Epirt Siort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epirt Siort

Une histoire qui se passe entre trois...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Resident Evil...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stex

Stex

Masculin Nombre de messages : 312
Élément : La nature

Resident Evil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:59

Il sortit de la cellule et la laissa passer.Il soupira quand elle s'excusa

-Ta faillit me tuer,si le garde m'aurait pas vu,et aujourd'hui,tu t'excuse...Sa fait longtemps que j'ai tenter d'etre au moin un peu ami avec toi,et il est trop tard maintenant.Aller avance...

Il se sentait completement épuiser,il n'avait pas bien dormit depuis 5 jours maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow

Masculin Nombre de messages : 311
Race : mortel
Élément : ténébre

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:01

Kira suivit le scientifique tout en se demandant ce qui allait arriver. Il tourna son regard vers lui et l'interrogea.

- Qu'est ce qui va arriver maintenant ? Et j'aimerais savoir ce que vous m'avez fait.
Giovanni
Admin
Giovanni

Féminin Nombre de messages : 322
Race : Mortel
Élément : Ombre

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:08

La jeune femme soupira. Il était vrai quil était peut-être le salo mais il avait été tout de meme gentil avec. Le scientifique répondit au question du nouveau. Ils arrivèrent alors dans une salle où il y avait toute sorte de chose dentrainement. La jeune femme voulait tout de meme tuer le scientifique, elle lui sourie.

-Bon aller... depuis le début que tu me traite comme une chose et la jagis comme une humaine et la tu fait comme si tétait pas humain...

Elle l'obligea alors a se couche sur un des matela et elle se mit sur son dos et lui fit un m,assage.

-Si tu a bien lut mon dossier... j'étais infirmière pour Umbrella et j'ai pratiquer des massages pour des personnes qui avait mal dormie...

ELle entendit alros un ronflement et rie. Elle se leva et allavers le jeune homme.

-Je mappele Myra et toi?
https://tripeatrois.1fr1.net
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:15

Il voyait bien qu'elle lui cachait quelque chose...mais bon.Elle continua de tenter de vouloir s'excuser...s'excuser d'une tentative de le tuer?

-Écoute,je suis trop fatiguer la...

Puis elle tenta de le faire coucher sur un matelas.Il la repoussa un moment

-C'est non...je dois vous surveiller....Non...Non....aaaargh bon d'accord!

Il la sentit aller sur son dos,il ne fit rien,mais il sentit bien vite ses mains le masser.Ca ne prit que quelque seconde avant qu'il s'endorme.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:15

Kira arriva dans une salle d'entraînement. La jeune femme parla au scientifique et le massa jusqu'à ce qu'il dorme. Ell lui demanda alors son nom tout en lui donnant le sien.

- Je m'appelle Kira. J'ai 19 ans et j'aimerais comprendre ce qui m'arrive.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:36

La jeune femme lui sourie et tendit la main. Elle lui expliqua tout, que sa vit était a jamais détruite, que sa phisiologie allait changer et qu'il allait développer une nouvelle force, nouvelle rapiditer et de nouveau pouvoir. Elle se dirrigea alors vers le scientifique.

-Ont pourrait le tuer maintenant... mais ont ne vaudrait pas mieux que lui...

Elle veilla donc sur le corps de cet homme.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:48

Sean se réveilla en sursaut

-A borddel! jme suis endormit...

Il se leva alors

-Bon,aller je vous ramene en cellule...

Il se sentait plus détendu,mais le stress avait bien vite repris quand il s'était réveiller.Il fit retourner les deux experiances en cellule mais ne partit pas toute de suite...Il avait des rapports a remplir.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:50

- on rentre ? Mais et notre entrainement alors ?

Mais le scientifique les ramena dans leur cellule. Kira qui avait espérait en sortir un peu fut deçu d'y revenir si vite. Il s'assit contre la vitre et soupira, résigner à attendre que le temps passe.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:59

Elle ragea alors. Elle venait detre gentille avec et il les renferma de nouveau.

-Mais merde... tu est pire que les autres... et tu dissait vouloir etre gentil avec moi... je jourai plus les gentille filles... aucun merci en plus...

Elle retourna dans sa chambre et se coucha.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:03

-Desolé,je peux vous laisser que 1 heure en dehors de vos cellule...Et puis,toi,tu fais ta gentille fille pendant 10 minute,et 10 minute je te tourne le dos,ta des envis meutrieres...Desolé,je peux pas te faire confiance...

Et il retourna a son boulot
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:06

Kira était assis dans sa cellule. Il se sentait tellement seul. Il n'avait pas l'habitude de tout cela. Il avait toujours eu quelqu'un pour parler et là il n'avait personne. Rien qu'à l'idée qu'il ne puisse plus jamais être libre et qu'il ne puisse plus se faire des amis lui arracha des larmes. Mais ses larmes n'étaient pas incolore comme elles devaient l'être. Elles étaient mauves. Mais il ne s'interrogea pas. Il était trop triste.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:09

Elle désespéra... il attendait quoi se con la? Quelle lui leche la main? Il avait gacher sa vie et la transformer en monstre. Il y avait bien des bon coté mais a quoi bon si ont peut meme pas sen servire? Elle fini par sendormire mais lorsque le scientifque ven pour prendre encore du sang, elle lui fracassa le nez.

-FINI... JE NE SUIS PAS TON JOUET...

Elle le repoussa et ferma la porte. Elle préférait rester enfermer que de continuer a jouer le gentil toutous.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

Quand il eut besoin de son sang pour continuer,il se fit fracasser le nez.Il grogna,et quitta.Bientot,ce fut 5 gardes qui arriverent et prirent l'experience pour l'empecher de bouger.Il s'approcha d'elle de nouveau pour lui prendre du sang....Quand ce fut fait,ils la lacherent et quitterent la cellule...Il put continuer son travail...Mais le soir venu,il s'endormit sur sa table de travail...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:17

C'est toujours en pleurant ses larmes mauves que Kira regarda le scientifique prendre du sang, plutôt brutalement, à Myra. Mais il ne dit rien et s'allongea pour dormir. Il n'avait rien a faire, donc autant dormir.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:13

La jeune femme se débatis quand 5 gardes qui la saisire pour aider le jeune homme. Elle donnait des coup de pied et fractura les couilles d'un homme.

-VOUS ALLEZ TOUS LE REGRETTEZ...

Elle jura et cracha sur le visage du scientifique quand celui si lui prit du sang. Elle se retrouva a nouveux seule dans s chambre... quand les 4 gardes non blesser arrivèrent. Ils la battirent et lorsqu'elle fut inconsiente, ils la violèrent. Elle resta a moitier conciente. Elle se jura de tuer le scientifique... car elle était sure que c'étais lui qui donnait la permissions sur son corps.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:31

Sean apres était aller se coucher,ces temps-ci le stress chez lui atteingnait le plus haut.Il n'avait pas revu les gardes de la nuit.Le lendemain,Umbrella était d'un calme inquietant...mais Sean ne s'en preoccupa pas vraiment...Il entra comme toujours dans la salle des experiences...Il vit Mary qui semblait de tres mauvaise humeur et le jeune homme,qui semblait aussi triste que d'habitude...Il se dirigea vers son bureau,quand qu'il entendit frapper sur sa porte...Il ouvrit la porte,un garde,était la...Mais le probleme n'était pas la...l'homme marchait bizarrement...Sean pensa au premier oeil qu'il était blesser...Il lui dit alors

-Aller donc vous assoir,vous reposer un peu...

Il lui montrit un banc,puis lui tourna le dos.Ce qu'il ne sut pas...C'est que le garde tenta de l'attraper pour le mordre,mais Sean était deja trop loin.L'étrange garde avanceait vers lui...Lentement.On aurait cru qu'il boitait...Sean se dirigea vers le rapport sur sa table et le prit et le feuillta...Il se tourna et s'approcha de la cellule du jeune homme...Il évita sans le savoir une autre attaque du gardes.Puis,il s'apercut que le jeune homme fixait quelque chose,et que meme Myra,était silencieuse...Il se retourna,il vit alors le garde tenter de nouveau de l'attraper! Celui-ci donner un coup de pied dans le ventre qui fit tomber le gardes sur le sol.Normalement sa aurait couper le souffle en deux un humain...Mais celui-ci se releva normalement et continua de se diriger vers lui....

-Bordel qu'est qui se passe?
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:40

Encore une fosi, Kira était dans sa cellule et versait des larmes mauves. Il était triste de rester enfermé. Le scientifique arriva et commença à travailler. Mais un garde vint le rejoindre. Mais en le voyant agir, l'adolescent se leva et le regarda. L'homme ne semblait même pas s'en rendre compte. Ce n'est que quand il remarqua l'attitude de ses deux expérience qu'il se retourna. Il attaqua alors l'homme mais celui ci se releva. Kira cogna à la vitre de sa cellule, voulant sortir de là. Mais rien à faire.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:44

La jeune femme sentit bien le virus se libérer lorsque les gardes la laissèrent. Elle savait aussi que le jeune homme igniorait... et sentait sa force lui revenir. Elle arracha alors son collier et alla vers la porte. Le champ de force disparu. Que se passait-il. Elle vit alors un des gardes tituber devant elle. Elle sentit le virus en lui. Il c'était échapper. Le jeune garcon lui était encore novice, donc ne pouvait rien comprendre. QUand elle vit le scientifique arriver et que l'autre, le zombie, tenta de le tuer, elle eu un haut le coeur et défocea sa porte. Elle sourie. Enfin elle se sentiat vivante. Elle leva la main vers le zombie et un craquement se fit entendre et celui si tomba. Elle ricana alors.

-Je vous l'avais dit qu'un jour le virus se retournerait encore contre vous...

Elle alla vers le jeune homme et prit la poigner et arracha la porte comme si elle était une plume.

-Aller toi, lève toi. Il est temps que tu apprene à utiliser tes pouvoirs... et toi le scientifique...

Elle s'approcha de lui et le regarda sauvagement. Elle plaqua ses deux main devant lui et sourie.

-Huumm... tu veux toujours te battre mon jolie? Ou tu veux nous suivre et survivre... A mes conditions...
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:47

Le scientifique grogna,de un le virus c'était échapper,de deux,Myra c'était échapper aussi.Il soupira

-Je savais que c'était idiot ces experiences...J'accepte de te suivre...tu risque d'avoir besoin de moi pour sortir...En tu cas...J'attent des conditions.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:50

Kira regarda Myra défoncer sa porte et arrêter le garde. Il attrapa la porte de sa cellule et l'arracha comme elle arracherait des ailes à une mouche. Kira sortit et se plaça à ses côtés.

- Mes pouvoirs ? Quel pouvoir ?

Il se tourna ensuite vers le scientifique qui acceptait de les suivre. Il regarda Myra, attendant de savoir ce qu'elle allait demander à l'homme.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:52

Elle sourie au jeune homme, ent tournant de la tête.

-Tu verra...

Elle regarda le scientifique. Elle était sure de l'avoir vue quelque part. Depuis quelle avait eu l'injection du virus, elle avait perdu la mémoire, seulement quelque flash lui restait, notament tout les notions quelle avait apprit pour son métier d'infirmière et quelque souvenir d'enfance... mais son visage lui rappelait quelqu'un... elle eu le couple couper.

-Non... c'est pas vrai... tu... tu... tu était le petit ami avec qui j'étais avant de devenir se que je suis...

Elle recula alors, horrifier par la découverte.

HJ: Hihihi ^^
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:04

Il détourna le regards...Elle N'était pas senser s'en rappeler de celle la...Il l'aimaient tellement au debut...Mais un jour...Umbrella l'obligea a injecter le virus...Il refusa évidamment...Mais,on l'avertit,que l'infirmiere avait mit son nez trop loin dans leurs affaires...Elle était sencer ne rien connaitre,juste s'en tenir a guerir les hommes qui étaient malade...Mais elle avait consulter des documents top secrets...Et si il ne lui injectait pas lui meme le virus...Ils la tueraient...C'est alors qu'il le fit...Pour sa vie.Ce qui lui fit le plus mal fut le moment ou il devait lui le injecter...Mary,qui tentait de s'enfuir...Puis elle avait poser un regard plein d'espoir en voyant son petit ami se diriger vers elle...Qui se transforma en cris d'horreur quand elle vit que c'était lui qui avait la seringue...A la demande de Sean,on lui enleva de la mémoire,tout ce qui se passa avant sa transformation...Il la traitait comme une chose...Avec l'espoir qu'elle ne se rappelle jamais du moment d'horreur qu'il lui avait fait passer....

-Je....
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:07

Kira resta en dehors de le conversation et s'éloigna un peu. Il se concentra alors sur son pouvoir, se demandant ce que cela pouvait être. Il ne remarqua même pas que ses cheveux changèrent de couleur et se racourcirent pour arriver sur ses épaules. Ses habit changèrent aussi. Mais il avait les yeux fermé et ne le vit pas.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:09

La jeune femme savait que tout se passerait bien. Elle regarda cet homme qui avait jadis était l'amour de son coeur. Elle regarda alors son pendentif. Elle le toucha et une larme coula. Tout lui revin dans sa mémoire... et même leur première nuit d'amour.

-Pourquoi? Pourquoi ma tu fait sa?
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:11

Il lui raconta la part de l'histoire qui lui manquait pour qu'elle puisse tout comprendre...

-...et voila...tu sais tout.

Il avait bien honte de pas avoir été capable de faire quelque chose pour la sauver des deux options...Malheureusement...il ne put rien faire et fut oubliger de la transformer....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil...   Resident Evil... - Page 3 Icon_minitime

Resident Evil...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant