Epirt Siort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epirt Siort

Une histoire qui se passe entre trois...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Chapitre 02 - 8 ans plus tard...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:57

Roudora retrouva son père à genoux près de la salle de bain, complètement nu. Il sauta dans ses bras pour lui faire un câlin. Il n'eut même pas le temps de lui expliquer le problème que son père sembla comprendre. Il lui dit alors qu'ils étaient tous sorciers et qu'ils seraient sûrement sa fierté. Il demanda ensuite à aller dans le grenier. Roudora prêta donc toute la force qu'il pouvait pour emmener son père au grenier.

- Il faut aider Jax. Les spectres ne pourront le protéger très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:14

Jax restait donc acoter au mur...il tentait de pas s'endormir,jusqu'a ou,son pere lui avait toujours dit que si il se blessait il ne devait pas dormir.Sa pourrait etre tres dangereux pour lui...Il aurait beaucoup aimer se téléporter dans la maison,mais il était beaucoup trop faible.Il avait de la misere a penser et il voyait flou.Il était étourdit....

-Eurrr....vous etes ou....
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

Masculin Nombre de messages : 58
Race : Humain
Élément : La terre

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:46

Le père se mit sur ses deux pieds. Il regarda son fils et il se dirrigea vers un petit garde robe. Il en sortie alors une robe de sorcier banal, noire. Il sortie alors trois talisment. Il tendit alors celui si a son fils : Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 04fz3

Il regarda son fils et lui souria.

-Je ne sais pas quel est ton pouvoir mais se talisement te permettera de mieux comuniquer avec les spectres et de mieux les comprends. Il te permettera aussi de te mieux te concentre et augementerons le contrôle de tes pouvoirs...

Ilk prit alors un deuxieme talisment et se le mit au cou.
Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 07po6

Il prit alors la main de son fils et l'ammena devant un grand livre ou un pendentif était coller par magie sur la couverture.

Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 08qn5

Le pere ouvrit le grimoire et arrêta sur une page.

-Mon poussin, j'aimerais que tu récite cela avec moi... Vent du nord porte nous proche de celui que nous aimons... tu peut le faire mon poussin?

Il ferma alors les yeux et commenca a réciter la formule.

''VEnt du nord pourte nous proche de celui que nous aimons... VEnt du nord pourte nous proche de celui que nous aimons... VEnt du nord pourte nous proche de celui que nous aimons...''

Un cecle blanc entoura alors les deux hommes et ils se retrouvèrent devant Jax. Il se pencha alors vers son fils et le prit dans ses bras. Celui si enroula ses bras autour de sn cou.

-Jax... tu est un sorcier... tout comme moi... laisser moi affronter se démon...

Alors qu'il voulu partire, une boule de feu furent envoyez dans leur direction. Le pere leva alors une main libre et tennais jax par les fesse avec lautre et la boule de feu dévia son trager. Une ombre vint se pose devant eu...

-Shalax... te revoila donc... tu est venu pour moi ou mes fils?

-SssSSsss.... vous....ssssss...

Le pere garda la main droit devant lui.

''Par c'est main qui me fu donner, Shalax, je te banis. La lumière te purifira.... que l'enfer sois ta nouvelle porte...''

Des serpents doré jaillir de la paume de la main de Steve et allèren serpenter ou ses 5 doigts. Un rayon blanc frappa alors le démon.

-SSssss.... je... ne suis pas le suel.... vous mourrez....

Et le démon explosa. Un champ de force entoura les trois hommes pour les protéger. Steve courru alors vers sa main. Il alla déposa son fils sur le divan. Il courru dans son grenier et revin alors avec un petit flacon. Le bouchon contenait un compte goute. Il fit alors tomber quelque goute sur son fils et en quelque seconde les plaies de Jax disparure. Il se pencha alors vers son fils et lui mit un talisment autour du cou

Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 05cx0

La petite pierre s'élumina alors et s'éteignie. Le pere amena alors Roudora cote de ses fils.

-Jax, se talisment te donnera plus de pouvoir et te permettera de mieux contrôle tes pouvoirs... mes fils... je suis un sorcier... nous sommes des sorciers de générations par générations...
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:05

Roudora accompagna son père dans le grenier. Là haut, son père se vêtit d'une grande robe noire. Il prit ensuite un talisment qu'il offrit à son fils. Celui ci l'aiderait à communiquer et contrôler les spectres. C'est exactement ce qu'il lui fallait. Il en prit ensuite un pour lui et l'emmena après devant un grimoire. Ensemble, ils récitèrent une formule pour rejoindre Jax.

- Les spectres ont fait leur travail. Il faut rentrer avant qu'il ne revienne.

Mais à peine eut il finit sa phrase qu'une boule de feu fonça sur eux. Mais leur père l'arrêta et attaqua le démon. Celui ci fut vaincu, mais il affirma ne pas être le seul. Il leur jura qu'ils mouraient tous. Après cela, il rentrèrent à la maison et papa soigna Jax.

- Papa, pourquoi en ont il après nous ? Qu'avons nous fait pour mériter leur haine ?
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:08

Quand son papa lui dit qu'il était un sorcier,il n'en crut pas un mot...il était faible et tout....

-Papa tu te trompe...je sais rien faire....

Quand Roudora demanda pourquoi ils avait des démons apres eux,il dit

-Ouais qu'est qu'ils nous veulent?
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:39

-Je suis sure que tu sais faire des choses... comme etre a une place et etre a une autre apres... j'ai jamais su que vous étier comme moi mais toi Jax... j'ai eu quelque soupson de toi. Mais... je suis tellement fier de vous... vous aller former ma fièrter mes fils... et ils en ont après nous pour nos pouvoir.

Il leva alors la main et plusieur objets se mirent a léviter.

-Mon pouvoir principal est la télékinésie. Mais avec le temps, j.ai développer d'Autre pouvoir... comme celui de l'empathie... c'est grace a topi Jax que je me suis réveiller. J'ai ressentit ta douleur... et si votre mere est morte... c'est quelle est morte... de la main d'un démon... nous étions en train de se faire des calins et nous partions pour faire un troisieme enfnat quand... je recu du sang sur moi... je navais pas ressentit la présence du démon... il a transpercer votre mere... le démon... était celui que je vien de tuer...

Il fit déposer les objets et se mit a pleurer.

-Pardonner moi... je n'est pas pu sauver votre mere...
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:46

Roudora son père attentivement. Il parla des pouvoirsde Jax ainsi que des siens. Qu en au plus jeune, il s'interrogea sur ses propres pouvoirs. Ils semblaient concerner les spectres.

- De mon côté, je peux parler et invoquer les spectres.

Après cela, leur père leur parla de la mort de leur mère. C'était donc ce démon qui l'avait tué. Et papa c'était venger. Mais maintenant c'était eux qui était en danger. Ils devraient être tous prudents.

- Papa, tu as fait de ton mieux. Nous ne dois pas t'en vouloir à toi, mais à celui qui à tuer maman.
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:49

Quand il parla de leurs pouvoir et que Roudora dit le sien il dit

-Bah le mien c'est que je peux me téléporter...mais c'est pas sa qui va faire grand chose contre un démon....En tu cas...

Puis son pere commencea a pleurer et s'excuser de pas avoir pu sauver leurs mere

-On t'en veux pas...t'a rien pu faire...
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:58

Il leva alors ses bras et sentit ses deux fils se blotirs contre lui. Il les serras forts et se releva, les fils toujours dnas ses bras.

-Vous voulez dormire?
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:59

-D'accord...je suis fatiguer justement...euh...meme si je suis un peu vieux...je peux me coucher a coté de toi? J'ai pas le gout d'etre seul aujourd'hui....

Il lui fit un petit sourire.
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:11

Roudora accepta le câlin groupé. Il se sentait mieux. Puis papa proposa d'aller dormir. Jax accepta mais voulu dormir avec leur père. Alors Roudora demanda aussi la permission.

- Je peux dormir aussi avec toi ?
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:25

Il prit ses deux hommes dans ses bras et se dirrigea vers son lit. Il les déposa et il se dévetit pour mettre ses pantalons de pyjama. Il alla rejoindre ses fils, au milieux et les laissa se blotir contre lui. Il introduisa alors sa main dans leur gilet pour caresse leur dos.

-Je vous aimes...
Jax Yoshihara

Jax Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:36

Jax du se dévetir lui aussi,il alla chercher ses boxer et un T-shirt blanc,il dormait toujours comme sa.Il alla se coller contre son pere,et comme il faisait avant,il passait une main dans son gilet.Il frissonna sous sa main

-Moi aussi je t'aime papa...
Roudoura Yoshihara

Roudoura Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:28

Roudora alla également se changer et passa un pyjama. Il retourna dans le lit et son père vint les rejoindre, passant une main dans son haut pour caresser son dos. Roudora se sentit bien comme ça.

- Et moi aussi je t'aime papa.
Steve Yoshihara

Steve Yoshihara

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:31

Le père je voulu pas dormire. Il voulait veiller sur ses enfants. Il se demandait si... il formerais un couple comme jadis leur anceitre qui avait former le pouvoir en aimant ses deux fils... mais peut importe. Pour le moment, il était biejn seul et il pouvait garder chaque moment avec ses enfnats... mais... demain serais un autre jour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 02 - 8 ans plus tard...   Chapitre 02 - 8 ans plus tard... - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 02 - 8 ans plus tard...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2