| Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giovanni Admin
Nombre de messages : 322 Race : Mortel Âge : 27 ans Élément : Ombre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... Mar 13 Fév - 13:31 | |
| Fira protégeait sa soeur de tout. Elle ne laissait aucune homme ou femme levé un doigt sur son bien le plus précieux. Elle l'aimait plus que tout... elle ne savait pas comment, mais elle savait qu'elle était sa soeur mais... quelque part en elle savait qu'elle n'était pas tout a fait sa soeur mais... elle s'en foutait. Elle la protégerait de tout et elle l'aimerait jusqu'à la fin de ses jours.
Elle prit alors la main de sa soeur et couru. Elles étaient poursuivi par les hommes. Ils voulurent en faire d'elles des esclaves sexuelles et en tirer profit. Se qu'ils ignoraient, c'était que se serais la fin de leur jours...
-VITE TRANSFORME TOI EN COLOMBE. JE VAIS LES AMMENER À MOI... NE DISCUTE PAS MIMI...
Elle amena sa soeur contre elle et la sera fort. C'était la qu'elle voulait lui avouer son amour mais... elle ne lui dit jamais. Elle se contenta de lui sourie et embrassé son front.
-Montre toi sous ton grand jour ma belle mimi...
Elle lui sourie et elle se sauva. Elle cria alors et tombât a genou. Sa bouche s'allongea et son coccyx s'allongea pour forme une queue de cheval noir. Ses jambes et ses bras s'allongèrent et des ses mains et ses pieds se transformèrent en sabot. Ses vêtements fusionnèrent avec sa peau pour lui donné une peau poilu noire. Une corne se poussa sur son front et elle hennisse. Elle galopa alors entre les arbres et barricada les hommes. Elle redeviens alors une femme et les regardas.
-Venez me chercher... si vous le pouvez...
Et elle couru. Elle courrait jusqu'à en perdre haleine... Elle trébucha alors sur une roche et tomba dans un tombeau... | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... Mar 13 Fév - 14:03 | |
| Minaella et Fira couraient afin d'échapper aux humains. Ceux ci leur voulaient du mal. Elles devaient fuir. C'est alors que Fira attira sa soeur contre elle et lui dit de se transformer en colombe. Mais la plue jeune ne pouvait pas se résoudre à la laisser seule. Pourtant, elle n'eut pas le choix.
Quand sa soeur la repoussa, Minaella lui sourit et son corps se rappetissait. Sa peau devint blanche, ses pieds de petites pattes d'oiseaux, ses bras des ailes de plumes blanches et un bec arriva sur son visage. Une jolie colombe s'envola alors. Fira prit alors sa forme de licorne et galopa dans la forêt.
La colombe la suivait. Elle ne voulait pas quitter la personne qu'elle aimait. Elle volait derrière elle jusqu'à ce qu'elle reprenne forme humaine. Minaella vola alors en sur place. Les humains se rapprochaient d'elle. Mais Fira tomba alors dans une sorte de tombeau. La plus jeune nymphe prit peur mais resta en sûreté, attendant de voir revenir sa soeur aînée. | |
|
| |
Giovanni Admin
Nombre de messages : 322 Race : Mortel Âge : 27 ans Élément : Ombre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... Mar 13 Fév - 14:49 | |
| Fira courrait et courrait jusqua se qu'elle trébuche sur un vulgaire caillou. Elle tomba alors dans un trou. Elle se releva alors, faible et elle fit apparaitre de petit feu folet rouge pour éclairer la piece. Elle appercu alors un cercueil de pierre au centre de la piece.... un tombeau. Elle était tomber dans un tombeau. Elle s'était alors disloquer l'épaule. Elle se larrangea en poussant un crie de douleur. Elle se mit alors a promener autour de la pièce. Elle regardait les dessins sur les murs. Ils représentaient une femme possédent une grande épée et qui combatait des démons. Elle appercu alors des écritures ancien... mais étrangement, Fira connaissait se langage. ''Vivre pour le servire Vivre pour me battre avec lui Vivre pour lui vivre pour tuer et décorer les âmes J'accepte de vivre pour toi Je vivrai pour toi et devenir ton amie J'accepte un pacte avec toi Je devien désormait ta protectrice... mais sa veux dire quoi tout cela... Dans le tombeau, un artefact se réveilla... un male endormis... celui si sentait sa nouvelle protectrice. Elle était tout différente... mais en quoi? Fira regarda partout autour d'elle et alla où le tombeau et elle l'ouvrit. Elle vit alors un gant. Elle le trouvait magnifique. Elle caressa le métau. Elle le prit alors. Un rubis ornait le dos de la main du gant. Elle caressa le rubis. Elle sentait venir de lui une très grande puissance... Elle mit alors le gant dans sa main droite. Elle referma délicatement les doigts et le rubis de celui si s'élumina. Des tentacules jaillirs du gant et s'enroulèrent autour de la jeune femme. Ses vêtements changèrent alors de forme. Les tentacules formèrent alors une armurent pour protéger le ventre et le bas de la jeune femme. Un olograme apparu alors devant la jeune femme... L'homme avait un bras plumer et ses cheveux était des plumes roses. Il avait un regard tendre et dure. Un corps très bien découper et muscler et son autre bras, en chaine. Il portait alors des pantalons de cuires décorer de plumes roses. Cet homme s'approcha de la jeune femme et se mit derriere elle et alla prendre un de ses seins et alla lui ploter la chatte. Il alla lui embrassé le cou. Fira frissonait sous ses contactes et adorait cela. -Hummm... voici donc ma nouvelle protectrice. Jolie, un corps de déesse, un caractère aussi fort, aussi instable et ausi vivant que le feu. Tu est donc une nymphe... hummm... habituellement se sont des humaines qui me porte... tu ne mourra donc jamais en ma possession... brandit moi jeune femme... Elle frissonait sous son contacte et elle donna un coup de main comme si elle frappait avec un épée et le jeune homme disparu pour redevenir la lame. Elle souriait car cet lame était en faite... le pénis de son épée et devenait plus dure et longue quand se démon était exciter. Une arme très redoutable dans les mains d'une femme aussi belle que la nuit et aussi jolie que le jour. Elle lecha alors la lame. Elle sentit le métal devenir plus dure. Elle sortie alors du tombeau en donnant un grand coup contre les murs. Elle sortie alors et vit les hommes. Elle leur souria. -Hummm... vous voulez jouer avec moi mes jolies? Elle se lança et coupa la tête de tout les hommes. Elle brandissa son épée diagonal de son torse. De petit feux folet se firent aspirer par l'épée. La jeune femme sentit alors la puissance de l'épée retrouver et elle remarqua même que l'épée semblait redevenir plus clair... -Tu n'est donc pas noire... hummm j'adore... au fait je me nomme Fira. *Hctiwblade... mais appele moi Nomed.* L'épée disparu alors. Fira chercha alors sa soeur. -MIMI... MIMI TU EST OÙ? | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... Mar 13 Fév - 15:14 | |
| Minaella s'inquiétait énormément pour sa soeur. Celle ci ne remontait pas. La colombe se mit à faire des cercles autour de l'endroit où sa soeur avait disparu. Pourquoi ne remontait elle pas ? Qu'avait elle trouvé ? Peut être un moyen de les protéger des humains. Mais pourquoi mettait elle tout ce temps à revenir.
Enfin, la silhouette de sa soeur revint surface. Elle portait une nouvelle robe et une armure. Ainsi qu'une épée. Une très belle épée. Elle la brandit et défia les humains. Ceux ci ne firent pas le poids face à elle. Fira les réduit à néant avec son épée. Ils ne leur ferait plus de mal. Après cela, elle appela sa soeur.
La colombe descendit au sol et grandit pour redevenir la jeune nymphe de lumière. Elle regarda un moment Fira puis se lança dans ses bras. Elle souriait et serra fortement celle qu'elle aimait dans ses bras. Elle avait eu si peur de ne pas la voir remonter. Mais maintenant elle était là.
- J'ai eu si peur de te perdre. Et cette épée. Elle est magnifique. Tu l'as trouvé dans le tombeau n'est ce pas ? | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... Mar 13 Fév - 15:22 | |
| Fira cherchait où était rendu sa soeur. Elle fit disparaître son épée au cas ou que sa ferait peur a sa soeur. Elle se retourna et vit une colombe se posé devant elle et se transforma en la jolie femme que Fira aimait. Elle se lança vers elle et la prit dans ses bras. Elle souleva sa soeur et lui fit un énorme câlin. Elle la déposa au sol et souri. Elle regarda ses magnifiques yeux et replaça une mèche. Sa soeur lui dit alors avoir eu peur de ne pas la revoir venir.
-Tu sais très bien que ta grand soeur est plus forte que les humains... je n'allais tout de même pas te laisser seule... et oui. Oui je sais, c'est un artefacts. Et si j'ai bien compris, c'est un démon qui a un plus grand respect au femme et qu'il les aides a se défendre. Il se nomme Hctiwblade. Il est très beau et il a de magnifique main qui sais ou toucher les femmes...
Elle lui sourie et lui raconta se qui c'était passer et le décrit. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... Mar 13 Fév - 15:36 | |
| Après avoir câliné sa soeur aînée, Minaella écouta celle ci lui parler de l'épée. Apparemment elle serait en vérité un démon qui protège les femmes. Mais quand Fira lui dit qu'il avait des mains sachant où toucher les femmes, la plus jeune fut intriguée. Elle écouta avec plus d'attention encore son aînée.
Quand celle ci eut terminé son récit, Minaella sentait une chaleur grandir en elle. Elle avait imaginé les mains du démon sur sa soeur et les effets que cela lui avait offert. Elle avait donc imaginé ce que elle même aurait pu ressentir. Cela devait être fort, le plaisir. Mais elle n'en savait encore rien.
- En tout cas, nous avons maintenant un puisant allié. Je suis heureuse qu'il soit de notre côté. Ainsi, nous n'aurons plus à avoir peur des humains. Mais j'y pense, ton épaule semble te faire souffrir. Je peux arranger cela.
Elle posa ses mains sur l'épaule de sa soeur. Se faisant elle s'avança et son genoux dénudé frôla le gant que portait celle ci. Il était doux et soyeux, chaud et agréable. Mais Minaella n'y pensa pas plus. Elle se concentra pour soigner sa soeur. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... Mar 13 Fév - 15:46 | |
| Fira regardait sa soeur. Elle appercu alors ses jambes dénuders. Fira sentit alors la main de Minaella se poser sur son épaule et la guérire. Elle frissona sous se contacte. Elle prit alors sa soeur par ls épaules et prit son courage a deux main.
-Mimi... je t'aime...
Et elle approcha son visage contre celui de sa soeur et elle l'embrassa. Elle enroula alors ses bras autour de sa taille et l'ammena contre elle. Elle rougie alors.
-Euh... dé... désoler... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... Mar 13 Fév - 15:56 | |
| Minaella termina de guérire l'épaule de sa soeur et lui sourit. C'est alors que celle ci la prit par les épaules et lui dit son amour. La plus jeune connaissait l'amour de sa soeur à son égard. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle l'attire plus près pour l'embrasser. Par instinct, Minaella voulu se dégager, mais son coeur flagea et elle se laissa faire.
- Fira... je t'aime aussi... Vraiment...
Voulant le prouver à sa soeur, elle s'approcha d'elle pour lui rendre son baiser. Oui, elle l'aimait. Et elle espérait que le démon de l'épée ne serait pas trop jaloux. Elle ne voulait pas vraiment qu'il les sépare. Mais pour l'instant, elle voulait répondre aux sentiments de son coeur. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... Mar 13 Fév - 16:02 | |
| Fira rougie alors sous la déclaration de sa soeur. Elle entendit alors l'épée lui dire.
*Normalement moi et ma protectrice nous sommes les seuls a s'aimer... mais je conais déja l'amour pour ta soeur et je ne ten priverai pas.. et peut-être même que je viendrai faire joujoue avec vous... MAIS SEULEMENT UNE FOIS...*
Fira souria interrieurement. Elle se leva alors et prit la main de sa soeur. Elle se dirrigea alors vers une cabane abandonner. Elle fit entré sa soeur.
-Je l'est appercu quand je me sauvait...
Elle se retourna et prit la main de sa soeur et elle se dirrigea vers la chambre. Elle fit assoir sa soeur et elle la coucha sur son dos et elle alla l'embrassé. Elle caressa son corps et dirrigea sa main avec le gant vers sa chatte. Elle leva alors la robe de sa soeur et elle caressa son clitoris. Elle introduisa alors un doigt a l'intérieur d'elle.
-Je veux faire l'amour avec toi... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... Mar 13 Fév - 16:18 | |
| Minaella était heureuse. Elle avait enfin put avouer son amour à sa soeur. Celle ci se leva alors et l'aida à se relever. Elles marchèrent un moment dans la forêt jusqu'à arriver à une cabane. Fira disait l'avoir vue pendant sa fuite. Elles y entrèrent et s'installèrent dans la chambre.
Minaella se retrouva couché sur le dos sur le matelat. Fira vint s'installer sur elle et caressa son corps. La jeune nymphe sentit son corps se réchauffer, surtout quand l'une de ses mains vint remonter sa robe et caresser son clitoris. Elle se mit alors à gémir sous la douceur de la caresser et la douceur du gant.
- Fira... c'est bon... ce que tu me vais... | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... Mar 13 Fév - 18:02 | |
| Fira embrassa alors sa soeur et lui souria. Elle glissa un doigt a l'intérieur de sa chatte et la masturba. Elle commença alors a déshabiller sa soeur et elle se retrouva nue. La blade compris les intentions de la protectrice et fit disparaitre ses vêtements. Elle souria a sa soeur et lecha son cou et dessendit vers sa chatte. Elle lecha alors celle si et titilla le clitoris avec le bout de sa langue. Elle se leva et elle colla alors son vagin a celui de sa soeur et commenca a les masturber un contre l'autre. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... Mar 13 Fév - 18:08 | |
| Minaella gémissait sous les caresses de sa soeur. Elle n'avait encore jamais ressentit cela. Elle se retrouva bientôt nue et Fira aussi. Son aînée poursuivit ses caresses et commença à embrasser son corps. Sa langue descendit jusqu'à sa chatte et elle lécha son clitoris.
- Ah... Fira.... c'est bon...
Après cela, Fira se redressa et vint coller son vagin à celui de Minaella. En remuant, leur clitoris se touchaient et le plaisir était vraiment très grand. La plus jeune ne contint pas ses gémissements. Elle n'aurait jamais cru que cela serait si bon. Elle aimait vraiment cela.
- Fira... c'est bon... | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... Mar 13 Fév - 18:22 | |
| Fira continua ses caresses jusqua se que les deux soeurs jouissent en même temps. Fira alla alors rejoindre sa soeur. Elle passa une jambe entre celle de Minaella. Elle la regarda et caressa son visage.
-Tu est si belle... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... Mar 13 Fév - 18:31 | |
| Leur jeu amoureu dura jusqu'à ce que les deux soeurs jouissent ensemble. Puis Fira se redressa et se pencha sur Minaella. Elle passa une jambe entre celle de sa soeur et déclara la trouver belle. La plus jeune sourit et passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser.
- Je t'aime Fira. Toi aussi tu es très belle. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... Mar 13 Fév - 18:35 | |
| La jeune femme souria a sa soeur. Elle caresa ses cheveux. Elle était si fière de sa soeur. Elle ne voulait jamais la quitter... jamais... Elle se rappela alors de leurs enfance. Mais elle se demandait si Mimi y pensait... elle ne voulait pas trop parler... elle voulait que sa sois Mimi qui fasse la femmme... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... Mar 13 Fév - 18:41 | |
| Minaella était vraimen très heureuse. Elle aimait sa soeur plus que tout. Jamais elle ne pourrait imaginer sa vie sans elle. Même si elle ne se rapellait pas de son enfance, elle savait que Fira avait toujours été là pour elle. Alors, elle avait toute sa confiance. Il lui arrivait aussi de penser au passé, mais pas plus que cela. Elle ne voulait pas inquiter sa soeur. Finalement, Minaella s'endormit, fatiguée par leur ébat amoureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... | |
| |
|
| |
| Chapitre 1 : Découverte de la Hctiwblade... | |
|