| chapitre 1 : la rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stex
Nombre de messages : 312 Âge : 20 ans Élément : La nature Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mar 20 Fév - 23:51 | |
| Ariel leurs dit alors qu'elle allait s'amuser toute la nuit.Stex se lever sur son seins gauche et lui dit
-Amuse toi bien!
Il ria,et s'envolla a coté du dragon.Il lui serait assez utile.Il regardit Ryu embrasser Ariel,ils la saluerent et partirent sur les toits.Stex suivit le dragon sauter de toit en toit,et rapidement ils arriverent a la premiere maison.Il y entrit et vérifia partout.Il vit seulement des personnes dormir.Il alla audessus d'eux et leurs boucha les oreilles doucement avec de la cire pour qu'ils n'entendent aucun bruit.Ensuite il retourna voire Ryu
-La voie est libre tu peux venir! | |
|
| |
Giovanni Admin
Nombre de messages : 322 Race : Mortel Âge : 27 ans Élément : Ombre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mar 20 Fév - 23:56 | |
| Ariel eu une dure nuit. Durrant toute la nuit, les hommes abusèrent d'elle et lui fesait l'amour comme des animaux. Elle ne s'en plaigna pas... elle se fesait énormement d'argent. Elle trouva même une petite amulette pour fée. Elle souria et elle en ferait cadeau a Stex. Elle trouva alors une amulette de dragon... Elle savait déja a qui la donner. Elle adorait faire cela. Elle trouvait toute sorte d'objet... elle trouva alors une dague noire, sertis de diamant noire. Elle souria et se le mit sur le coté droit de son string. Elle trouva aussi un sac sans fond. Elle y fourra tout l'argent qu'elle avait ramasser et les bijouts. Elle souria.
*Décidement... cet ville est un vrai trésors.*
Elle souria et partie de la boutique noire. Elle continua donc de coucher ici et la... | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 0:00 | |
| Une fois que Stex fut revenu pour lui dire que le voie était libre, le jeune dragon entra. Il ouvrit les coffres et prit l'argent et les bijoux. Il trouva également un sublime poignard à la lame aussi tranchante qu'un rasoir. Il l'emporta et fila de la maison. La fée et le dragon cambriolèrent ainsi quatre maisons avant de rentrer. Ils avaient bien travaillé. Ils méritaient de dormir un peu. Ils retournèrent donc à l'auberge rejoindre Ariel. | |
|
| |
Stex
Nombre de messages : 312 Âge : 20 ans Élément : La nature Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 0:02 | |
| Stex s'assit sur la tete du dragon et se laissit ramener dans l'auberge. Il était tres tard maintenant. Et il n'y avait presque plus personne dans l'auberge.Ils virent qu'Ariel n'était pas revenu encore,donc ils allerent s'assoir a une table,La fée bien sur,Tomba de nouveau dans le chandail du dragon. | |
|
| |
Giovanni Admin
Nombre de messages : 322 Race : Mortel Âge : 27 ans Élément : Ombre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 0:04 | |
| La sirine ne tarda pas a arriver. Elle souria et vit ses deux amis ou une table. Elle s'y approcha dans une démarche sexy et s'assis alors sur les jambes. Elle fit attention de pas faire mal a la fée car elle se doutiat qu'ilk devait etre la.
-Alors, la chasse a été bonne mes amours? | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 0:07 | |
| Ryu regarda la petit fée s'installer à une table. Il ne remarqua même pas qu'il tomba dans sa chemise. Mais il se sentit très vite. Pourtant, le contact de sa peau et de ses douces ailes lui fit un drôle d'effet. C'était si doux et agréable. Il ne songea même pas à l'en faire sortir. C'est alors qu'ariel arriva et s'installa sur ses genoux demandant comment avait été la chasse.
- Fait attention, Stex est dans ma chemise, il est tombé. Et nous avons ramené bien des merveilles. Je crois que nous sommes fait pour faire équipe tous les trois. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 0:10 | |
| Comme au debut, Stex escalada a l'aide du torse du dragon pour revenir a l'épaule.En escaladant le mont Ryu,Il vit quelqu'un s'installer sur les genous du dragon.Il se douta donc que c'étai Ariel.Il arriva alors enfin a l'épaule
-Pfiou...Salut Ariel! Et toi,ta trouver des choses interressante? | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 0:12 | |
| Elle souria et le posa entre ses seins. Elle tendit alors une amulete a la fée et au dragon.
-OUi... et j'ai meme ramasser des cadeaux pour vous... j'ai coucher avec le vendeur du marcher noire... j'ai trouver cet dague aussi...
Elle leur montra. Elle était banal mais belle. Elle la remit derriere son string. Elle souria et s'étira.
-Ont va dormire?
Elle se leva et se retourna et leur dit.
-Vous pouvez venir dormire avec moi si vous voulez.
Elle se dirrigea alros vers sa chambre. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 17:45 | |
| Ruy suivit ses amis dans la chambre et regarda Ariel s'installé sur son lit. Mais il n'accepta pas l'invitation. Il n'avait pas l'habitude de dormir sur un lit. Il se contenta de s'installer sur le sol et regarda son pendentif. Il était heureux qu'on lui fasse un cadeau. Après, il s'allongea sur le sol et ferma les yeux pour dormir. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 17:47 | |
| Stex,lui ne resta pas non plus sur la poitrine d'Ariel pendant la nuit.Si elle tournait debord,il se ferait ecraser par elle,donc il alla se coucher sur l'oreille a coté d'elle.Il était aussi tres content d'avoir recu un pendantif,il était certe tres petit pour les humains,mais pour lui il était parfait.
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 17:49 | |
| Ariel ne voulu pas dormire seule. Elle obligea donc le dragon a dormire avec elle... et pour augmenter ses arguments... elle se mit complètement nue.
-Allez... reste avec moi mon coeur... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 17:52 | |
| Le dragon releva la tête vers Ariel pour la voir nue. Elle disait vouloir dormir avec lui. Mais le dragon ne bougea pas de son emplacement. Il regarda son amie et déclara.
- J'ai toujours dormi sur le sol. Je ne veux pas dormir ailleurs. En plus, je ne veux pas être un de tes amants que tu jetes une fois consomé. Moi aussi j'aime me faire désirer.
Il se rallongea au sol et se rendormit. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 17:54 | |
| Stex quand a lui dormait deja sur son oreiller,il était tout mignon coucher en petite boule presque(^^). Il était deja dans un profond sommeil et n'avait meme pas entendu le petit discour du dragon. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 17:55 | |
| Elle souria et se leva. Elle s'Assis alors sur le torse du dragon et souria. Elle se pencha vers lui.
-Qui a dit que j'allais te baiser? Je te connais même pas... et de plus... je veux sentire les bras d'un homme me blotir... allez... vien... pour cet nuit... je veux un vrai homme contre moi pour une fois... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 17:59 | |
| Le dragon la regarda et l'écouta argumenter. Déjà la voir nu sur lui devrait le motiver, mais il ne bougea pas. Il la regarda de ses yeux trop étrange pour être humain et déclara.
- Je ne parlais de coucher avec toi. J'aime me faire désirer dans tous les sens du terme. Va dormir. Je dormirais au sol cette nuit. Et aucun argument ne me fera changer d'avis. Dors pas terre avec moi si tu veux, mais je ne bougerais pas d'ici. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 18:00 | |
| Tout endormit,stex se réveilla. Ils parlaient assez fort et l'empechait de dormir.Alors il alla sur le lampadaire en haut,attacher au plafond et se fit un petit lit avec le lampadaire.Ils les entendaient un peu moin en haut,avec un peu de chance ils ne se chamaillerait pas toute la nuit. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 18:03 | |
| Elle se pencha et lui donna un bisou et lui murmura.
-Tu a passer mon petit teste... tu est différent des hommes...
Elle se leva et alla dans son lit et s'endormie quelque tmeps apres. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 18:07 | |
| Ryu souria en l'entendant et la regarda se coucher. Il se réendormit sur le sol et le reste de la nuit se passa sans incident. Le lendemain, il se leva et s'étira. Il regarda par la fenêtre en attendant que les autres se réveillent. Il ne pourrait pas rester en ville avec les vols commis. Il devrait fuir. Il devrait déjà quitter ses amis. Quel dommage. Pour une fois qu'il en avait. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 18:11 | |
| Stex se leva,toujours sur le lampadaire et s'étira.Toujours tres endormit le matin,il avait completement oublier qu'il était en haut,et mit le pied dans l'air,et tomba.heureusement,il tombit dans la chemise de Ryu
-Woah....sa réveille ca, le matin...
Il remontit rapidement et alla voler devant la figure du dragon et vit qu'il était pensif.Il se mit la tete a l'envers,et se mit juste devant son visage,tres pres pour un peu le surprendre et le faire revenir a la réaliter
-A quoi tu pense Ryu? Tu semble bien pensif ce matin. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 18:21 | |
| Ariel avait déposer son poignar juste a coté d'elle. En faite, elle l'avait mit sous son oreiller. Elle reva alors qu'elle se promenait. Elle se fit alors attaquer par un homme très puissant... un m,age de très grand niveau. Elle cria alors, meme dans la réaliter. dans son rêve, elle saissisa son poignard et le brandisa devant le mage. Dans le vrai monde, elle le prit den dessous de son oreiller et le poita vers le haut. Elle le brandissait et donnait des coups dans le vide. La lame devin alors blanche jusqua devenir transparante. Les pierre s'éluminère et le manche devien en argent. Les cinq pierre redevinrent noire.
Ariel planta alors la dauge dans le coeur du mage et celui si lui dit.
-Tu est celle qui a été choisi pour remplacer la déesse Delna... déesse de toute vie... récupere les pouvoirs de la dague... les pouvoirs des cinq déesses élémentaires...
Ariel se réveilla alors en criant. Elle souffla énormement et était en sueur. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 18:25 | |
| Alors que Ryu réfléchissait, il sentit le petit fée tombait dans sa chemise. Décidement c'était à croire qu'il le faisait exprès. Mais il réfléchissait toujours. Il sursauta donc en le voyant si près de lui la tête à l'envers.
- Ne t'inquiète pas, je pensais juste qu'il fallait que je quitte la ville. Un voleur ne reste jamais longtemps au même endroit.
Au même moment, Ariel se mit à se battre avec un ennemi invisible. La voyant frapper les airs avec son poignard, le dragon n'osa pas s'approcher. Un coup était vite parti. Puis, quand elle se réveilla, il s'approcha.
- Calme toi Ariel. C'était juste un rêve. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 18:31 | |
| Quand Ryu lui dit que c'était parce qu'il devait quitter la ville,il comprenait,c'était un voleur.Mais pour Stex,il préferait ne pas rester trop loin de sa foret,donc il ne pourrait partir avec lui et surment Ariel. Puis ils entendirent Ariel se battre et crier un peu avec un ennemi invisible.Il se remit a l'endroit et la regardit avec le dragon se battre...Puis il suivit Ryu vers le lit. Bien sur, Stex regardait plus la poitrine de celle-ci que d'autre chose,mais il s'inquietait tout de meme un peu pour elle. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 18:35 | |
| Elle se jeta alors dans les bras du dragon. Elle tremblait comme une feuille. Elle tenta de se calmer et fini par y arriver. Elle ne vit pas que la fée était bien plus interesse a sa poitrine que elle. Elle halata et fini par parle comme il fuat.
-J'ai fait un étrange rêve... un homme ma attaquer. Il... il ma dit de récupere les pouvoirs de ma dague... avoir les pouvoirs de sdéesses élémentaire... il ma aussi parle d'une très vieille déesse. Delna, déesse de la vie... vous savez qui c'est?
HS: ^^ Delna était une déesse que j'ai jouer sur un rp que jai eu avec un ex ami.. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 18:39 | |
| Ryu accueilla la jeune femme dans ses bras. Il sentit qu'elle pleurait. Il la garda contre elle, la laissant se calmer. Puis, elle parla. Les pouvoir de sa dague. La déesse Delna !? Le dragon connaissait cette Déesse. Et si Ariel était vraiment destiné à prendre sa place, elle devait aussi quitter le village. Mais il n'en parla pas. Elle devait prendre sa décision seule. Il se leva et retourna à la fenêtre. Il parla alors.
- Je ne sais pas pour vous, mais je vais quitter le village. Un voleur ne doit jamais rester au même endroit. Je par aujourd'hui en quête d'un autre village. Je ne vous obligerais pas à me suivre. Mais je sens que je vais encore me sentir seul. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 21 Fév - 18:50 | |
| Voyant qu'elle tremblait beaucoup tellement elle était apeurer,Stex alla vers son cou et toucha deux point précis sur la nuque.Il fermit les yeux et lui envoya une vague de chaleur pour qu'elle se sente mieux.Ensuite il alla devant elle et écouta son reve qu'elle avait fait.Il dit,impressionner
-Wooooaaaahhh....tu sais que la Déesse Delna est la Déesse mere?! Tu serais vraiment puissante...
Sans meme lui demander si elle voulais des éclaircissement,il enchaina
-Je connais pas toute son histoire,mais je vais te dire tout ce que je sais. Pour commencer, Delna avant était une simple elfe, avec des pouvoirs...et bien normal aux autres elfes.Assez puissant comme tous les autres.Un jour elle a fuit son village,a cause qu'elle possedait une lame élémentaire...Un dague qui donne le controle total des éléments,bien sur quand le rubis est plein. Pour aspirer de l'énergie,il faut tuer une personne ayant des capaciter magique,exemple un mage pour avoir toute ses capaciter pour un éléments.Delna n'est pas devenu déesse a cause de la dague,mais apres avoir bu de l'eau divine. A ce qu'il parait elle était marier a un démon,qui ensemble tout les deux,aurait eu une fille qui aurait les meme pouvoirs que la dague....Voila c'est tout ce que je sais.
Puis le dragon leurs dit qu'il allait quitter le village...Ariel allait surement le suivre...Mais...Quand meme,Stex se sentait triste,il les aimait bien,mais il avait besoin de la foret pour vivre,sans elle,il mourrait immédiatement...
-Aaaah.....c'est dommage...tu parts vraiment maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre | |
| |
|
| |
| chapitre 1 : la rencontre | |
|