Epirt Siort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epirt Siort

Une histoire qui se passe entre trois...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Legend of Mana

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Giovanni
Admin
Giovanni

Féminin Nombre de messages : 322
Race : Mortel
Élément : Ombre

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:49

Nom : Inconnu
Prénom : Angel
Élément : Ondine

Physique : Legend of Mana Whitesnowbyheiserk3ppv0
Psychologie : Il est un très grand séducteur et un impudique. Il adore séduire et parler avec les hommes qui sont comme lui ou qui l'intéresse. Il est tactiles lorsqu'il veut vraiment séduire un homme. Il est doux, gentil, drôle, narguant et agasse beaucoup.

Histoire : Il naquit de la reine Angela, une des anciens 6 héros. Elle mit au monde un jeune homme très beau qui avait de magnifique cheveux bleu. Contrairement a sa mère, il utilisa la magie dès la naissance. Il suivi des cour de magie mais ses pouvoirs était plus fort dans la magie de l'eau. Il apprit alors que sa mère aait été une des 6 héros a avoir sauver le monde. Depuis, il veux accomplir des miracles comme sa mère... aujourdhui... l'épée mana est encore menacer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tripeatrois.1fr1.net
Stex

Stex

Masculin Nombre de messages : 312
Élément : La nature

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:58

Nom: Inconnu
Prénom: Salim
Élement: Shadow

Physique: Legend of Mana Gars0210

Caractere: Salim est le voleur le plus sympathique sur terre.Sauf bien sur,quand il vole.Il sait se fondre parmit les ombres et surprendre le monde.Il est drole et parfois,il est un peu idiot.

Histoire: Salim est née de Hawk le voleur,un des 6 heros.Des ses 5 ans,il avait deja une agilité incroyable.Il était introuvable quand il y avait de l'ombre,que ce soit le jour ou la nuit.Bien que la nuit c'était pire.Comme son pere,il est plus interresser sur l'argent et les objets de valeur que d'autre chose...donc,sont pere avait sauver le monde avant,mais lui,pour l'instant,sa ne l'interressait aucunnement.
Shadow

Shadow

Masculin Nombre de messages : 311
Race : mortel
Élément : ténébre

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:26

Nom : Inconnu

Prénom : Mirage

Elément : Athanor

Physique : Legend of Mana Lancier2zc4

Caractère : Mirage est un garçon très facilement séduit par les hommes. Non seulement parce qu'il les aime mais aussi parce qu'il tombe facilement sous le charme d'un bel homme. Mais il est aussi un excellent lancier. Alors craignait le pendant le combat.

Histoire : Mirage est le fils de Lise, la princesse de Rolante. Il apprit tout sur la manière de se battre à la lance de sa mère. Il apprit également la magie et se fit très doué pour le feu. Quand il apprit que sa mère avait été l'un des 6 héros il voulu honoré se titre. Et quand l'épée mana se trouva à nouveau menacé, il partit en pélérinage pour la protéger.

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 16:16, édité 1 fois
Giovanni
Admin
Giovanni

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:12

Angel dormait paisiblement quand un sorcier s'infiltra dans sa chambre. Il entra dans son lit et alla l'embrasser et caresser son entre jambe. Le jeune prince frissona et se tourna vers son gigolo.

-Hooo... c'est toi... alors tu est venu chercher ta paye? Ou tu...

Il se fit immidiatement embrasser. Le jeune prince souria et il fit l'amour pendant toute la matiner. Il paya son gigolo et sortie. Il alla voir sa mère. Elle lui sourie mais toussa.

-Désoler... mais Mana se décline a nouveau... mon poussin... tu dois accomplir la même quête que jai du faire voila bien longtemps...

-Biensure maman... je pars de se pas... tu dirra à mon gigolo que je serai de retour bientôt...

Il sourie et quitta. Il se dirrigea vers le village plus loin et partie en bateau pour attérire a Jade... la ville était envahis de loup-garous...
Stex

Stex

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:27

Salim était en train de dormir dans sa chambre.Le matin se levait lentement.Son pere,Hawk, ouvrit la porte de sa chambre d'un grand coups de pied,faisait énormement de fracas,ce qui réveilla le jeune voleur

-Aaaaah papa je t'ai dit d'arreter de me réveiller comme sa..

-Allez mon fils! Ta 20 ans,il est temps que tu degage d'ici! Va vivre ta vie ailleur,et voler tout les tresor qui existe!

-D'accord...mais laisse moi dormir avant.

Salim mit son oreiller sur sa tete,se mit sur le ventre et fit le sourd pendant que son pere lui parlait.Il recu un coup de pied dans le dos

-AAAAAh....sa va je me leve...Bon et bien...je Adieu papa...

Il fit ses affaires,donna un dernier adieu a son pere une derniere fois.Son pere était tres sympathique et esperait beaucoup de son fils.Et Salim se jura de ramener les plus beaux tresors du monde...Il commencea alors sa route.
Shadow

Shadow

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:56

Mirage était en train de s'entraîner dans une des salles d'entraînemen du chateau de rolante. Il maniait sa lance aussi bien que sa mère. D'ailleurs, celle ci arriva. Elle lui parla alors.

- Mirage, le mana diminue. Je ne peux plus parcourir le monde. Veux tu sauver le monde à ma place comme je le fis jadis ?

- Bien sûr mère. Je pars tout de suite et je jure d'accomplir les même miracle que vous.

Il étreignit sa mère et commença son voyage. Il descendit la montage et prit un bateau pour Jade. Arrivé là, il découvrit que la ville était aux mains des hommes loups, impossible de sortir. Il discuta avec plusieur personne dans le village et apprit que les hommes loups étaient vulnérables la nuit. Il alla donc à l'auberge pour attendre la nuit et une fois cella ci arrivé, il sortit. Il tua les deux loup et traversa la forêt. Il devait aller à Wendel.
Giovanni
Admin
Giovanni

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:56

Angel se promena alors dans le village. Il remarqua alors un homme très beau et très muscler. Il s'approcha de lui... et celui se jeta sur lui.

-J'AI CAPTURER UN SORCIER...

-QUOI? LACHER MOI...

Il se débatis mais se fit assomer. Il se réveilla alors dans la prison de Jade... il regarda autour de lui. Il s'approcha de la grille et cria.

-SORTER MOI D'ICI...

Un homme-loup s'approcha de lui et lui soruie.

-Crie encore et je vien faire mumuse avec toi...

-Hummm... cette offre est alléchante... suige sencer avoir peur?

Le magicien fit un clin d'oeil au loup mais celui si se retourna. Le magicien alla donc s'assoir et attendit que le temps passe.
Stex

Stex

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:16

Salim marcha pendant plusieurs semaine.Il s'était égarer de la route,qui devait l'amener au port pour aller Jade.C'était une ville ou il ne manquerait pas de personne a voler.Il traversa donc tout le desert,et arriva enfin au port.Il vola un bateau et se dirigea vers jade..

-C'est sa Jade?

N'ayant pas prit la bonne direction,il était arriver au mauvais coté de l'ile,juste a coté de la grotte de Wendel

-Et bien...c'est moin beau que je l'imaginais.
Shadow

Shadow

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:32

Alors que Mirage allait se diriger vers la grotte menant à Wendel, une lumière apparut et se dirigea vers le lac. Intrigué il la suivit. Arrivé la pas, il trouva une petite fée évanouie. Il la prit délicatement dans ses mains et la réveilla. Elle déclara alors le choisir et elle entra dans sa tête. Elle lui dit ensuite que la grotte était protégée par une barrière et qu'elle pouvait l'enlever. Il y alla donc et y rencontra un jeune homme. Apparemment il était bloqué à la grotte.
Stex

Stex

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:57

Salim vit un homme arriver.Il se tourna vers lui et lui dit

-Hey toi! Cette grotte est vraiment bizarre,il y a une sorte de champs de force...On peut pas passer par la.Tu sais comment se rendre a Jade? Je suis un peu perdu moi..

Il avait bien sur l'air d'un voleur,en étant un.Il portait des bottes de cuir noir,une dague attacher a la ceinture,et des habits noirs.
Shadow

Shadow

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

Mirage regarda le voleur intriguait. Lagrotte menait à Wendel et il voulait aller à Jade ? Bizarre.

Cette grotte mène à Wendel. Jade se trouve de l'autre côté. Je dois traverser cette grotte avec de voir le prêtre et d'avoir des informations sur l'épée mana. Je n'ai pas le temps de t'emmener à Jade. Désolé.

Il s'approcha de la grotte et la fée apparut pour enlever la barrière.
Stex

Stex

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:12

Le voleur soupira,et demandit de nouveau a l'homme

-Je peux te suivre? Je suis vachement perdu...Sa te dérange si je reste avec toi le temps qu'on arrive a Jade?

Il espera qu'il dise oui,il était vachement perdu,et ne savait carrément pas ou aller...
Shadow

Shadow

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:14

- Pourquoi pas. Après tout quand je serais aller à Wendel je devrais retourner à Jade pour prendre un bateau. Donc je pourrais t'y emmener. Ok, tu peux venir avec moi. Au faites, je suis Mirage et toi ?
Stex

Stex

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18

Il eut un leger sourire quand Mirage lui dit qu'il pourrait l'amener a Jade.

-Je me nomme Salim,fils de Hawk le voleur

Salim avait toujours eu l'habitude de se présenter en disant le nom de son pere,tout les gens qu'il rencontrait,dans le desert,se présentait comme ca aussi.

-Sinon,vous aviez parler de l'épée mana...il y a un probleme?
Shadow

Shadow

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:37

Ils traversèrent ensemble la grotte tout en tuant tous les monstres sur le chemin. Et en même temps, Mirage expliqua la situation.

- Oui, il y a un problème. Le mana se fait plus faible. Si on ne sauve pas l'épée, le monde courra un grand danger. C'est pour cela que je vais à Wendel, comme ma mère l'a fait avant moi.
Stex

Stex

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:40

-D'accord...en tu cas,moi je pense plutot que sa sert a rien de risquer ta vie la-dedans...Les rois vont envoyer des soldats pour tout regler,tu devrais retourner chez toi.Tu n'as qu'une vie apres tout.

Il haussa des épaules,et sortait ses deux dagues pour l'aider a tuer les monstre encombrant qui les attaquaient dans la grotte.Il faisait toujours preuve d'une agiliter incroyable pour un humain.

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:47, édité 1 fois
Shadow

Shadow

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:45

La réaction de Mirage ne se fit pas attendre. Il se retounra vers Salim et posa la pointe de sa lance sur son cou. Il parla alors d'une voix froide.

- Tu ne comprends rien. Je suis le fils de Lyse l'amazone, l'un des 6 héros qui ont sauvé ce monde. Et ton père, Hawk le voleur en faisait partir. Mais aussi, j'ai été choisi par cette fée pour mener à bien cette mision. J'ai juré sur ma vie et mon honneur de perpétuer la cloire de ma mère et je le ferais. Si tu n'es pas assez courageux pour cela, alors autant que l'on se sépare une fois à Jade. Cela faudrait mieux.

C'est dans cette humeur serrée qu'ils arrivèrent à Wendel. Le prêtre leur parla des pierres mana et des esprits, de l'épée et des souhaits qu'elle excauser. Un esprit, lumina, se trouvait tout prêt. Ils passèrent la nuit à l'auberge.

- Demain j'irais chercher Lumina. A toi de voir si tu veux venir ou attendre ici.
Stex

Stex

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:59

Le lancier lui mit alors la pointe de sa lame sur son cou.Il ne sut pas pourquoi.Il lui fit alors un discour plutot long.Il l'écouta,n'ayant pas le choix.Il haussa alors des épaules

-Qu'ils soient Hero ou non,les parents c'est des parents...Moi,je suis qu'un simple voleur,qui veut justement faire son travail...

Il tassa la lance de son cou,avec sa main,et continua le chemin,un peu frustrer.Il égorgea un monstre,ce qui lui fit le plus grand bien pour se défouler.

Arrivé a Wendel,le pretre leurs parla des pierres de mana et d'esprit...Il dit alors qu'un esprit Lumina était tout pret.Il répondit a la question de Mirage

-Oui,je vais venir...je suis curieux de voir un esprit pour la premiere fois.
Shadow

Shadow

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:03

Ils passèrent donc la nuit à l'auberge. Au matin, ils repartirent pour la grotte. Ils furent alors guider par la fée jusqu'à la cachette de Lumina. Ils y arrivèrent dans trop de problème, éliminant des monstres plutôt fraible sur le passage. Mais arrivé à destination, ils se retrouvèrent coincé et face à un gigantesque monstres.

- J'espère que tu ne crains pas pour ta vie.

Et Mirage se lança à l'attaque.
Stex

Stex

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:08

Il soupira avant de foncer dans l'action

-Tu va me dire sa souvent?

Il sortit des petites dague de sa ceinture,et les lancea sur le monstre.Étant giganteste,sa ne lui fit que le distraire,vers lui.Il évita de justesse les dents du monstre

-Oh la la...qu'est qu'il pue de la bouche...
Shadow

Shadow

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:11

- Tant que cela te motive je le dirais.

Il se battirent contre lui de toutes leur force. Le montre était coriace. Est ce n'est qu'après un combat éprouvant qu'il le détruire. Mirage avait le bras gauche couvert de sang et s'appuyer sur sa lance pour tenir debout. C'est là que Lumina apparue. Elle se joignit à eux et il purent sortir. Mais au moment de quitter la grotte, des hommes loups les poussèrent dans la cascade. Mirage perdit connaissance.
Stex

Stex

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:19

Quand au voleur,il s'était fait blesser a la jambe,il boitait apres le combat.Le monstre,avait faillit lui la arracher a un moment donnée...mais Mirage le sauva de justesse.

-Pfah....vachement dure a tuer ce monstre la...

Ils sortirent ainsi de la grotte.Mais malheureusement,des loups-garoux les attendaient,et les pousserent dans la cascades.Comme le lancier,il perdit connaissance...Il ne se réveilla qu'au rivage,il toussa,et cracha un peu d'eau.Il se secoua la tete.

-Aaaah merde,ces enfoirés de loups garoux...

Il regardit autour de lui...il était en cellule

-Super! Je pensais pas me faire prendre aussi vite..
Shadow

Shadow

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:25

- Hum...

Mirage reprit connaissance dans la cellule. Il se redressa et découvrit que son bras était toujours en sang. Apparemment on allait les laisser crever. Il se leva de son mieux et alla à la porte.

- Faites moi sortir !
Giovanni
Admin
Giovanni

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:32

Angel était assis et désespérait. Il aurait bien voulu que un de ses loup vienne s'amuser avec au moin... il entendit alors deux loup trainer le corps de deux personne. Il courru et regarda. Il remarqua deux hommes supers qui était trainer. Il sourie et recula. Il entendit alors un homme crier.

-SALUT... SA NE SERT A RIEN... C'EST DES CONNARDS... JE ME PRÉSENTE, JE SUIS ANGEL, PRINCE DU ROYAUME MAGIQUE D'ALTENA... JE SUIS LE FILS DE ANGELA... JE VAIS ESSEYER DE VOUS SORTIRE...

Il s'approcha alors de la grille.

-Eille, mon loup virile... vien t'amuser avec, sil te palit... je m'enmerde.. et toi auyssi... et je suis en chaleur...

Le loup tenta de résister mais il séda et ouvrit la cage et s'approcha de lui.

''ICE''

Le loup se congela. Il courru vers les deux hommes.

-Wow... vous etes en piteux états... ICE..

La grille se congela et il la frappa pour qu'elle se désintègre. Il courru alors aider les deux hommes.,

-Venez... il y a une statut de mana... elle vous guérira.
Stex

Stex

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:35

Un spectacle plutot incroyable apparut.L'homme draggua le loup-garou,et le congela.Ensuite,elles se débarassa des portes.Ils furent liberer.Salim murmura

-C'est quoi ce bordel ici....Je peux savoir pourquoi on a été capturer?? J'ai meme pas eu le temps de voler encore...
Contenu sponsorisé

Legend of Mana Empty
MessageSujet: Re: Legend of Mana   Legend of Mana Icon_minitime

Legend of Mana
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant