Epirt Siort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epirt Siort

Une histoire qui se passe entre trois...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

jumeaux esclave et leur maître

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow

Masculin Nombre de messages : 311
Race : mortel
Élément : ténébre

jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:20

Shadow entendit parfaitement la question de son frère, mais il n'y répondit pas. Il ne s'arrêta ni ne se retourna même pas. Il continua à marcher vers la porte du château, totalement impassible. Il savait pertinement que son frère aurait préféré le voir crier plutôt que de rester indifférent. Mais il n'avait pas aimé son comportement. C'était une façon de le punir. Mais il devait aussi voir le maître. Il devait lui parler. Seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Stex

Stex

Masculin Nombre de messages : 312
Élément : La nature

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:28

Pendant le temps ou les jumeaux marcherent vers le chateau en silence,Aranel était dans le grenier,recherchant un objet qu'il aurait bien besoin bientot...

-Bon sang...Ou je l'ai mit?

Il ressentit alors le rebelle le chercher.Il décida d'aller voir ce qu'il voulait.Il se démarialisa et réapparut derriere Shadow.

-Tu me cherchais?
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:31

Shadow ne sursauta pas quand son maître apparut derrière lui. Il s'arrêta simplement de marcher. Il ne se retourna pas non plus. Il serra les poings un moment puis les desserra. Et, toujours sans se retourner, commença à parler.

- Je voudrais vous proposez quelque chose... Vous pourrez faire tout ce que vous voulez de moi... Tout... Mais en échange, je voudrais que vous laissiez mon frère tranquille... C'est tout ce que je demande.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:35

Il eut un leger sourire au levre

-Sais-tu que j'ai jamais compter faire de mal a ton frere? Il est un esclave tres obeissant et j'adore cela.Puisque tu veux enfin le devenir,et bien,sa amiliorera ta vie chez moi.Je sais pas si tu prend ton frere pour plus qu'un frere,mais ce n'est pas de mes affaires.Votre chambre est au deuxieme étage,vous choisirez laquelle vous plais le plus.

Vivement content que son jeune esclave rebelle se calme,il lui tourna le dos et partit.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:39

Aranel commettait une grave erreur. Une fois qu'il eut tourné le dos, Shadow afficha un sourire mesquin, presque triompheur. Est ce qu'il croyait vraiment qu'il se docilisait ? Règle importante : quand tu ne peux attaquez l'ennemi, fait lui croire que tu te rends pour pouvoir frapper au dernier moment. Il n'avait plus qu'à attendre le bon moment. Il ne dit rien et marcha jusqu'à la chambre assigné.
Giovanni
Admin
Giovanni

Féminin Nombre de messages : 322
Race : Mortel
Élément : Ombre

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:44

Lumina se promena alors. Il se frappa alors contre une personne... le maitre. Il rougie alors.

-Dé... désoler... je... je voulais vous parlez... ne faite rien de mal a mon frère... je me soumets a vous... lorsque vous le voudre, je viendrai vous voir et je ferrai tout les corvers que vous aurrez a me donner...

Il adorait être protéger par son frère mais il commencait a être un peut tanner de toujours compter sur lui... il voulait pouvoir assurez sa protection lui même de temps en temps... il se sentait trop faible au coté de son frère... il adorait cela mais pu maintenant...
https://tripeatrois.1fr1.net
Stex

Stex

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:47

Quand il sentit quelqu'un foncer sur lui,il vit que c'était Lumia.Il lui dit faire tout ce qu'il voulait.Il lui sourit

-Aller,tu a toute la journée pour explorer le manoir,profite en,on s'en reparlera demain.Ton frere s'est enfin décider a etre obeissant,alors tant qu'il reste comme sa,il n'aura pas a rencontrer le fouet.Va donc le rejoindre,il est au deuxieme étage.

Il lui sourit et le salua.Il continua son chemin ensuite
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:50

Shadow était assi sur l'appui de fenêtre, une jambe pendant dans le vide. A ce moment là, il aurait tant voulu ouvrir ses ailes pour un petit vol. Mais il ne pouvait pas. Garder leur secret encore un moment. L'homme ne devait pas savoir qui ils étaient ni ce qu'ils étaient.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:52

Le jeune homme arriva donc dnas sa chambre et vu son frère. Il s'approcha de lui en silence et enroula son torse de ses bras et pleura.

-Pardonne moi...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:34

Shadow ne réafit pas à la présence de son jumeau. Habituellement il le prenait dans ses bras pour le consoler. Mais là, il resta de marbre. Il continua de regarder par la fenêtre puis, enfin, il dit une phrase. Une seule.

- Sais tu seulement pourquoi tu demandes pardon ?
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:10

Il sécha alors ses larmes et eu une mine base.

-Biensure... le fais que je me sois jeter sur le maître... et t'empêcher de me défendre... pardonne moi... mais... comprend moi Shadow... je me sens toujours faible avec toi... je dois toujours compter sur toi... pas que sa me derrange car j'adore tes petites attentions mais... quand je me défend seul... laisse moi faire... je me sens comme une merde sinon...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:23

Shadow écouta attentivement son frère. Celui ci voulait donc prendre lui même sa défense. Il se sentit rejeté malgré lui. Il avait toujours aimé son frère. Comment celui ci pouvait t'il lui demander de ne plus le protéger. Sans qu'il le veuille vraiment, et profitant du fait que le maître ne pouvait pas le voir, il laissa couler quelques larmes.

- Si tu ne veux plus de ma protection, alors soit. Je ne te protègerais plus. Mais n'oublie pas, ce n'est pas parce qu'on demande de l'aide qu'on est faible. Parfois il faut savoir accepter le soutien des autres quand on sait que l'ennemi est trop fort pour soi. Je n'ai rien d'autre à dire.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:49

Il déposa une main sur sa joue.

-Se n'est pas se que j'ai dit... écoute quand je te parle... et n'entend pas seulement se que tu veux entendre... se que je dit c'est que quand tu me vois me défendre seul, laisse moi faire s'il vous plait... sinon... protège moi... je sais qui est plus fort que moi ou pas... cet homme ne me ferra jamais mal si je ne fait rien de mal...

Il essuya alors sa larme.

-Tu sais que je t'aime Shady... mais...comprend moi... tu est toujours en train de me défendre et j'ai aucun mots a dire la dessus...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:13

Shadow sourit à son frère. Il répondit enfin à son étreinte. Il alla même jusqu'à embrasser son front. Il l'aimait tellement son adorable jumeau. A ce moment même, Shadow rêvait de déployer ses ailes et d'emmener son frère sur le toit pour regarder les alentours. Mais si le maître les surprenait leur plus grand secret révélé. Ils ne pouvaient pas. Il se contenta donc de garder son frère contre lui.

- Qu'il en soit ainsi. Ta demande sera respectée.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:17

Lumina fut tellement ému qu'il embrassa son frere. Il rougie alors... pourquoi avait-il fait cela.? Il aimait son frère mais pas a se point la... amoin que...

-Dé.. désoler...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:33

Shadow fut surpris que son frère l'embrasse. Mais quand celui ci rougit et s'excusa ensuite, il ne put s'empêcher de mettre sa main sur sa nuque pour le regarder dans les yeux.

- Pourquoi tu t'excuses ? Je t'aime Lumi...

Il lui rendit alors son baiser.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:35

Il rougit de nouveau et enroula ses bras autour du cou de Shadow. Il se colla contre lui et l'embrassa pationnement... Il sentit son corps se soulever et se dirrigers vers leur lit. Il rougit.

-Que... que va tu faire?
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:55

Shadow embrassa son frère encore pui le prit dans ses bras et le posa sur le lit. Lumi lui demanda alors ce qu'il allait faire. Il lui sourit et caressa son front et ses cheveux. Il lui sourit avec tendresse.

- je ne te ferais rien que tu ne voudrais. Si tu veux, on peu simplement dormir ensemble. Je veux ton amour pour moi soit plus que physique.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:06

-Shadow... tu est mon frère et tu a tout les droits sur moi... tu sais que je ne dirrai rien... car tu sais que je t'aime et que j'ai confiance en toi... et je sais que tu ne me ferra jamais mal...

Il lui sourie... c'étais une invitation a lui fiare l'amour.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:20

Shadow eut un regard attendri pour son jumeau. Il était si mignon, si adorable. Il approcha doucement son visage du sien et l'embrassa avec amour, tendresse et passion en même temps. Il caressa son corps et, doucement, commença à lui ôter ses vêtements. Quand il eut fini, il le regarda avant d'enlever les siens. Il se colla alors à son amour et embrassa son cou tout en caressant son torse. Ses mains glissèrent sur ses cuisses et ses lèvres sur son torse. Il voulait aimer son frère et lui faire découvrir tous les secrets de l'amour. Ses lèvres descendirent encore et un doigt pénétra son frère en même temps qu'il se mit à lécher son intimité.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:23

Lumina poussa alors un gémissement de plaisir. Il avait déposer ses mains sur son lit et se tortillait lentement. Il écarta les jambes pour laisser place à son frère.

-Je... je t'aime... co... continue...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:26

Shadow continua ses caresses et finit par sucer son frère. Il le suça jusqu'à ce qu'il jouisse dans sa bouche. Une fois fait, il remonta vers lui et l'embrassa. Il attrapa ensuite ses jambes et les posa sur ses épaules pour finalement entrer en lui. Il ne bougea pas tout de suite, se contentant d'embrasser son frère. Puis, il se mit en mouvement.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:29

Il sentit alors la bouche de son amant saissir son pénis. Il poussa alors un crie de plaisir. Il alla caresse sa tête. Il jouissa alors dans sa bouche et son frère vin l'embrasse. Shadow prit alors ses jambe et les déposa sur ses épaules et il sentit son énorme membre entre en lui. Il gémissa de plaisir. Son frère vin l'embrasse et commenca a le pénétrer.

-Haaa... Haaa... Hummm... Hann...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:34

Shadow conitnua ses mouvements. Les gémissement de son frère le grisait. Il aimait cela. Il gémissait aussi. Il donna des coups plus fort jusqu'à jouir en lui. Il s'allongea sur lui et reprit sa respiration. Il lui sourit et l'embrassa encore.

- je t'aime.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:39

Il sentait son frère aler plus vite et il poussa un crie de jouissance quand son frère jouissa en lui. Il caressa alors son dos.

-Je taime encore plus Shady... si ... si tu te sens encore en forme... refait moi lamour... sinon... dormons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jumeaux esclave et leur maître   jumeaux esclave et leur maître - Page 2 Icon_minitime

jumeaux esclave et leur maître
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant