Epirt Siort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epirt Siort

Une histoire qui se passe entre trois...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

Masculin Nombre de messages : 58
Race : Humain
Élément : La terre

Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:42

Il sera Jax alors. Il était content que tout aille bien. Il prit alors la main de Roudora et Jax.

-Bon, moi je vais vous laissez. Il se fait tard et même si je travaille pus, j'ai sommeil. Ont se revois demain...
Revenir en haut Aller en bas
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:44

Roudora embrassa son papa et se mit au lit. Il était déjà en pyjama et n'avait plus qu'à s'endormir. Mais il était très rare qu'il fasse une nuit complète dans son lit. Chaque nuit il voyait des fantômes qui cherchaient à lui parler et cela le réveiller. Il regarda Jax se coucher et papa sortir. Puis il ferma les yeux et chercha à dormir.
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:47

Jax n'aimait pas le noir non plus...il ne voyait pas vraiment quelque chose,mais son imagination lui jouait des tours et il s'imaginait des visages dans le noir et sa lui faisait une peur bleu...pour parraitre courageux il faisait ses nuits seul,mais o combien il aimairait etre coller contre son papa durant les nuits.
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:49

Steve alla ranger sa bouteille de tequila, appela alors sa gardienne et la renvoya et la menaca alors que si elle touchait une derniere fois son fils, elle ne serait pas mieux que morte. Il raccrocha et appelela sarah. Elle était heureuse de venir garder ses cousins. Elle les aimaient tout les deux, aucune préférance. Steve alla alors dans son lit... il n'aimait pus dormire seul depuis que sa femme était morte... c'était pourquoi qu'il avait commencer a frequenter quelquun... un homme... mais il se demandait comment ses fils allaient réagirent...
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:53

Roudora trouva vite le sommeil mais pas le repos. A peine fut il endormit que des spectres vinrent le voir. Il disait devoir absolument lui parlait. Il disait que quelque chose allait arriver. Qu'il pouvait l'en empêcher. Mais ses fantômes faisaient tellement peur à Roudora que celui ci se reveilla. Sachant qu'il ne dormirait plus, il prit son oreiller et alla dans la chambre de papa. Arrivé près du lit, il attrapa la main de papa qui était près du bord et se secoua. Il était trop petit pour grimper sur le lit trop haut.

- Papa, Roudora pas réussir à dormir... Roudora avoir peur... Roudora vouloir dormir avec papa.
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:58

Jax se foracait de dormir...mais cette nuit c'était vachement difficile...il n'arrivait pas a trouver le sommeil et il avait un impression qu'on tentait de l'étrangeler....Il entendit,toujours a cause de son imagination

-Je te turai....

Il tomba en bas du lit,donc sa fit drolement mal...mais Jax n'était pas vraiment un pleurnicheur...il se releva,et courut dans la chambre de son papa,il se glissa sous les oreiller et se colla a lui

-Papa...ya une mechante voix qui me veut du mal dans la chambre...
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:04

Steve ne dormait pas et entedit alors sa porte souvrire. Sa télépathie le signala que c'était son plus jeune fils. Il aggria alors sa main et la secoua. Il souria et prit roudora vers lui et le calina contre son torse nu. Il ne portait que des pyjama pantalon. Alors qu'il partait se recoucher, une autre peersonne netra, sauta sur le lit et alla se blotir contre son torse... il adora se contacte. Il caressa la te^te de son ainer mais celui si lui dit alors entendre la voix de quelquun qui voulait le tuer... il prit cela très au sérieux. Il se leva alors.

-Protéger vous... je vais allez voir...

Il arriva alors dans la chambre des enfnats... un spectre... il flotait dans les aires.

-Qui es tut? Et que veux tu a mon fils?

-Tu veux dire... tes deux fils... un me suivra laors que lautre... mourra...

Le pere leva les mains.

''Par c'est mains qui me fut offert, j'appele Lumina. Esprit de la lumière banne et bénis cet chambre...

Le fatome hurla alors et disparu.

-Ne me sousestimer aps.

Il retourna alors vers ses fils et les vient un dans les bras de lautre. Il alla alors les séparer et prit place au miliuer. Ils se blotirent contre lui. Il enroula un bras autour de leur taille et les amena contre lui... il adorait cela... si il aurait été plus vieux... qu'aurait été ses pensées? Il savait qu'Elle ne serait pas honnete.... mais il voulait proteger ses fils...
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:08

Quand son pere fut lever,il tremblait tellement il avait peur,cette voix semblait si...réelle.Il sentit les mains de son ptit frere se serrer contre lui.Pour une fois il ne l'empecha pas...au contraire et se colla deux fois plus contre lui il tremblait toujours...Quelque minute plus tard le papa fut revenu.Il se colla contre lui et coucha sa tete sur son torse

-Papa...je veux dormir avec toi maintenant...
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:13

Roudora fut rapidement accepter dans le lit de papa. Cela devenait habituellement. Rare était les fois ou Roudora parvenait à dormir dans la chambre d'enfant. Son père l'attrapa donc et le souleva pour l'amener contre lui. Alors qu'ils s'allongeaient pour dormir, Jax ne tarda pas à venir. Il dit avoir entendu une vois vouloir le tuer.

Quand papa fut parti, Roudora repensa à ses spectres qui lui parlaient. Il avait dit que quelque chose allait arriver. Qu'il pourrait l'empêcher. Mais que faire ? Devait il le dire à papa ? Oui, sûrement. Il devrait lui dire d'être très prudent. Mais êtes ce lui qui était en danger, ou quelqu'un d'autre ? Comme savoir ?

Enfin, papa revient et ils purent se coucher tous les trois. Roudora se colla à son papa avec la place que lui laissait Jax et ferma les yeux. Bizarement, quand il était avec papa, aucun spectre ne venait le voir. Il pouvait donc dormir tranquille. Il sourit et chuchota avant de s'endormir.

- Roudora aimer Jax et papa.
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:17

Steve souriait a ses fils. Ils étaient enfin une famille unis.

-désormais vous allez dormire avec moi... je vais faire de votrre chambre une salle de jeu... meme si vous avez 16 ans, vous allez dormire avec moi... je les entend aussi parfois ses voix, lorsque je suis ailleur que dans ma chambre... je ne veux plus que rien vous arrive... je vous aime énormement... presque autant que votre mère...

Il introduisa alors a chacun d'eux, sa main dans leur gilet pour caresse leur dos et les rassurez. Il ne dormie jamais de la nuit...
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:20

Jax frissonna quand son papa introduisit sa main dans son T-shirt.Il fermit les yeux,il aimait beaucoup cette sentation de chaleur.Il fermit les yeux et s'endormit beaucoup plus vite...
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:23

Roudora s'endormit très vite. Mais il eut le temps d'entendre ce que papa allait faire de la chambre d'enfant. Mais il n'en dit rien et s'endormit. Une fois dans les bras de papa, aucun spectre ne vint le déranger. Il dormit du sommeil du juste. Et étant encore jeune, il dormait longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2