| jumeaux esclave et leur maître | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stex
Nombre de messages : 312 Âge : 20 ans Élément : La nature Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Mer 11 Avr - 18:00 | |
| Le maitre commencea a un peu se méfier du jeune esclave...
-Soit tu prends vraiment exemple sur ton frere,soit tu me cache quelque chose...Il y a deux jours,tu m'aurais meme pas laisser toucher ton frere,sans faire une crise...
Il souria et ricanna.
-Je te l'ai deja dit.Tente pas de m'amadouer pour me tuer.Je vous affranchirai quand...j'aurai le gout. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Mer 11 Avr - 18:03 | |
| Shadow regarda son maître avec un regard mi mesquin mi pervers. Il s'approcha de lui et passa ses bras autour de son.
- Et pourquoi ne ferais je pas comme mon frère ? Après tout, s'il est heureux je me dois de faire en sorte qu'il continue à l'être non ? Qu'en pensez vous ?
Après ses paroles, Shadow regarda l'homme encore un moment. Puis il alla prendre ses lèvres pour un court échange. Il lui fit ensuite un sourire provocateur, l'invitant ainsi à venir chercher le reste. | |
|
| |
Stex
Nombre de messages : 312 Âge : 20 ans Élément : La nature Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Mer 11 Avr - 18:08 | |
| Le maitre resista un petit moment a son esclave...mais bien vite,il le fit fondre en l'embrassant..Ce fut son sourire qui l'acheva.Il voulait bien aller chercher le reste...Mais il garderait un oeil sur lui tout de meme...
Il alla rechercher ses levres,mais alla plus loin cette fois...il invita sa langue a la partie.Il fit entrer sa main dans son gilet et lui caressa son torse
-Hmmm...dit donc...t'es un peu plus muscler que ton frero toi... | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Mer 11 Avr - 18:13 | |
| Shadow accepta le baiser et y répondit. Il caressa la nuque de son maître et leva une jambe pour poser son genoux sur sa hanche. Il sourit quand il dit qu'il était plus musclé que son frère.
- C'est normal, quand on sait que c'est moi qui assurait notre sécurité à tout deux. Mon frère n'est pas musclé, mais il n'en reste pas moins très beau.
En disant cela, Shadow se mit à embrasser le cou du maître et à caresser son torse. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Mer 11 Avr - 18:17 | |
| Il sentit un frisson lui parcourir l'echine quand sa main vint lui caresser la nuque...
-En effet...il est tout aussi mignon que toi,ton frere...
Il sentit alors sa langue et ses levres toucher son cou et une main entrer dans son propre gilet...ce qui l'acheva.Si sa continua comme sa debutait...ils allaient bientot passer a l'action,dans le cadre de porte... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Mer 11 Avr - 18:21 | |
| Apparemment, les vêtements déchirés ne surprenaient pas le maître. Et puis, Shadow faisait tout pour qu'il pense à autre chose. Il continua de l'embrasser et de caresser son torse. Il cherchait à provoquer son plaisir. Il ne mentait pas totalement. S'il l'homme ne faisait aucun mal à son frère et si celui ci voulait vraiment régir sa vie, alors il se calmerait. A condition que le maître ne dépasse pas les limites du résonnable. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Mer 11 Avr - 18:33 | |
| Ses vetements dechirer ne l'étonna en aucun point...Ce n'était pas pour rien qu'il l'avait envoyer dans le jardin...avec les insectes énormes,il fallait bien le dire,Le maitre s'attendait plutot a ce qu'il ne revienne pas.Mais Shadow le séduisait et le faisait tres bien.Le maitre lui enleva son gilet et il arriva la meme chose a lui-meme.Il alla embrasser et lecher le torse de son esclave. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Mer 11 Avr - 18:35 | |
| Appuyé contre le chambrant de la porte, Shadow se retrouva torse nu et son maître aussi. Il tourna son regard vers son frère qui dormait et sourit. Puis il se laissa aller sous les baisers et les caresses. Il gémit doucement tout en caressant le corps de son maître.
- Vous savez vous servir de votre langue à se que je vois. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Mer 11 Avr - 18:38 | |
| Il eut un sourire mesquin et taquina Shadow
-Ton frere ma aider a m'amiliorer...
Puis,tout doucement,il laissa sa main entrer tout doucement dans le pantalon de son partenaire de nuit...Jusqu'a aller caresser la tige qui devenait de plus en plus dur... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Mer 11 Avr - 18:46 | |
| Shadow se contenta de sourire quand il dit que son frère l'avait été à s'améliorer. Il sentit alors une main entrer dans son pantalon et caresser son sexe. Il se mit à gémir. Le son de ses gémissements étaient provocateurs. C'était comme des phrases qui demandaient au maître d'aller plus loin, toujours plus loin. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Mer 11 Avr - 18:48 | |
| Il continua de caresser sa tige,puis claqua des doigts,de sa main libre.Son pantalons s'auta tout seul,le laissant en sous-vetements,qui ne resta pas la longtemps.Il se mit alors a genou et commencea a le sucer et le lecher. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Mer 11 Avr - 18:52 | |
| Shadow gémit quand il se retrouva nu et que son sexe se retrouva prisonnier d'une bouche chaude et humide. Il posa un pied sur l'epaule de son maître, lui donna ainsi plus de place pour faire ce qu'il faisait. Il gémissait sans se retenir. Il se retint de jouir pour offrir plus de puissance à sa délivrance.
- Prenez moi... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Mer 11 Avr - 19:47 | |
| Il souria et avala la semence quand il ne peut plus se retenir.Il se lecha les levres et avala le délicieux liquide chaud.Il le fit tomber sur le sol,et se mit sur lui.Il l'embrassa et s'amusa a le masturber en meme temps. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Jeu 12 Avr - 17:46 | |
| Shadow ne put se retenir très longtemps et il finit par jouir entre les lèvres de son maître. Après cela, l'homme le laissa tomber au sol et il se rattrapa comme il put. Son maître vint alors sur lui et l'embrassa en même temps qu'il le masturba. Il dénoua leur lèvre et gémit.
- maître... prenez moi... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Jeu 12 Avr - 17:58 | |
| Il lui sourit et lui chuchota a l'oreille
-Avec plaisir...
Lentement,il entrit sa tige dans par son intimiter...Et commencea a donner des coups de bassins,allant plutot profond en lui.Sans lacher de sa main la tige de son esclave,Il alla l'embrasser au cou. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Jeu 12 Avr - 18:00 | |
| Shadow gémit de plaisir et de douleur comme l'homme entra en lui. Il était encore vierge comparé à son frère. Mais il aimait cela. Il voulait que son maître le prenne plus fort encore.
- maître... Plus fort... N'ayez pas peur de me faire mal... allez y... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Jeu 12 Avr - 18:03 | |
| Sous les demandes de son partenaires,il cessa de le torturer en y allant doucement avec lui...Il le prit avec beaucoup plus de violance,et allait plus creux et plus sauvagement...Il commencea a lui faire l'amour comme une vraie bete... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Jeu 12 Avr - 18:05 | |
| Shadow souffrait mais en même temps il prenait plaisir à être prit comme ça. Il savait que son frère ne pourrait jamais lui faire l'amour de cette façon. Mais il l'aimait quand même. Mais pour l'instant c'était son maître qui le défonçait.
- Ah... c'est bon... Maître... encore... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Jeu 12 Avr - 18:07 | |
| Il s'arreta un petit moment,comme pour le torturer...
-Hmm...je vois que tu adore etre prit sauvagement...Tu me plais énormément tu sais?
En le voyant gémir d'impatience pour la suite,il le fit mettre a quatre patte et continua de le défoncer,sans lui laisser une seconde de repos. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Jeu 12 Avr - 18:11 | |
| Shadow gémit de frustration comme l'homme s'arrêta pour lui dire qu'il aimait le voir comme ça. Qu'il aimait pouvoir le prendre sauvagement. Mais lui remua pour qu'il reprenne ses mouvements. Il se retrouva alors à quatre patte et l'homme le prit avec plus de violence. Il gémit encore et il jouit quelque temps après. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Jeu 12 Avr - 18:15 | |
| Il jouissa en meme temps que lui.Il laissa entrer du bon liquide chaud en lui.Il s'auta de lui,et alla jusqu'a son oreille.Il lui chuchota
-A mon tour... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Jeu 12 Avr - 18:21 | |
| Shadow sentit alors son maître se répandre en lui. Un liquide chaud le remplit entièrement. Il en gémit de jouissance. C'était bon. Puis son maître sortit de lui et lui murmura à l'oreille que c'était son tour maintenant. Shadow se retourna donc et le poussa pour qu'il se retrouve sur le dos. Il lui lécha le torse et descendit sur son sexe. Il le suça et glissa deux doigts en lui. Il l'étira avant d'entrer en lui.
- C'est chaud et étroit. C'est bon... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Jeu 12 Avr - 18:23 | |
| Il souria et commencea a gémir.Il sentit bien vite sa langue sur son torse,et sa langue sur son membre.Ce qui le fit surtout gémir fut quand il glissa deux doigt et qu'il ne se gene vraiment pas a l'étirer.Il lui sourit et lui dit
-Aller...Ta pas le droit de me torturer,je suis ton maitre... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Jeu 12 Avr - 18:25 | |
| - Et pourquoi ne vous torturais je pas ?
Il commença à bouger mais avec lenteur. Il faisait languir son maître rien que pour son propre plaisir. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître Jeu 12 Avr - 18:26 | |
| Il gémissa d'impatience...Il ria et l'avertit.Il le taquina
-Si tu vois passer une petite fumée rouge...ne te plains paaassss.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jumeaux esclave et leur maître | |
| |
|
| |
| jumeaux esclave et leur maître | |
|