Epirt Siort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epirt Siort

Une histoire qui se passe entre trois...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

Masculin Nombre de messages : 58
Race : Humain
Élément : La terre

Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Empty
MessageSujet: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:30

Steve courrait après Jax car il fesait du mal a son fils. Il s'en voulait de ne pas user ses pouvoir sur ses enfants pour les calmer.

-REVIEN ICI JAX ET LACHE TON FRÈRE...
Revenir en haut Aller en bas
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:36

-Attrape moi! hihihihi!
Jax courait,dans toute la maison...Il s'arreta alors,il était dans une impasse. Il vit alors son papa s'arreter et lui dire ''Enfin je t'ai attraper'' Il ria et passa entre ses jambes et repartit a courir.

Flash back

Bon voila comment il s'est attirer des ennuis.Son petit frere jouait tranquillement avec des blocs...Son pere n'étant pas la,Jax arriva et vit que monsieur parfait jouait tranquilement.Il arriva alors derriere lui et lui donna une pitchnotte en arriere de la tete et se téléporta juste en-dessous d'un table.Son frere se retourna avec une larme a l'oeil,il vit qu'il n'y avait personne.Quand il retourna Jax lui en redonna une autre,mais ce coups-ci son papa était la.Jax donna une troisieme pitchnotte en arriere de la tete de son ptit frere et partit a courir.Son petit frere pleurait comme il faisait toujours.

Fin du Flash back
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:41

Le père poursuivait son fils car celui si avait fait du mal a son petit frère. Alors que Jax cru échaper a son père, Steve vity une camion de son plus jeune fils et il le fit bouger et Jax tribucha. Steve saissisa alors Jax par le poignet et le regarda froidement.

-Ta fini d'embeter ton petit frère?
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:43

Il fit des yeux trognon

-J'ai rien fait moi....c'est lui qui m'embetait je te le jure!

Meme a ses petits mensonge la,il avait l'habitude de jamais regarder dans les yeux quand il mentait
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:45

-C,est sa... arrête de me mentir. Il n'a que 4 ans et il est beaucoup plus doux que toi... tu veux savoir pourquoi que je dit qu'il est plus parfait que toi? Il ne fait pas de bêtisse... je sais vriament pas se que je vais faire de toi... vaige devoir te mettre en famille d'accueil ou je devrais te punir a vie?
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:47

-Mechant....tu veux m'abandonner....

Il lui tourna le dos,meme si son papa lui tenait toujours la main

-Gros mechant....
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:52

Il se mit alors a genou. Il en avait assez de tout sa. C'était le temps de dscuter avec les enfants.. Il assi alors son fils sur le divan et demanda a Roudora de venir. Lorsqu'il fut arriver. Il ouvrit une discution. Il s'assissa alors sur la table.

-Quesque je vais faire de vous deux? 1 ans... 1 ans que sa dure... quesqui se passe quand je suis pas la? Ok je n'est pas le droit de laisse des enfants seul a la maison. Mais je ne part jamais plus de une demi-heure... vous men voulez pour cela? Ou, vous men voulez de sortire le soir et de demande a une gardienne de venir vous surveiller? Quesque j'ai fait?
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:58

Roudora n'avait rien fait de mal. Il jouait simplement avec ses cubes en bois, les empila les uns sur les autres. Il ne remarqua même pas son frère derrière lui. Il sentit alors un coup sur la tête. Il se retourna tout en frotta l'endroit douloureux. Personne. Il revint à son coup et reçut un deuxième puis un troisième coups avant de voir son frère s'enfuir poursuivit par son papa. Il se mit à pleurer. Jax lui avait fait mal à frappé comme ça.

Il resta devant ses cubes à pleurer jusqu'à ce que papa revienne avec Jax. Ils allèrent sur le canapé et quand papa le demanda, Roudora alla les rejoindre. Il s'assit à côté de son frère et écouta ce que papa avait à dire. Il ne comprit pas vraiment le problème mais il répondit avec sincérité.

- Roudora pas en vouloir à papa. Roudora aimer papa. Mais Roudora avoir rien fait. Roudora jouer simplement.
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:01

Jax quand a lui se mit a la tete a l'envers, ses jambes contre le dossiers du canapé et la tete a l'enver en train de regarder son papa

-Les gardiennes font que écouter la télé ils jouent meme pas avec nous! Demande a Roudora c'est vrai! Et J'aime pas son caractere de frero parfait moa....
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:04

Steve désespéra. C'était Jax le fautif et le seul qui voulait pas faire déffort.

-Ben c'est sa vange toi sur moi et ton frère n'est pas parfiat. Il m'écoute lui au moin... je vais devoir t'envoyez en famille d'acceuil... je n'en peux plus... je sais pas se que votre mère fesait pour vous controler mais moi j'y arrive pas... je suis donc un mauviat père..

Il se leva alors et alla dans so frigidaire et sortie sa bouteille de tequila et en prit un shooter.
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:08

Roudora écouta les paroles de son frère et celle de papa. Il ne comprenait pas très bien tout ce qu'il disait. Mais il comprit très bien la dernière phrase. Quand papa partit, Roudora se leva et le suivit. Il le trouva dans la cuisine une bouteille à la main. Il avança vers lui et passa ses bras autour de sa jambe pour un câlin.

- Papa pas être mauvais papa. Papa être très bien comme il être. Roudora rien vouloir de papa, juste câlin. Papa être bon papa.
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:10

*Roooo il veut m'abandonner encore...grrr...Il m'aime pas il aime juste monsieur parfait...*

Il grogna,il aimait pas la situation du tout.Il monta dans sa chambre,boudant.
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:13

Il baisa les yeux vers son fils et se pencha.

-Je sais se que tu pense de moi... c'est se que Jax pense de moi qui me fait mal... je vais devoir aller parle avec lui.

Il souria a son petit fils et alla voir son grand homme. Il entra dans la chambre.

-Jax... quesque ta contre moi? Et arrête tes singeries... je ne veux pas me débarasser de toi... sa serais une facon trop facile de réglé mes problemes... mais arrête de me faire mal... tu crois vraiment que je l'est voulu la mort de ta mere?
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:15

-Je suis sur que ta meme pas esseyer de la sauver....

Il lui tourna le dos et continua de jouer avec les millions de jouets qu'il avait.
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:16

Il giffla alors son fils.

-ET TOI? TU A PU LA SAUVE? ELLE EST MORTE SOUS MES YEUX... ELLE EST MORTE ALORS QU'UNE BRANCHE D'ARBRE L'AAIT TRANSPERCER. COMMENT JAURAIS PUS LA SAUVER D'APRÈS TOI?

C,était en partie vrai... le démon l'avait transpercer avec une énorme queue de démon.
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:18

Il retint ses larmes sous la gifle,il ne répondit pas.

-J'était trop petit pour...

Il commenceait alors a pleurer

-J...je m'excuse papa..
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:20

Il se mit alors a genou et prit son fils dans ses bras et embrassa sur la joue son fils.

-Moi aussi... pardonner moi mes fils de ne pas avoir sauver votre mere... Rou... sort... je sais que tu ma suivis... je vous aime tout les deux égals... aucune préférance... mais je veux que nous redevenons la même famille lorsque nous étions avec maman...
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:25

Roudora laissa partir son papa quand celui ci dit vouloir parler à Jax. Le plus jeune ne savait pas encore grand chose, mais il ressentait beaucoup. Ses émotions l'aidaient à soutenir son père de son mieux. Du haut de ses quatre ans, il savait toujours quand venir demander un câlin ou quand dire une parole aimant à papa.

Mais Roudora ne put s'empêcher de suivre papa vers la chambre. Se cacha à côté de la porte et écouta ce qui se dit. Il ne put retenir quelques larmes en entendant parler de maman et de branche la transperçant. Puis, Jax s'excusa et papa dit à Roudora qu'il savait qu'il était là. L'enfant avança donc et rejoignit son frère et son papa pour un câlin.

- Papa avoir fait de son mieux.
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:28

Il essuya ses larmes et demanda a son pere

-Mais papa...j'aime pas la gardienne moi...tu peux pas en choisir une autre?

Pour la gardienne,elle faisait extremement peur a Jax et parfois elle le giflait quand qu'il faisait une petite betise...Elle ne s'occupait que de Roudora,pas de Jax...
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:30

Il secha alors ses larmes.

-Quesquelle vous fiat? Et je veux les deux version....
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:31

-Elle est mechante! Elle m'aime pas et elle s'occupe pas de moi....Meme qu'elle ma donner des claques quand j'ai renverser sans faire expres mon vers de lait....
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:34

- La dame être gentille avec Roudora. Elle toujours donner câlin et bisou et même un biscuit de temps en temps. Elle jouer avec Roudora, faire rire Roudora et raconter des histoires à Roudora. Roudora aimer la dame.
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:35

-Désoler mais si la dame est violente avec Jax je ne pourrai pas la garder juste pour toi. Je vais donc la renvoyez. Vous vous souvenez de votre cousine Sarah? celle qui est blonde au yeux bleu? Elle qui vous fait toujours des biscuits et tout... elle habit en ville maintenant et elle ma demander si javais besoin d'une gardienne. Elle veux vous gardez a nouveau. La voulez vous?
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:38

- Roudora comprendre. Roudora pas faire différence. Roudora aimer personne venir ici. Roudora se souvenir de Sarah. Sarah gentille. Elle faire très bons biscuits. Roudora heureus revoir sarah.
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:41

-OUIIIII SAARAHHHH JE L'AIME ELLE...C'EST MA COUSINE PRÉFÉRÉ...

Il sauta de joie et c'était plutot rare qu'il était du meme avis que son petit frere.

-ouiiiiii^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...   Chapitre 01 - C'est dure d'être un père... Icon_minitime

Chapitre 01 - C'est dure d'être un père...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant