| Resident Evil... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Giovanni Admin
Nombre de messages : 322 Race : Mortel Âge : 27 ans Élément : Ombre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Resident Evil... Sam 14 Avr - 20:37 | |
| Nom : Gravel Prénom : Myra Âge : 22 ans Physique : Psychologie : Elle est une femme très joviale et sympatique. Elle adore s'amuser et rire. Mais... elle a un dégout totale de Umbrella... depuis qu'elle c'est fait capturer. Elle est une femme sincère et discrete. Histoire : Elle n'a pas d'histoire vraiment spécial... mit à par qu'elle fut capturer à ses 20 ans par la sociéter Umbrella. Elle avait des gènes spécial et son sang fusionna avec le virus T, qui lui donna augemtna toute ses capacités... | |
|
| |
Stex
Nombre de messages : 312 Âge : 20 ans Élément : La nature Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Sam 14 Avr - 21:01 | |
| Nom: Deffois Prenom: Sean Age:23 ans Physique: Caractere: Bien qu'il travaille a Umbrella,il est quelqu'un de tres sympathique.Il faut dire que une fois enrouler dans la compagnie,on ne peut plus sortir...Meme si tu a le paiment est tres elever,cela ne sert a rien,puisque qu'on est privé de liberter! Sinon,il est bi.Quoi qu'il ne pourrait pas vraiment se trouver une compagne ou un compagnons dans umbrella.... Histoire: Quand il était jeune Sean faisait du Karaté,judo et Teakwondo.Maintenant,maintenant a chaque fois qu'il ai du temps libre,on le retrouve toujours en train de s'entrainer.C'est plus parce qu'il adore ce sports...Il est devenu un scientifique pour umbrella,car ses parents y travaille.Quoi qu'ils furent tuer,quelque ans auparavant,par une experiance raté. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Sam 14 Avr - 21:17 | |
| Nom : Colin Prénom : Kira Age : 19 ans physique : caractère : Kira est un jeune garçon très homme très sociable. Il aime se faire des amis et discuter avec tout le monde. Il arrive toujours à tenir une conversation avec la première personne venue. Mais il sait aussi être rancunier. Si vous faites un truc qu'il n'aime pas, il vous en veux pour très longtemps. Histoire : Kira a grandit dans une famille d'accueil. Il ne connait pas sa vrai famille et il ne la cherche pas. Il est heureux comme ça. Mais sa vie va changer quand il sera enlever pour devenir cobaye contre sa volonté pour la société Umbrella | |
|
| |
Giovanni Admin
Nombre de messages : 322 Race : Mortel Âge : 27 ans Élément : Ombre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Sam 14 Avr - 21:36 | |
| Myra était dans sa cellule. Où elle était, un champ de force l'empêchait d'utiliser sa force ou ses faculté psychique. Elle restait donc la à regarder le temps passer et subire des testes. Parfois... la nuit... un garde ou un scientifique allait la violer... ba en faite... coucher avec elle car elle se laissait faire, cela lui permettait de se sentire humaine... après tout se qu'elle venait de vivre. Et cela lui donnait un peu d'Affection qu'elle recherchait. | |
|
| |
Stex
Nombre de messages : 312 Âge : 20 ans Élément : La nature Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Sam 14 Avr - 21:45 | |
| Le lendemain matin,Sean,le scientifique qui avait injecter le virus a Myra,revenait pour lui prendre du sang...Elle se montrait souvent bete avec lui...Quoi que c'était le moment qu'il haissait le plus...Il tentait d'etre le plus sympatique possible,mais toujours,et c'était normal,elle lui répondait bete et souvent elle tentait de le frapper pour l'empecher de prendre un échantillons de sang...Comme ce matin.Il la plaqua sur le sol,comme il faisait toujours,et lui prit du sang,et resta plusieurs heures pour voir si tout allait bien
-Et bien...aurevoir,Myra.
Sur ce sortit de la salle. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil... Sam 14 Avr - 21:49 | |
| Aujourd'hui, la vie de Kira allait changer. Il revenait de l'école direction sa maison et il ne remarqua pas les deux hommes derrière lui. Il ne les vit que trop tard. Alors qu'il arrivait en vue de sa maison, un mouchoir apparut dans son champs de vision. Il attérit sur sa bouche et son nez et l'adolescent se sentit soudain très fatigué. Il perdit connaissance. Il se réveilla dans une cellule, se demanda bien ou il pouvait être. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Sam 14 Avr - 21:53 | |
| La jeune femme vit le scientifique venir la voire. Elle le détestait. C'était sa faute si tout avait changer dans sa vie. Il était peut-être mignon mais il était le plus grand salo. Elle tenta alors de le frapper mais celui si la plaqua au sol et lui prit du sang. ELle se débatit mais sans succès. Avant qu'il parte elle lui cracha. -Un jour je sortirai... et la... je vous le ferez payer... Elle retourna sur sa chaise. Elle entendit alors le scientifique parler d'un nouveau arrivant. Cet personne était en face de la jeune femme. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Sam 14 Avr - 21:56 | |
| Sean n'eut meme pas le temps de partir,qu'on lui amena un jeune homme,qui était toujours inconscient.Il le prit dans ses bras,et alla dans la cage,juste a coté de celle de Myra.Il le deposa sur le sol,et alla chercher une seringue...Il revint,et lui injecta le virus V,comme demander.Il ferma la porte ensuite,et mit le champs de force ensuite. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Sam 14 Avr - 21:59 | |
| Kira se réveilla peu après l'injection. Il se sentait bizarre, nauséeux, et aussi, comme s'il n'était plus lui même. Il eut quand même la force de regarder autour de lui. Il était dans un laboratoire. Ne se sentant vraiment pas bien, il se rallongea et attendit que cela passe. Mais il ignorait que tout son organisme allait se modifier. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Sam 14 Avr - 22:02 | |
| La jeune femme se leva et regarda par sa fenêtre. Elle tenta de voir la personne mais ne vie rien. Elle revit encore un de ses scientifiques... mais un nouveau. Elle lui sourie alors. -Tu est venu t'amuser avec moi c'Est sa?... désoler mais aujourdhui je ferme boutique... L'homme rogna et tenta alors de la violer. Elle lui balancea un coup de pied dans les couilles et les garde lui tirèrent une fléchete pour lendormire. Elle recula la tête et la ramena. Elle arracha la fléchette. -Je n'ai pas tout ,mes pouvoir mais ceux la je les est encores... Il reprient le scientifiques et fermerent la porte. Elle s'Assit et attendit, | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Sam 14 Avr - 22:09 | |
| En entendant tout le vacarme,Sean retourna dans la prison.Il vit un scientifique sur les épaules.Il le regardit et entrit dans la salle.Il regardit la petite rebelle
-Pourquoi tu l'a buter? D'habitude tu laisse tout le monde d'approcher sauf moi...
Il ne s'attendait pas a une réponse,il alla voir l'autre ''experience''.Il vit qu'il était en train de se réveiller lentement.Il décida de rester un peu encore,il s'assit alors sur une chaise et commencea a completer les rapports. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Sam 14 Avr - 22:13 | |
| Kira se redressa à quatre pattes, se sentant encore malade, et parvint à s'approcher de la vitre qui le séparé du laboratoire. Il se mit à genoux et posa ses mains sur celle ci pour regarder de l'autre côté. Que faisait il ici ? Et pourquoi ? Et surtout, pourquoi se sentait il si mal ? Q'est ce qu'on lui avait fait ? Il resta comme ça à regarder par la vitre, cherchant des réponses qu'il n'aurait peut être pas. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Sam 14 Avr - 22:16 | |
| La jeune femme avait prit place sur la chaise et vit le scientifique lui poser une question. Elle lui sourie, d'un sourire démoniaque. -Lorsque je te turai... se sera avec mes armes donner par tes foutus expériences... ta propre oeuvre te tura... et celui qui es tle prochain aussi... Elle le regarda alors sortire. Elle se leva et l'obseva. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Sam 14 Avr - 22:22 | |
| Le scientifique se retourna vers la demoiselle qui lui lancait des menaces.Sean se retourna vers elle et lui souria
-Tu me turas si jamais tu te libere.Je me défendrai mais tu gagnera.Mais je tenterai de faire le combat le plus amusant possible pour toi,sa serait dommage que la personne que tu hais tellement,se fasse tuer si facilement non?
Puis il vit le jeune homme qui regardait a travers la cage.Il s'approcha et lui dit
-Tu es maintenant a Umbrella...On ta injecter un virus,pour un experience.Tu restera ici,c'est ta nouvelle maison. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Sam 14 Avr - 22:25 | |
| Kira vit un homme approcher. Il lui dit qu'il était à Umbrella et qu'on lui avait injecté un virus pour une expérience. Il apprit aussi qu'il ne pourrait pas quitter cet endroit. A cette révélation, un tristesse immense le prit. Il se dirigea vers le fond de sa cellule, toujours à quatre pattes et s'allongea. Il essaya de dormir, mais la vérité le maintenait éveillé. Il était prisonnier. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 14:33 | |
| La jeune femme rie tout de même sous la remarque de cet homme. Secretement, elle le remerciait de jamais tenter de coucher avec... il serait mort de toute facon. Elle regarda par sa petite fenêtre. Lorsque le scientifique fut sortie, elle cria alors au jeune homme. -Hey... sa va? | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 14:36 | |
| Le scientifique dut partir,apres avoir parler brefement avec le jeune homme.Il était fatiguer,et alla dans son logement.Il alla se prendre une bonne douche,bien tranquillement...Il se mit ensuite des boxer et alla se coucher.Il était vraiment fatiguer,surtout des nuits passer a surveiller l'experience No 1,Myra en d'autre mot. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 14:51 | |
| Kira était allongé et essayait de se reposer. Il se sentait vraiment mal, comme si tout se corps se transformait. Il entendit alors une autre voix. Il vit une jeune femme de l'autre côté d'une vitre. Il se leva et marcha en titubant vers elle.
- Je me sens pas très bien... Et toi ? | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 14:54 | |
| -Haa moi ça va, sa fait maintenant 2 ans que je suis ici... je suis désoler de te dire cela mais tu n'est plus humain... Et elle lui expliqua tout se que Umbrella fesait. -Tu te rappele surment de Racoon City... et bien c'est l'oeuvre de Umbrella... le Virus qui ma été injecter c'Est échaper et la ville fut envahis par des zombies... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 14:59 | |
| Juste quand le scentifique faisait un reve succulent,il se fit réveiller par une main qui lui tappotta l'épaule
-Oui...Eurgh...je peux plus dormir maintenant?
-Aller fénéant,l'experience No 1 a tabasser l'autre scientifique qui s'occupe de faire la nuit,en entendant qu'il se réveil,tu prend sa place.
-A bordel sa va,j'y vais...
Il s'habilla et alla de nouveau dans la salle ou les expérience était enfermer.Il n'était certe pas de bonne humeur... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 15:00 | |
| Les yeux de Kira s'écarquillèrent quand il apprit qu'il n'était plus humain. Alors c'était pour ça qu'il se sentait mal. Son corps était bien entrain de se modifier. Il baissa les yeux, attristé. Non seulement il était prisonnier, mais en plus il n'était plus humains. Les hommes étaient vraiment horrible. Il se laissa glisser contre la vitre, comme abattu.
- Et maintenant, que va être ma vie...? Quelle horreur.
Il s'effondra au sol, inconscient. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 15:03 | |
| La jeune femme fut bien triste pour cet homme car elle avait connu la même chose. Elle s'Assit alors. Elle état de mauvaise humeur. Elle commencait a bien être tanner de rester enfermer. Un scientifique entra alors. Il était très moche et tenta de violer la jeune femme. Elle le mit K.O. immidiatement. Elle ne fut aucunement surprise de savoir que se serais se scientifique qui s'occuperait d'elle. Elle alla alors le voir. -Alors... content de t'occuper de moi? ont pourrais dire... que tu est mon père... Elle se foutait de sa gueule. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 15:07 | |
| -Tagueule et laisse moi dormir...t'es vachement fatiguante de tabasser tout les scientifique qui arrive...Maintenant,c'est moi qui peut plus dormir...
Sean grogna et mit ses pieds sur la table,et tenta de dormir un peu. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 15:11 | |
| -Et bien. si tu engagerais des scientifique qui serait un peu plus respectueux et qui arrêterait de toujours vouloir coucher avec moi, sa arriverait pas. Et si tu ne voulais pas t'occuper de moi, t'avais qua pas me faire kidnapper... et dire que j'ai travaillé pour vous... j'aurais donc du me méfier de se qui arriverait a Racoon City... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Resident Evil... Dim 15 Avr - 15:18 | |
| -C'est pas moi qui engage le staff...mon tait toi maintenant....Va faire dodo sur ta tite chaise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil... | |
| |
|
| |
| Resident Evil... | |
|