| Resident Evil... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Giovanni Admin
Nombre de messages : 322 Race : Mortel Âge : 27 ans Élément : Ombre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 20:14 | |
| Elle écouta avec horreur et tout lui revin. Elle avait découvert que Umbrella fesait des tests interdits et elle était en danger. Son petit ami c'était présenter devant elle et lui injecta le virus. Il s'excusa... Elle toucha alors son pendentif. -Je... je me souvien de cela... tu me la offert pour nôtre deuxième année... et la dernière... je dois t'appele comment alors? Monsieur? Cheri? Ou... trou du cul? | |
|
| |
Stex
Nombre de messages : 312 Âge : 20 ans Élément : La nature Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 20:20 | |
| Il ne répondit pas a cette question...Il détourna le regard,vers le jeune homme...Il fut impressionner...Il avait changer ses cheveux et ses vetements avaient largement changer...Il décida de partir sans eux.Il murmura avant de passer a coté de Myra
-...Je suis desolé.Mais nous nous reverrons plus jamais...sa vaut mieu pour toi.Bonne chance pour la suite...
Juste le fait de savoir que son amour,avait retrouver la mémoire,l'appuyait a sortir d'umbrella,seul.Il n'y avait toujours pas beaucoup de Zombi a l'exterieur...les quelques un qui était la,il les mit KO.Mourir ou pas,sa ne le dérangeait plus.Mais si il était pour mourir,sa serait a l'exterieur d'umbrella...
Il alla dans sa chambre,ou comme tout les scientifique,cachait des armes,au cas ou.Quand a lui,c'était des poings americain,et sa lui sufisait. | |
|
| |
Giovanni Admin
Nombre de messages : 322 Race : Mortel Âge : 27 ans Élément : Ombre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 20:23 | |
| La jeune femme pleura. Elle ne remarqua pas le changement du jeune homme. Elle lui prit la main et se dirrigea vers celui qu'elle aimait... car elle n'avait jamais saissez de l'aimer. Elle courru, sans jamais regarder le jeune homme. Elle chercha le scientifique. Elle remarqua alors un monstre. Elle recula alors. Elle était déstabiliser et igniora ses pouvoirs. Elle tomba alors a la renverse et remarqua enfin le nouveau corps du jeune homme. | |
|
| |
Stex
Nombre de messages : 312 Âge : 20 ans Élément : La nature Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 20:29 | |
| Sean vit alors,son ex petite amie...et le monstre devant elle.Il étouffa un juron et courra vers elle.Il prit le monstre par la taille,et lui fit faire une balade dans les airs,ou il s'écrasa completement la tete contre le mur.
-Qu'est que tu fait!?
Il regardit autour de lui...Les zombis sortaient maintenant de partout...Tout les couloirs...Ils furent vite encercler...
-Sauvez vous...je vais les distraire...Le code est 2412 pour la porte.Aller partez,et bonne chance...
Il fit un sourire au jeune homme
-Et toi,je suis completement désolé d'avoir gacher ta vie...mais j'espere me rattraper un jour avec toi.
Il voulut partir...mais une main s'aggripa a son poignet... | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 20:38 | |
| Kira suivit Myra et se rendit compte de sa nouvelle apparence quand il passa devant une vitre qui lui renvoya son image. Il pouvait donc changer d'apparence. Ils arrivèrent près du scientifique et d'un monstre. L'homme les sauva mais il se trouvèrent encerclé par des zombie. Quand il leur dit de fuir et il attrapa sa main et sentit un force naître en lui. C'est alors qu'il sentit comme des bras quitter son corps et se lancer sur les zombies. Les mains, invicibles pour l'oeil humain, déchirèrent le corps des zombies, les laissant désarticulés. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 20:43 | |
| La jeune femme se releva, se trouvant ridicule. Elle vit que le juene homme prit le poignet du scientifique. Les zombies autour se retrouvèrent déchiqueter. Elle avait bien vue les bras... se que son virus lui fit voir. Elle fut épater. D'autre biensure arrivèrent. Elle reconnu alors les 4 gardes qui lavait violer. Elle avancea vers eux, ses yeux devenu noire. -JE VIAS VOUS APPRENDRE À ME VIOLER... Elle leva les mains et les corps des 4 zombies volèrent vers le plafond. Elle referma ses poings et leur tête éclata sans tacher la jeune femme. Elle se tourna vers le scientifique. -Si tu veux mourire... sa ne sera pas sans moi... ont a des choses à se dirent... mais ont dois partirent au plus vite... tu n'est pas en sécurité. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 20:55 | |
| Sean fut totallement estomacquer par l'attaque qui semblait venir du jeune homme...Puis de l'attaque de son ex...
-Wow....bordel...Qu'est que j'ai mit dans cte putain de virus...
Puis Mary lui dit que si il voulait mourir,sa serait avec elle...il se resigna a la suivre...
-Bon...d'accord...Suivez moi maintenant.Umbrella est vachement gros,et nous ne sortirons pas d'ici avant un bon moment
Ils se frayerent un chemin au traver des nouveaux zombis.Les deux Mutant,était puissant,le scientifique lui devait opter pour son agiliter pour survivre et le faisait tres bien. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 21:05 | |
| Kira fut effrayé par sa propre attaque. Il ne pensait pas qu'il pouvait être aussi dangereux. Il trembla de la tête au pieds rien que de penser qu'il à se dont il était capable. Il suivit l'homme s'en rien dire, choqué de ses propres pouvoir.Il en avat même peur. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 21:11 | |
| La jeune femme elle était depuis longtemps habituer de sa puissance. Mais elle ne connaissait pas encore l'étendue, après avoir passer 2 ans emprisonner. Ils passèrent alors devant le bureau des vidéos de surveillance. Elle y alla. -Je veux savoir... Elle y entra alorrs, suivis des deux hommes. Elle pesa sur certain bouton et une video se défila. Ils purent voir alors un homme s'injecter le virus T. Il murmurait alors et la jeune femme lisa sur ses lèvre. -Si cet saloppe a pu muter avec... je vois pas pourquoi moi j'y arriverais pas... Elle fut estomaquer. L'homme chacela alorss avant de sévanouir et devin un zombie. Celui si se mit a mordre des gens et recu une balle en plein tête. Les gens se mirent a se modre et une véritable boucherie s'offrit au yeux des spectacteurs. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 21:14 | |
| Sean fut tres choquer et en colere de cette action...posé par un imbécile...
-Stupide...a quoi sert de mettre autant de sécuriter si toujours un idiot,contamine lui-meme les gens...Maintenant,la ville court un grave danger...Si un zombi seul,reussit a se sauver... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 21:20 | |
| Kira regardait avec eux avant de sentir une présence derrière eux. Il eut juste le temps de se retourner avec qu'un zombie ne l'attrape par le cou pour le soulever du sol et l'étrangler. Il regarda alors l'homme et sentit à nouveau ses "mains" sortirent de son corps et attraper le cou de l'homme. Celui ci le lâcha mais il ne le tua pas tout de suite. Il l'envoya contre les mur et le plafond. Il ne semblait plus être lui même. Ses yeux ne montraient plus la même personne. Comme s'il était vraiment une autre personne. Il finit par lui arraché la tête et le laisser tomber. | |
|
| |
Giovanni Admin
| |
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 21:31 | |
| Sean fut bien vite dépasser par les évenements...Le jeune homme se fit attaquer,mais repousser avec une puissance incroyable...Et son ex le sauva une fois de plus,quoi qu'elle prit sa main juste avant.Il ne s'en apercut a peine...Il était tellement habituer dans le temps!
-Vite quittons cette place...je sais pas ce qu'un licker fait ici,mais il doit pas etre seul... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 21:34 | |
| Kira reprit ses esprits et remarqua le monstre. Il entendit l'homme appeler cela un licker et proposa de filer. Il était bien d'accord. Il se dirigea vers le couloir et jeta un oeil discret. Il était désert. Il fit signe au deux autres.
- Par où on vas maintenant ? | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 21:36 | |
| La jeune femme garda sa main dans celle de son ex. Elle avancea alors. Elle pointa au sence contraire. -La bas... si nous alloons de lautre coter, nous allons être attaquer... vite... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 21:37 | |
| -Je suggerre d'aller a l'armurie...je sais que vous avez des pouvoirs,mais vous allez finir par vous affaiblir a force de trop les utiliser.C'est justement la direction qu'on va...esperons juste qu'il n'y aura pas trop de monstre... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 21:40 | |
| - très bien. Je passe devant et Myra tu couvres les arrières. Allons y.
Ils se déplaçèrent ainsi et Kira élimina les quelques zombie qui se présentèrent à lui. Il n'y en eu pas trop, heureusement. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 21:45 | |
| La jeune femme aquisisa. Ils partirent donc vers l'armurie. Arriver la, elle sourie. C'était pas simplement une armurie, c'était aussi la qu'il y avait des vêtements. Elle prit alors une robe et ne se gêna pas pour se changer. Apres avoir été autant violer et tout, elle se foutiat qu'ont observe son corps.. .et pour son ex, ils avaient fait l'amour. Elle prit une robe en cuire noire et des souliers a talon haut. Elle arrangea son pendentif. Elle mit pistolet sur ses cuisses, un shot gun a son dos et un sac remplis de munition. Elle était prete. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 21:49 | |
| Arrivé a l'armurie,Sean alla de son coté...Il trouva un sabre,qu'il attacha a son dos,deux Uzi,qu'il placea dans son dos,accrocher a son pantallons.Et prit un sac remplis de munitions,qu'il attacha a son dos juste sur la sabre.Il tendit quelques armes au jeune homme
-Tu sais comment t'en servir? | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 21:53 | |
| Kira regarda les armes que l'homme lui tendait et l'autre osa lui demander s'il savait s'en servir.
- Est ce que j'ai une tête à savoir me servir d'arme ?
Acette phrase, il reprit son apparence premier. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 21:57 | |
| La jeune femme lui poussa le pistolet contre lui. -Alors c'est aujourdhui que tu apprend... Elle chargea son arme et eu un parfait sourire. Elle se rappela des journées d'Exercise à l'arme de feu avec son ex. Il lui avait appris quelque petit truc mais jamais elle avait toucher a un revolver. Elle avait bien eu quelque cour mais pas plus. -Comme dans le bon vieux temps... sa va être ma deuxième fois que je tien un revolver... a non la troisième... j'ai quand meme utiliser le tien. Elle trouva un moment pour blaguer car elle voulait détendre l'atmosphère. Elle s'approcha de son ex et pesa sur son nez. Un petit craquement se fit entendre et plus aucune douleur. -Désoler pour cela... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 22:03 | |
| Sean,eut un leger sourire quand le jeune homme demanda si il avait la tete de savoir comment manier des armes...Il souria et lui dit
-Tu crois qu'elle a une tete de quelque qui sait se servir d'un arme?
Puis le jeune homme se fit donner bien vite une arme,un revolver.C'était la plus simple a manier,il devrait s'en tirer avec cela.Apres la blague de Myra qui eut effet de mettre un autre leger sourire au levres de Sean,et aussi apres qu'elle lui arranche le nez,il lui apprit pendant quelque minute comment s'en servir,recharger et tout.Mais il lui apprit seulement les basique.
-C'est pas grave,je l'avais chercher Myra...
Il regarda a traver la fenetre blinder...il y avait bon nombre de zombi qui les attendaient.
-Je propose,on laisse le jeune commencer a tirer,tu es dit quoi?
Sans attendre rien,il tira sur la serrure,et la porte s'ouvrit d'elle meme.Sean fit tomber une table,et tendit une bonne vielle grenade au jeune homme
-Bon tu tire la goupille et tu la lance dans le tas,protege ta tete surtout! | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 22:07 | |
| Kira écoute tout les conseils donné et la bataille pouvait commencer. Ils se cachèrent derrière une table quand les zombie entrèrent et il reçut une grenade. Il la dégoupilla comme on le lui dit et la jeta au milieu des zombie. Il se cacha derrières la table et la grenade explosa, envoyant des morceaux de zombie un peu partout. Il se retourna au dessus de la table et commença à tirer dans le tas. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 22:09 | |
| La jeune femme sourie et regarda faire le jeune homme... mais elle ne se baissa pas... au contraire. Le feu n'alla meme pas verre elle, comme si un bouclier invisible la protégeait. Elle dégaina ses armes et ne gaspilla aucune bal. Chaque zombie se retrouva avec une balle dans la tête. -C'EST COMME DANS LES FILMS... LA TÊTE... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 22:13 | |
| Sean,quand a lui,attendit que les feu des deux compagnons cesse...puis se jetta,vitesse plutot fulgurante,sabre a la main,il trancha en deux les zombis restant.
-Aller venez,sa va sentir mauvait dans quelque minute j'ai l'impression! Sa va sentir le Zombi Calciné!
Ils reprirent leurs route,et atterirent devant une porte.Sean entra quatre chiffre et elle s'ouvrit.
-Ouf qu'elle chance personne nous attendaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss.......
Un trou béant était juste apres la porte...et Sean avait tomber...
-Merde! Des Singes zombis! Crever sale betes!
Il tuait les singes un par un..mais c'était plus difficile eux,ils bougeait trop vite et ils sautaient partout et c'est avec difficulter qu'il tentait de pas se faire mordre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil... | |
| |
|
| |
| Resident Evil... | |
|