| Resident Evil... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 22:18 | |
| Voyant les singes zombies se déplacer trop vite, Kira se résolut à user de son pouvoir. Il ne pourrais pas les tuer avec son pistolet. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les singes furent déchirer en morceau et éparpillé à travers le trou. | |
|
| |
Giovanni Admin
Nombre de messages : 322 Race : Mortel Âge : 27 ans Élément : Ombre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 22:20 | |
| La jeune femme courrait. Ils arriverent devant une porte et son ex tomba. Elle regarda en bats. Elle remarqua alors des singes. Elle leva la main... mais elle fut devancer par le jeune homme. Elle sauta alors et alla vers son ex. -Aller, prend moi dans tes bras... Elle se serra contre lui et sauta poiur le ramener en haut. -Ont fiat quoi la? | |
|
| |
Stex
Nombre de messages : 312 Âge : 20 ans Élément : La nature Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 22:24 | |
| Sauvé par le jeune homme,son ex sauta en bas et lui demander de la serrer dans ses bras.Il le fit sans poser de question,et ils furent remonter en haut.Il remercia ses deux amis.Puis Myra demande qu'est qu'il font maintenant...
Sean réfléchissa,puis dit
-C'était le raccourci le plus sécuritaire...mais il est fichu...a moin que vous soyer capable de sauter jusqu'a la fin du trou,je ne vois pas ce qu'on peux faire...Sinon on va devoir prendre le long chemin! | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 16:27 | |
| Kira était surpris de la vitesse à laquelle il arrivait à maîtriser ses "mains". Il regarda Myra descendre dans le trou et ramener le scientifique. Il dit alors qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de prendre le chemin le plus long pour sortir.
- On a décidement pas de chance. Allez, on repart. | |
|
| |
Giovanni Admin
Nombre de messages : 322 Race : Mortel Âge : 27 ans Élément : Ombre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 16:29 | |
| -Je suis du même avis que du jeune homme. J'ai envis de me battre... Une lueur apparu dans ses yeux et elle avancea. -Toi le jeune homme, tu reste en arrière. Je suis celle qui connait la totalité de ses pouvoirs. Et je suis capable de voir dans le noire ou de loin... alors... Elle les guidas alors. | |
|
| |
Stex
Nombre de messages : 312 Âge : 20 ans Élément : La nature Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 16:36 | |
| Ils marcherent pendant un petit moments,le scientifique,chuchota au jeune homme
-La voila qu'elle fait sa dominatrice,t'inquiete pas on s'y habitut apres quelque jour...
Il lui sourit,montrant qu'il blaguait.Il était entre les deux,alors il savait tres bien que Myra l'entendait..
-Myra,fait juste attention aux systemes de sécuriter au fait,j'ai bien peur qu'on l'aille actionner,faut regarder ou nous mettons les pieds.Tu te rappelles quand on a voulut sortir en douce d'Umbrella pour aller regarder la lune? On a eu quelque soucis avec le systeme de sécuriter,et on s'est fait quasiment tuer... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 16:44 | |
| Kira écoutait attentivement les paroles de l'homme. Il comprit qu'il plaisantait et il en sourit. Il suivit Myra qui surveillait les devants.Il entendit alors l'homme parlait du système de sécurité.
- Génial, en plus des zombies on doit éviter les pièges du bâtiment. On en vraimant pas gâté. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 16:50 | |
| -Je ne domine pas... maios ici la personne la plus forte c'est moi... alors si tu veux pas que je te griffe de nouveau... Elle lui lancea un sourire. Elle était surprise que sa compliciter avec Sean. Elle fit attention à bien des pièges. -Bon... ont y arrive presque... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 16:52 | |
| Ils continuerent a marcher,jusqu'a ce que le scientifique pensea a voix haute
-Tient c'est bizarre...
Il s'arreta et entra dans une salle.C'était une autre salle pour les experiences,la vitre était completement casser...Quelque chose c'était enfuit!
-Uh oh... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 16:56 | |
| Kira suivit le scientifique dans la salle d'expérience. Il put constater aussi la cellule brisée. Ils allaient encore avoir des ennuis. Et l'adolescent sentait que cela n'allait pas tarder.
on ne devrais pas rester ici. Allons nous en. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 17:14 | |
| La jeune femme avancea jusqua être devant un autre labo. -A merde... mais il en à combien? Si japprend que ta toucher à une personne de ma famille... Elle le regarda avec des yeux enflammer. Elle avancea jusqua se que Sean fige devant la découverte. -Quesque se uh oh... c'est qu'elle monstre qui nous attend encore? | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 17:17 | |
| -T'inquiete pas...je t'ai injecter le virus pour que tu continus a vivre...ta famille est correcte,t'inquiete pas! Le uh oh,voulait dire que,tu connais Némésis? Et bien...Mes superieurs ont eu une grande idée...en faire un clone,et l'envoyer a la guerre...Mais la,j'ai dit uh oh,parce que justement,cte bete invincible la c'est sauvé! Faut qu'on parte et vite... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 17:20 | |
| - C'est pas possible. Les humains sont plus stupide que je le croyais. Il crée de monstres invincibles tout en ne pensant pas à la possibilité qu'il se sauve. J'espère que mes "mains" pourront nous être utile. Sinon nous somme mort. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 17:35 | |
| La jeune femme cracha au sol. -Il n'on pas fait sa? Mais merde... Umbrella est encore plus stupide que je l'aurais pensée... Elle ne répondit pas a la remarque dujeune homme, elle hocha de la tête. -allez... partons... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 17:46 | |
| Le scientifique avertit le jeune homme
-Si tu vois Némésis,utilise pas tes mains,cour,sinon tu va mourir.Meme si nous nous mettions tout les trois contre lui,il y a de forte chances qu'il nous tues tous en meme temps
Ils reprirent leurs marches,quoi que sur un pas beaucoup plus rapide. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 17:50 | |
| Kira sut alors que ses "mains" ne lui seraient d'aucune utilité face à ce Némésis. Qu'il vait plutôt intérêt à courir aussi vite que possible. Il hocha la tête et suivit le groupe. il suivait la cadence plus rapide, comprenant que ce Némésis devait être vraiment très dangereux. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 18:01 | |
| LA jeune femme resta sérieuse. Elle allait pas fuire comme sa devant Némésis. Elle allait l'affronter. Elle se sentiat capable de l'affronte. Mais elle ne voulait pas... -IL EST LA... Elle poussa alors son ex et un missile traversa devant lui mais s'immobilisa. La jeune femme avait la main lever et le misile s'auto détruisa. Elle se retoura et Némésis était devant elle. Elle pesa alors sur un bouton rouge. LEs escaliers était juste a cote de son ex. -Parter... je vais le retenir... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 18:04 | |
| Sean se fit sauver de justesse par son ex...Il sortit ses Uzi de son pantallons,voyant que Mary resterait pour l'affronter.Mais elle leur dit de partir.Le scientifique lui répondit alors
-Je partirai pas...Comme tu a dit,si tu veux mourir,c'est avec moi.
Il fit signe au jeune homme de partir,et de courir le plus loin possible.Avec un peu de chance,au moin un survivrait... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 18:08 | |
| Apparemment, on voulait que Kira se sauve en vitesse. Mais avait il une chance ? Il ne connaissait pas ce bâtiment. Et il ne voulait pas passer pour un lâche. Puisqu'il était maintenant un mutant, autant agir en mutant.
Non. Je reste avec vous. A trois, je suis sûr que nous avons une chance. Avec mes "mains", les télékinésie de Myra et tes armes on devrait pouvoir lui faire face. Et si nous devons mourir, nous mourons ensemble. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 18:11 | |
| La jeune femme bougea sa main et le scientifique et le jeune homme volèrent contre le mur et le mur de métal s'abbatis sur le sol, empéchant les gens de partire. Elle pesa alors sur l'interphone et dit. -Désoler... mais c'est sans vous... ET elle brisa l'interphone. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 18:14 | |
| Sean cogna sur la porte de metal
-IDIOTE....Tu va mourir...
-Tu peux détruire ce mur Kira??
Il frappa une autre fois sur la porte et tenta meme de la défoncer...étant en metal...c'était plutot difficile... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 18:20 | |
| Quand la porte se referma il la regarda sans rien dire. Il entendit Myra dire que s'était sans eux. Et le scientifique lui demandait s'il pouvait détruire le mur. Il s'approcha et le repoussa. Des bruits de poing qui cogne la porte se firent entendre. Même des creux y apparurent. Il cogna plusieurs fois mais la porte semblait bien tenir. Alors les mains attrapèrent le bord de la porte et celle si grinça. Mais elle ne bougea pas. Et pour une bonne raison. Il se sentit faiblir et il s'écroula au sol, sans connaissance. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 18:47 | |
| La jeune femme sentit le jeune homme tenter d'ouvrire la porte. Elle regarda le Némésis. Il tenait encore son rocket et l'avait recharger. Il rexpédia son missile contre la femme. Elle le retourna alors contre lui, se qui créa un énorme trou béant... mais tout son corps se reconstruisi alors. Elle leva alors la main et tappa des mains, Un vent se frappa contre Nemesis et le fit reculer. Elle tappa de nouveau. Elle leva alors la main et le corps du Nemesis se releva. Elle chargea et son corps se propulsa contre le mur et défoncea jusqua tomber dans la salle des produits chimique. La jeune femme mit un genou au sol . Elle avait usé énormement de ses pouvoirs. Elle se retourna déposa sa main cotre la barrière, qui celle si se releva... la laissant seule... Les deux hommes étaient partie. Elle rempa alors vers les escaliers. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Lun 16 Avr - 19:06 | |
| Sean avait prit dans ses bras le jeune homme et s'était resigner a partir..Apres quelques monstres bien tuer,il était en dehors d'umbrella.Il déposit le corps du jeune homme sous l'arbre,et Sean s'assit alors et attendit le retour de Myra... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Mar 17 Avr - 7:33 | |
| Kira avait trop usé de son tôt. Il était épuisé et c'était écroulé avant d'avoir pu ouvrir la porte. Il ne rouvrit les yeux que plusieurs heures plus tard. Il était sous un arbre. Il se redressa et vit Sean pas loin.
- Que c'est il passé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil... | |
| |
|
| |
| Resident Evil... | |
|