses yeux et ceux ci furent lumineux. Ils le restèrent quelques instants puis reprirent leur couleur verte. Pourtant, l'expression de Roudora n'avait pas changé.

- Finalement je crois que je vais venir.

*Si ce que j'ai vu est correcte, je ferais mieux d'être prêt de mon frère. Quelque chose va arriver, je le sens. Les spectres sont formels.*
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:00

-Bon enfin...

Il se leva et alla chercher le manteau de roudoura il l'aida a le mettre,puis ils sortirent dehors.Étrangement personne n'était dans la rue,aucunne auto rien.Les lumieres des maisons était tous fermer.Jax n'y fit pas tres attention et alla a la place ou ses amis lui avait donner rendez vous.Mais ils n'y était pas...

-Roooo sont tous en retard? Mouin une montre sa serai bien comme cadeau pour leurs fete...
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:08

Steve relaxait dans son bain. Il adorait la nouvelle apparance qu'il c'était donner grace a la magie. Il voulait resté jeune éternellement... Il dissait a ses enfants que c'était une crême familiale qui permettait cela. Il leur promis de leur faire connaitre quant ils seraient plus vieux. Il ferma les yeux. Il sentit alors un danger... ses enfants... Il se leva d'un bont et il se fit alors assomer par un incube. Celui si prit le corps du jeune homme et le réveilla. Il lui souria et le viola... il ne le tua pas mais il vida cet homme de son énergie... ses enfants devaient mourire... Steve prononcea alors avant de s'évanouir.

-Jax... Roudora...
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:22

Roudora ne s'était pas contenté de méditer, il avait demandé aux spectres de lui montrer le futur. Et ce qu'il avait vu l'inquiéter. Il devait absolument accompagner son frère afin de s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Il ne parla pas de sa vision et sortit avec son frère.

Ils arrivèrent sur la place et comme l'avait prévu Roudora, elle était déserte. Les amis de Jax n'étaient pas là. En plus de cela, il n'y avait personne dans les rues. Ni passant, si voiture. Ce n'était vraiment pas normal. Et c'était comme dans la vision de Roudora. Il se tourna donc vers son aîné.

- Rentrons Jax. Nous allons avoir des ennuis. Je le sais.
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:28

-Arrete de capoter comme sa y sont juste en retards...

Il sourit et lui dit

-Dit donc fait longtemps que t'es pas sortit si ta autant peur d'aller dehors...

Il ne faisait pas vraiment attention a qu'il n'y aille personne nul part dans les rues.Ou plutot il s'en foutait et n'y faisait carrément pas attention.

-Roooo c'est drolement long leurs affaire...

Il se téléporta sur le toit d'une maison et regardit.Il vit que rien carrément bougeait nul part

-Hey tu va pas me croire ti frere on dirait une ville déserte!
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:35

Roudora n'avait pas peur de sortir. Il avait peur de sa vision. Il se contenta donc de rester à ses côtés, attendant encore. Mais il sentait que tout aller changer. D'abord, Jax se téléporta sur un toi, comme dans la vision du plus jeune et c'est là que les ennuis aller commencer.

Alors que Jax découvrait que la ville semblait déserte, une ombre apparue derrière Roudora et l'attrapa, l'empêchant de s'enfuir. Celui ci se mit à crier et à se débattre. Mais il n'était pas assez fort pour se libérer.

- Jax au secours.
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:37

Il regardit un peu la ville...puis il vit quelqu'un attraper son ptit frere

-Hey! Juste moi qui a le droit de lui faire sa!

Il se téléporta a coté du type en noir,lui le mit a terre et se mit sur lui le poing lever en haut de sa figure.Il lui cria

-T'es qui toi?!
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:44

Roudora savait que cet homme n'était pas humain. C'était un démon qui en avait après leur père. Il voulait les tuer afin de le blessé. Mais Jax ne pourrait rien contre lui. Ils n'étaient pas de taille à lutter contre un démon. Il attrapa donc le bras de son frère.

- Viens, courrons. Nous ne pouvons rien contre lui. Il faut fuir. Je t'avais dis qu'on aurait des ennuis.
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:49

Il frappa le type en noir et prit la main de son frere.Il partire tout les deux en courant.Aussitot que Jax s'était enlever du démon pour courir,ils pouvaient voir leurs poursuivant voler tres rapidement vers eux.

-Mais qu'est qui arrive et pourquoi tu me la pas dit plus tot??

Ils continuerent a courir,malheureusement,il ne pouvait pas téléporter quelqu'un avec lui encore...Donc ils pourraient seulement courir...

-Qu'est qu'on fait maintenant? Si tu dit qu'il est si fort que sa...on peut pas le battre meme si on se met les deux contre lui?
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:58

Roudora avait bien déclaré qu'ils allaient avoir des ennuis. Mais Jax n'avait pas voulu l'écouter. Maintenant le démon les poursuivait par la voie des airs. La seule chance était de regagner la maison. Là, Roudora pourrait les protéger.

- La seule chose qu'on puisse faire, c'est rentrer à la maison et en vitesse. Une fois là bas, je pourrais nous protéger.
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:05

-Une chance que c'est pas trop loin....mais comment tu va nous proteger au juste?!?

Leurs poursuivant était maintenant tres pres d'eux et tenta d'attaquer Jax.Celui ce téléporte a temps a droite de Roudoura ou il évita son coups

-Bordel..Il devient plus insistant maintenant...

Le poursuivant étant tres pres d'eux tenta d'attaquer Roudoura en lanceant une boule de feu...Mais Jax se téléporta et recut l'attaque a sa place,et fut projeter contre le mur.

-Aie....sa fait vraiment mal...

Il vit que Roudou avait arreter de courir

-Qu'est que tu fais Go court je te rattraperai...
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:13

Roudora était très reconnaissant à Jax de vouloir le protéger. Mais ce démon était très dangereux. Il fallait qu'ils regagnent la maison vite fait. Là bas, Roudora pourrait les protéger. Il n'en avait peut être pas l'air. Mais il avait le don de repousser se démon. Malheureusement, Jax reçut la boule de feu qui lui était destiné et s'écroula contre le mur. Le plus jeune s'arrêta de courir. Il n'avait plus le choix.

- Très bien, je n'ai donc pas le choix. Je vais faire cela ici.

Il leva les bras dans les airs. Il ferma les yeux et commença une invoquation.

- J'en appelle aux esprits protecteur. Vous qui avez toujours veiller sur moi et ma famille, venez moi en aide aujourd'hui. Repoussez ce démon loin de nous et empêcher le de revenir.

Des spectres vinrent alors à son appel et le démon fut repousser, à sa plus grande rage.
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:18

N'ayant pas le don de vision comme son frere,il ne voyait pas ce qu'il faisait...et trouvait un peu qu'il faisait dure un peu les bras en l'air en appellant des esprit protecteur

-Euh...qu'est que tu fais...Ya rien qui se passe Roudou

Il tourna la tete et s'apercut que le démon se faisait repousser

-Woah...c'est bizzare...Hey Roudora regarde il recule....
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:30

Roudora venait d'invoquer les spectres. Tout ceux qui l'avait protéger et conseiller dans son enfance lui répondait et le démon reculait. Il enrageait, mais il ne pouvait rien face aux spectres. Il dut donc capituler et s'enfuir. Mais le plus jeune savait qu'il reviendrait.

- On est sauvé, du moins, pour l'instant. Les spectres son de mon côté et l'on repoussé. Il s'est enfuit. Mais il reviendra. Jax, tu vas bien ?
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:35

Quand Roudoura lui demanda si il allait bien il lui répondit

-Ouais ouais...sa va. Je suis content que t'aille rien toi.

Il saignait de la bouche un peu et son bras était en sang et son dos lui faisait horriblement mal.Il tenta de se relever,mais il se rassit bien vite,ayant trop mal pour se lever

-Aaargh...je crois que je me suis casser quelque chose en étant projeter....dit donc...sa fait vachement mal leurs boule de feu...

-Je me demande quand meme qu'est qu'il nous voulait ce type la...je l'ai jamais vu donc je crois rien lui avoir fait...
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:45

Roudora était inquiet. Son frère était en mauvaise état. Il ne pouvait cependant pas le déplacer. C'était trop dangereux. Et il n'avait pas le don de guérison. Que faire ? Seul papa pouvait les aider. Heureusement, ils étaient proche de la maison.

- Attends moi là. Je vais chercher papa. Il pourra nous aider. Je vais le chercher. Je laisse les spectres te protéger.

Roudora retourna donc à la maison. Il chercha alors son père.

- Papa ! Où es tu ? Papa !
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:52

Steve se réveilla alors d'un coup quand Jax recu une boule de feu... il avait plusieur pouvoir... et celui de l'empathie lui était donner lors de la naissance de Roudora. Il se releva faiblement mais regagnais ses pouvoir petit a petit. Il entendit alors roudora entré en criant ''papa''. Il sortie de la toilette, completement nue et tomba a genou. Il sentit alors un petit homme lui faire un calin. Il déposa sa main sur la tête de Roudora.

-Roudora... toi et ton frère vous êtes des sorciers... car j'en suis un... je vois que vous ferai la fierter de votre pere... aide moi a aller dans le grenier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... Icon_minitime

Chapitre 02 - 8 ans plus tard...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant