Epirt Siort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epirt Siort

Une histoire qui se passe entre trois...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

chapitre 1 : la rencontre

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow

Masculin Nombre de messages : 311
Race : mortel
Élément : ténébre

chapitre 1 : la rencontre Empty
MessageSujet: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:11

Kouroiryu se trouvait sous sa forme humaine. Il marchait tranquillement vers le village humain le plus proche. Il savait que ceux ci se méfieraient de lui. Mais il s'en fichait. Son apparence n'avait rien d'humaine et c'était tout à fait normal. Il était un dragon. Et il en était fier. Un noble dragon noir.

Arrivé au village, il regarda tout autour de lui. Après tout, il était un voleur. Il se devait de bien connaître la ville. Mais il ne travaillait que la nuit. Il s'arrêta un moment pour regarder une magnifique jeune femme qui dansait et chantait. Puis il passa son chemin et se dirigea vers l'auberge pour se prendre une chambre. Il resterait bien quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Stex

Stex

Masculin Nombre de messages : 312
Élément : La nature

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:17

Stex était proche d'un village,surment humain.Il s'entrainait a se battre,contre des araigner pour passer le temps.Il avait trouver un cure-dent sur le sol et se battait contre une grosse araigner plus grande que lui.

-Ayaaaaaa!

Il lui planta le cure dent dans le dos,et usa de ses pouvoirs pour que des racine l'acheve.Il éssuya le sang d'araigner sur lui,et s'envolla dans les airs

*Je m'ennuit tellement ces derniers temps,tout seul...*

Il s'étira et bailla.Il se mit alors a voler a l'envers,tete vers le sol,et jambes vers le ciel,signe qu'il réfléchissait

*Peut etre que je pourrais aller mater quelque hommes et femmes...j'ai rien d'autre a faire apres tout!*

Il se dirigea rapidement vers la ville.
Giovanni
Admin
Giovanni

Féminin Nombre de messages : 322
Race : Mortel
Élément : Ombre

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:21

Ariel était sortie de l'eau depuis quelque temps. Elle s'amusait de ville en ville. Elle détruisait des mariages et volait au homme. Elle couhciat ici et la. Elle se perfectionnait dans sa sexualiter. Elle se promenait et cela fesait quelque temps qu'elle marchait. Elle arriva alors dans un nouveau village.

Elle souria et alla vers le centre de la ville et se mit a crier. Elle avaitde nouvelle victime a qui voler et détruire leur histoire d'amour. Elle n'allait pas se prier de le faire sa c'étais sure et certain.

-VOUS VOULEZ VENIR VOUS AMUSEZ AVEC MOI MES CHERIS?

Elle fit un clin d'oeil et montra sa craque de seins. Beaucoup d'homme arrivèrent et elle se mit alors a danser et a chanter parmis les hommes. Elle se frottait contre eux et volait en douce leur pieces d'or.
https://tripeatrois.1fr1.net
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:26

Le jeune dragon ne resta pas longtemps à l'auberge au final. Il s'ennuyait trop. Il décida donc de sortir et de voir un peu ce qui pouvait l'intéreser dehors. Il se promena un moment, regarda autour de lui. En levant les yeux au ciel, il crut voir un petit créature ailée. Mais il dut rêver. Il marcha alors et vit une jeune femme danser au milieu d'homme en chasse et leur voler leur argent. Elle avait une certaine manière de faire mais bien différente de la sienne. Quelle importance. Il se contenta de la regarder tout en restant à l'écart. Il jouait les indifférents. Mais la jeune femme était très belle.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:29

Stex survola un peu la ville.Il vit un jeune homme assez beau,mais il semblait un peu étrange...il passa donc son chemin.Il s'arreta dans les airs un moment.Il vit alors une belle jeune fille.Il sourit et alla en haut d'elle.Il se posa sur son seins gauche et relaxa.Il savait tres bien qu'elle savait qu'il était la,mais elle continuait a danser,alors il resta la un bon moment.

-Ouaaaaaa...qu'est qu'on ai bien ici...
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:36

Ariel dansait quand elle sentit alors une petite chose se poser sur son seins. Elle pencha la tête et vit alors une fée... un male... très mignon. Elle décida de le laisser la car il ne dérrangeait rien et il ne risquait pas de violer la femme... mais si il oserait aller dans son string... elle l'écraserait comme une mouche... c'était certainement pas cet petite chose qui allait lui faire plaisir.

Elle détourna le regard et vit qu'un homme l'observait. Il avait de drole de marque mais cela n'enlevait pas a cet homme qu'il était très beau. Ariel leva alors la main et lui fit signe de venir avec son doigt. Elle s'approcha même de lui.

-Allez.. vien t'amuser mon mignon..
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:41

Kouroiryu regardait toujours la jeune femme danser. Celle ci le remarqua et lui fit signe d'approcher. Elle lui demanda même de venir s'amuser. Il lui sourit et s'avança. Contrairement aux autres hommes, il prit la jeune femme par la taille et dansa avec elle. Il se frotta même contre elle. Il approcha sa bouche de son oreille et murmura.

- Ne t'avises pas de me voler. Sinon, tu ne le regretteras amèrement.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:44

Sa brassait pour la petite fée male.D'un coup brusque,il tomba dans le chandail de l'homme au tatouage.Il glissa et tomba sur sa ceinture

-Aie....

Il utilisa ses mains pour regrimper au colet du type.Son torse était chaud et muscler et ne s'empecha pas de se coller dessus pour regrimper.Rendu au colet il laissa un ''ouf'' et resta aggriper la un moment.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:47

Ariel s'approchait de l'homme et souria quand celui si la prit par la taille. Elle rougie un peut et déposa une mains sur son épaule. Il lui chuchota alors de ne pas le voler. Elle souria alors et lui chuchota.

-Si tu ne me dénonce pas... je te donnerai un petit quelque chose se soir...

Elle appercu alors la petite fée sur l'épaule de l'homme. Elle s'en foutait. Elle dirrigea alors une main dans le gilet de l'homme et caressa son ventre. Elle se retourna et se libéra de son emprise et retourna au centre pour chanter. Des bards c'étaient joins a elle pour faire de la musique.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:51

Quand la jeune fille demanda au dragon de ne rien dire, celui ci lui fit un clin d'oeil complice. Il la laissa ensuite partir. Il avait sentit une présence dans ces vêtements. Regardant mieux, il fit une fée mâle sortir de son gilet pour se poser sur son épaule. Il l'attrapa doucement afin de ne pas lui faire de mal et le porta à hauteur de ses yeux. Il le regarda et lui sourit.

- Tu es bien mignon. Dommage que tu sois si petit.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:56

Stex sortit de son chandail avant que la main ne vienne le refasse tomber.Il alla sur l'épaule du type au tatouage.Quelque seconde plus tard il se fit prendre par une main et se fit lever jusqu'au visage du gars tatouer.Il lui dit qu'il était mignon mais que c'était dommage qu'il était petit.

La petite fée s'étira et lui rendit son sourire

-Je suis une fée apres tout mon cher! Au fait ton torse est tres doux et muscler j'adore sa!

Il ria et s'assit sur sa main.

-Au fait qu'est qui t'amene dans ce village?
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:59

La jeune femme arrêta alors de danser et promis au homme de revenirent plus tard. Elle se dirrigea alors vers la petite fée et l'homme tatouer. Elle souria et prit la main de l'homme.

-Allons a l'auberge... au fait, vous êtes très mignon tout les deux.

Elle ne leur laissa même pas le temps de parle qu'ils étaient a l'auberge. Elle commenda alors une coupe de vin. Elle souria.

-Au fait... quesqui vous amene ici? Moi vous l'avez vu... mais vous?
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:03

Le jeune dragon aimait déjà la petit fée installé sur sa main. Celui ci lui disait aimer la chaleur et la douceur de son torse tatoué. Il n'eut cependant pas le temps de lui répondre que la jeune fille les emmenait tous les deux dans l'auberge. Ils eurent droit à du vin et elle posa la même question.

- Et bien...Il parla à voix basse. Je suis un dragon et un voleur. Je voyage à travers le monde et je vole ce que je peux. Mais je travaille de nuit.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:08

Des qu'ils furent amener dans l'auberge,Stex s'envolla et alla se poser sur la table et s'assit.Il trempait une cueillere dans le vin du dragon apres lui avoir demander gentiment et rempli sa cuillerent de vin.Quand l'homme tatouer avoua etre un dragon et un voleur,il fut un peu impressionner

-Woaaah...tu doit te sentir serrer dans un corps humain...

Puis sa vint a son tour de dire qu'est qu'il faisait dans le village

-Moi il n'y a pas vraiment de raison,je m'ennuyais et des arraigner m'attaquait et je les tuait avec des bout de bois...Sa tuait le temps au debut mais apres sa devient trop facile et ennuyant...alors j'ai décider de venir me promener dans le village

Dernière édition par le Mer 21 Fév - 9:26, édité 1 fois
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:11

Elle souria et bu une gorger. Elle avait donc bien reconnu les tatouages de cet homme. Elle se souvenait des cours que ses soeurs lui donnais. Elles lui avaient dit que lorsqu'un homme a des tatouage de flammes. Elle dirrigea alors sa mains sur le visage du dragon.

-Je reconnais ces tatouages... mes soeurs men ont parler... je trouve que sa vous va très bien... moi... je ne suis pas humaine aussi. Mais je vous dit pâs pourquoi...

Elle souria et repris une gorger de son vin. Elle dirrigea meme une jambe sur celle du dragon et la flatta. Elle souria et dirrigea meme son pie vers l'entre jambe sans y toucher.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:18

Le dragon regarda la petite fée voler autour d'eux avant de lui demander pour boire dans son vin. Avant d'accepter il le prit dans sa main et le porta à son visage. Il l'embrassa doucement, son regard était doux. Cela semblait peu important que le fée soit minuscule. Il le reposa et posa une cuillère dans son verre avant de l'en ressortir remplie de vin pour son ami. Il se tourna vers la jeune fille.

Celle ci expliqua avoir reconnu ses tatouages. Elle n'était donc pas humain non plus. Intéressant. Il sentit alors un pied flatter sa jambe et remonter vers son entre jambe sans la toucher. Il attrapa alors le pied et caressa tendrement la cheville. Il regardait la jeune avec ses yeux si étrange mais si chaud. Comme s'il n'y avait que de l'amour. Pourtant, il ne connaissait même pas ces deux personnes. Pourtant, il était bien avec eux.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:21

Quand Stex demandit un peu de vin,il alla dans la main du dragon,et juste avant du vin,il se fit embrasser par le dragon.Il sourit,c'était bien la premiere fois qu'etre 20 fois plus grand que lui faisait un peu plus attention a lui.Et il aimait bien cela.Mais la dame,il sentait en elle,qu'il ne l'interressait pas vraiment et qu'elle aimerais que Stex ne soit pas la pour aller directement coucher avec monsieur dragon...
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:24

La sirène sentit alors des mains chaude caresse sa jambe. Elle frissona et rougie... c'était la premiere fois quelle était victime de la délicatesse. Elle détourna son regarde vers la petite fée et la prit et la mit sur son seins droit. Elle souria et lui dit.

-Tu peux venir la quand tu veux mon mini...

Elle souria et s'étira.

-Et si ont fesait équipe? Je veux dire, qu'ont soient des amis?
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:26

- des amis ?? Pourquoi pas. Je suis un peu fatigué d'être toujour seul.

C'était vrai. Depuis la mort de sa mère, Kouroiryu avait toujours été seul. Il avait rêvé d'avoir quelqu'un à qui parler pendant ses longues marches de village en village. Mais seule la solitude lui répondait. Mais il avait une chance d'avaoir quelqu'un à ses côtés. Pas question de refuser. Surtout après toute cette solitude.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:30

Quand la dame le prit doucement dans ses mains toute douce et le mit sur son sein droit,il vit qu'il s'était tromper sur elle,qu'elle devait bien l'aimer en fin de compte.Il s'y installa tres confortablement.Elles leurs demanda si ils voulaient etre amis.

-Ouais sa serai super! Au fait je m'appelle Stex...je vien de me souvenir qu'on ne s'est pas présenter encore...

Sans faire expres,ses ailes bougerent,ce qui fit l'effet de chatouiller la dame sur lequel il était.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:32

Ele souria et sentait toujours les mains sur ses jambes. Elle rougie encore. Elle aimait bien ses caresses. Elle se mit alors a rire quand les ailes de la fée bougea.

-Fait attention mon mignon... moi je me nomme Ariel. Barde et Gypsy...

Elle souria et elle libéra sa jambe et alla déposé un bisou sur la jour du dragon et prit la fée dans sa main et l'embrassa et la mit cet fois entre ses seins.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:36

Le jeune dragon observait la petite fée bien installé sur la poitrine de la jeune fille. Il se présenta à son tour.

- Je m'appelle Kouroiryu. Mais mes amis m'appelle Ryu, si seulement j'en avais.

Il dut lâcher la cheville de la jeune femme et la regarda embrasser Stex et l'installer entre ses seins. Il reçut lui aussi un baiser et sourit. Il regarda autour de lui que personne ne les regardait et se pencha sur la poitrine d'Ariel. Il embrassa vite Stex et se redressa, offrant un clin d'oeil amusé à ses amis.

- Alors, que voulez vous faire ?
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:40

La fée se fit embrasser par Ariel,puis bien placer entre ses seins.Il y était super bien placer.Il acotait ses bras qui touchait chacun des seins.Puis,il se fit embrasser de nouveau par le dragon.Il était bien servit ici.Ses nouveaux amis s'occupait bien de Stex.Le dragon demanda alors qu'est qu'ils pourraient faire

-Tu disais que tu voulais voler la nuit non? Bien il va faire bientot sombre,je peux t'accompagner si tu veux!

Dernière édition par le Mer 21 Fév - 9:30, édité 1 fois
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:42

Elle souria et s'étira.

-Moi j'ai promis de coucher avec des hommes... je vais en profiter pour voler encore plus de chose. J'adore être aussi belle comme je suis. Mais bon, si vous êtes du genre jaloux possessif, je vais me retenir.

Elle leur fit un clin d'oeil et ria.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:46

- je ne vais pas t'empêcher de t'amuser. Je vais partir travailler cette nuit. Stex tu peux venir si tu veux. J'aimerais beaucoup que tu sois à mes côtés mon bel ami. Et toi ma jolie camarade, fait de belle folie de ton corps. Et aide nous à gagner de l'argent.

Il tendit la main et Stex pour que celui ci l'accompagne et embrassa Ariel. Après cela il sortit de l'auberge et sauta sur un des toits. Il avait déjà repéré une cible. Il l'indiqua du doigt à Stex et il se déplaça de toit en toit jusqu'à elle sans faire le moindre bruit. Il ouvrit la fenêtre d'une main habile.

- Stex, entre discrètement et dit moi si la voie est libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre Icon_minitime

chapitre 1 : la rencontre
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant