Le père se mit sur ses deux pieds. Il regarda son fils et il se dirrigea vers un petit garde robe. Il en sortie alors une robe de sorcier banal, noire. Il sortie alors trois talisment. Il tendit alors celui si a son fils :
Il regarda son fils et lui souria.
-Je ne sais pas quel est ton pouvoir mais se talisement te permettera de mieux comuniquer avec les spectres et de mieux les comprends. Il te permettera aussi de te mieux te concentre et augementerons le contrôle de tes pouvoirs...
Ilk prit alors un deuxieme talisment et se le mit au cou.
Il prit alors la main de son fils et l'ammena devant un grand livre ou un pendentif était coller par magie sur la couverture.
Le pere ouvrit le grimoire et arrêta sur une page.
-Mon poussin, j'aimerais que tu récite cela avec moi... Vent du nord porte nous proche de celui que nous aimons... tu peut le faire mon poussin?
Il ferma alors les yeux et commenca a réciter la formule.
''VEnt du nord pourte nous proche de celui que nous aimons... VEnt du nord pourte nous proche de celui que nous aimons... VEnt du nord pourte nous proche de celui que nous aimons...''
Un cecle blanc entoura alors les deux hommes et ils se retrouvèrent devant Jax. Il se pencha alors vers son fils et le prit dans ses bras. Celui si enroula ses bras autour de sn cou.
-Jax... tu est un sorcier... tout comme moi... laisser moi affronter se démon...
Alors qu'il voulu partire, une boule de feu furent envoyez dans leur direction. Le pere leva alors une main libre et tennais jax par les fesse avec lautre et la boule de feu dévia son trager. Une ombre vint se pose devant eu...
-Shalax... te revoila donc... tu est venu pour moi ou mes fils?
-SssSSsss.... vous....ssssss...
Le pere garda la main droit devant lui.
''Par c'est main qui me fu donner, Shalax, je te banis. La lumière te purifira.... que l'enfer sois ta nouvelle porte...''
Des serpents doré jaillir de la paume de la main de Steve et allèren serpenter ou ses 5 doigts. Un rayon blanc frappa alors le démon.
-SSssss.... je... ne suis pas le suel.... vous mourrez....
Et le démon explosa. Un champ de force entoura les trois hommes pour les protéger. Steve courru alors vers sa main. Il alla déposa son fils sur le divan. Il courru dans son grenier et revin alors avec un petit flacon. Le bouchon contenait un compte goute. Il fit alors tomber quelque goute sur son fils et en quelque seconde les plaies de Jax disparure. Il se pencha alors vers son fils et lui mit un talisment autour du cou
La petite pierre s'élumina alors et s'éteignie. Le pere amena alors Roudora cote de ses fils.
-Jax, se talisment te donnera plus de pouvoir et te permettera de mieux contrôle tes pouvoirs... mes fils... je suis un sorcier... nous sommes des sorciers de générations par générations...