| Resident Evil... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Giovanni Admin
Nombre de messages : 322 Race : Mortel Âge : 27 ans Élément : Ombre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 15:20 | |
| -Sinon tu va me faire quoi? Me violer? Me battre? J'ai pas peur d'un homme de ton genre... | |
|
| |
Stex
Nombre de messages : 312 Âge : 20 ans Élément : La nature Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 15:22 | |
| Le scientifique se tanna...Il pesa sur un bouton,et il n'entendit plus Myra parler,mais elle elle pouvait l'entendre lui.
-Aaaah enfin...
Il souria et commencea a se rendormir. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 15:27 | |
| Dans son inconscience, Kira commença à s'agiter. Il était fiévreux et commençait à avoir chaud mais aussi mal. Tout son corps était douloureux et brûlant. Il se recroquevilla sur lui même et lacha plusieur gémissement de douleur. La sueur commençait à perler sur son front. Il tremblait de la tête au bien. Mais il ne sortit pas de l'inconscience. Le virus commençait enfin sa fusion avec son organisme. | |
|
| |
Giovanni Admin
Nombre de messages : 322 Race : Mortel Âge : 27 ans Élément : Ombre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 15:31 | |
| La jeune femme bouda et alla s'Assir. Elle ferma les yeux et se recroquevilla... quand elle sentit alors son virus s'agiter. Elle se leva et hurla alors. Elle sauta alors contre la porte et tenta de la défoncer. Elle perdit completement la tete. | |
|
| |
Stex
Nombre de messages : 312 Âge : 20 ans Élément : La nature Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 15:39 | |
| Sean tomba de sa chaise en entendant tout le vacarme.Il se releva,puis regardit la No 1 qui devenait folle et le No 2 qui gémissait de douleur...Le no 2 était normal...mais le No 1...qu'est qui lui arrivait?? | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 15:43 | |
| Kira finit par sortir de l'inconscience mais se fut pour gémir et crier de douleur. Il serrait ses doigts sur le sol tellement fort qu'il se casse les ongles jusqu'au sang. Il avait tellement mal. Le virus devait commencer à agir. Il laissa des larmes de douleur couler sur ses joues. Il souhaitait plus que tout que cela s'arrête. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 15:52 | |
| La jeune femme était partie. C'était une bête qui était dnas le corps de la jeune femme. Elle sautait ici et la. Elle s'aggripa même sur le mur. Lorsque le jeune homme se calma, la jeune femme se clama aussi. Elle se mit a crier et tomba. -Aie... mais il c'est passer quoi? | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 15:54 | |
| -Tu m'a empecher de dormir encore...
Il grogna,mais nota quelque chose dans son rapport...quand le virus d'un s'activait,l'autre perdait le controle...C'était quelque chose d'important....Puis se remit a son boulot...donc de dormir. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 15:57 | |
| Kira était trop pris dans sa douleur pour remarquer le manège de la jeune femme dans l'autre cellule. Il avait l'impression que son corps allait exploser. Puis, finalement, la douleur s'arrêta et il sombra dans l'inconscience. Il dormit jusqu'au lendemain, mais au moins, il n'avait plus mal. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 16:05 | |
| La jeune femme se leva alors. Elle en avait marre de cet homme arrogant. Il se prenait pour qui... Elle continua donc de faire du bruit pour empecher cet homme de dormire. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 16:06 | |
| Il grogna et murmura pour lui meme
-Bordel que la nuit va etre longue...
Il soupira et se leva,il s'étira et se rassit,il décida de travailler sur ses rapports a la place | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 16:08 | |
| La jeune femme se calma. Elle alla ou la fenetre. Elle regarda le jeune homme travailler. Elle alla s'assoir. Elle lui cria alors. -C'est quand tu va me faire sortire d'ici? tu ma parle de mentrainer... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 16:10 | |
| -Demain matin...Mais sa se peut que je repousse la date,apres ce qui vient de se passer entre l'autre a coté et toi.Mes superieurs vont surment décider de te garder en cage pour quelque jours encore,mais rien n'est décider. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 16:11 | |
| -QUESQUI VOUS PERMET D ENOUS TRAITER COMME DES ANIMAUX? | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 16:13 | |
| -Cellule debord,si le mot te plait mieux.Mais bon,je sais que t'es la depuis longtemps,alors si t'es gentille,je te donnerai un bel os.Euuuh je veux dire,je parlerai a mes superieurs pour te faire sortir et t'entrainer demain. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 16:26 | |
| Elle rogna alors et donna un violent coup e pied contre la porte, se qui fit voler le Scientifique contre la porte de l'autre. La porte s'ouvrit. Elle sortie alors et s'approcha du scientifiuque. -Alors... tu veux toujours faire mumuse avec moi? | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 16:28 | |
| Le scientifique se fit projeter sur le sol quand la porte ceda.Il grogna,puis Myra...Était devant lui,il avait l'impression que son mumuse ne voulait pas dire une partie de jambe en l'air...Il se releva d'un coup,et s'éloigna d'elle un peu,en pose de combat
-Et bien...pensait que les portes était plus difficile a briser que sa...j'en suis plutot decu. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 16:37 | |
| Elle leva alors la main et le corps du jeune homme se frappa contre le mur. -Qui a dit que jallais mettre mes pattes sur toi?... Elle recu alors une flechette sur sa nuque et se retourna. Elle vacilla et sévanouie. Un garde arriva. -Le patron a créé se nouveau injection... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 16:39 | |
| Quand Kira ouvrit les yeux, le soleil filtrait pas la fenètre du laboratoire. Il ignorait quelle heure il était, mais il se sentait mieux. Il se mit sur ses pieds et s'approcha de la vitre de sa cellule pour voir ce que les scientifiques faisaient. Il était quand même le principal concerné. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 16:42 | |
| Sean eut tres chaud..il fut sauver par un garde.
-Merci...On va la mettre dans la cellule plus renforcer,celle la,elle la detruite sans se forcer.Et dites au patron que j'aimerais avoir un joujou comme le votre...Sa serait bien.
Le garde mit Myra dans la cellule a gauche de celle du jeune homme qui dormait.Ensuite,le scientifique et le garde allerent dormir,pour leurs part...
Le lendemain,apres avoir dormit une heure ou deux,Sean fut réveiller et appeler pour s'occuper de l'experience No 2.Il s'approcha du jeune homme,et contrairement a Myra,il eut moin de difficulter a lui prendre une prise de sang.Il referma la porte,et avec deux autre scientifique,ils examinerent le sang... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 16:45 | |
| Alors que Kira regardait les scientifiques, l'un d'eux entra dans sa cellule et lui fit une prise de sang. Il ne fit aucune remarque ni aucune objection. Mais il posa des questions. Il voulait savoir ce qui allait lui arriver. Mais le scientifique ne répondit pas tout de suite. Il se recolla donc à la vitre et attendit. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 16:46 | |
| La jeune femme se réveilla le lendemain. Elle se mit a genou. Elle maudissait umbrella. Elle se leva alors et dut encore subir une prise de sang... mais étrangement... elle sentait son métabolisme se modifier, comme si il s'adaptait a tout... Elle sourie alors.
-Se virus est génial apres tout... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 16:50 | |
| Quand le scientifique se retrouva seul,il alla voir le jeune homme et lui dit
-Le virus est bientot completement formé en toi,les crises sont finit pour toi.
Puis il ouvrit sa porte,et lui passa un collier autour du cou,neutralisant ses pouvoirs.Il lui dit d'attendre un moment et de pas s'enfuir,au risque de se faire neutraliser.
Puis il alla voir l'autre experiance.Il ouvrit la porte et lui lancea le collier
-Tient,si tu veux venir t'entrainer,a toi de choisir. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 16:52 | |
| Kira écouta l'homme mais ne compris pas ce qu'il voulait dire. Il le laissa mettre le collier. Il sortit de sa cellule et se tint tranquille. Il regarda la jeune femme. Apparemment, il devait attendre qu'elle face son choix. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 16:56 | |
| La jeune femme lui montra alors une humeur plus radieuse. Elle prit le collier avec plaisir et sortie. Elle garda sa dsécouverte a elle meme. Elle le ferait par au jeune homme plus tard... a moin quil soit pour Umbrella. -Mais bien sure... enfin sortire de cet cellule... au fait... désoler de mon coup d'hier. *Faire ami avec et apres... le tuer...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil... | |
| |
|
| |
| Resident Evil... | |
|