Information importante
Nom : Inconnu
Prénom : Minaella
Âge : 19 ans
Date de naissance : le premier jour de l'hiver
Races : nymphe
Classe : mage blanc
Statut: guérisseuse
Orientation sexuelle : Bisexuel (elle a un amour pour sa soeur qu'elle n'arrive pas à avouer même si elle sait pour sa soeur.)
Nom des Amants: Fira et Savel
Informations physiques
Taille : 1m65
Poids : 50 kg
Allure générale : Minaella est une jeune fille à l'apparence fine. Une silhouette élancée et aguicheuse. Elle a des formes assez généreuses et attire beucoup les regards des hommes.
Yeux : grand et vert auréolés de longs cils noirs.
Cheveux : d'une jolie couleur bleutée et longs jusque sur les fesses.
Peau : Très blanche et très douce.
Goûts vestimentaires : Pour aller avec son rôle de magicienne blanche, Minaella porte des vêtements de couleur claire. Souvent du blanc ou du bleu clair.
Particularités : un diadème avec une magnifique pierre.
Informations psychologiques
Qualités : Elle est calme, patiente, généreuse et très attentionnée
Défauts : Curieuse, un peu trop naïve
Aime : sa soeur, venir en aide aux autres
N'aime pas : faire du mal aux autres, le mensonge, la trahison
Peurs : peur du noir
Particularités : elle ferme toujours les yeux pour penser
Sociabilité : très sociable
Histoire
Minaella naquit d'un grand arbre entouré d'une lumière aveuglante. Elle se retrouva protégé d'une autre nymphe un peu plus vieille qu'elle. D'après ses dires elle était sa soeur. La plus jeune la cru. Elle n'avait pas de famille à part elle. Mais les deux nymphes étaient très différente de nature. Fira était une nymphe de feu et Minaella une nymphe de lumière. Mais cela, la plus jeune s'en fichait. Elle apprit bien vite que leur pouvoir respectif n'avait rien avoir avec leur lien de parenté. Seul l'amour et le sang qui les liait étaient important.
Pendant toute sa vie, Minaella fut protégée par sa soeur aînée. Elle l'aimait beaucoup. Sa soeur était la force et elle était la défense. Ses pouvoirs lumineux lui donnait le pouvoir de guérison et de protection. Au fil du temps, la jeune nymphe apprit que sa soeur lui vouait un amour bien plus que fraternel. Elle ne sut pas quoi dire au début et préféra ne rien dire. Mais plus le temps passait, plus elle même développait un amour pour sa soeur ainée. Elle n'osa cependant pas le lui avouer.
Un jour où elles furent poursuivit par des hommes avec de mauvaises intentions, Minaella se transforma en colombe et suivit sa soeur qui s'enfuyait. Elle vit alors celle ci tomber dans un tombeau. Elle resta là à voler en cercle autour du tombeau, attendant que Fira remonte. Et elle remonta avec une épée, arme dont elle se servit pour vaincre les hommes. Minaella ne la jugea pas. Ils l'avaient mérités.
Une nouvelle vie s'annonçait pour elles. Mais encore une autre rencontre aller tout changer.
Famille : Une soeur
Détails
Objets fétiches : son bâton de magie
Couleur favorite : le blanc
Saison préférée : printemps
Quel est l’animal en lequel il/elle se transforme ?: une colombe