Epirt Siort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epirt Siort

Une histoire qui se passe entre trois...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

chapitre 1 : la rencontre

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Stex

Stex

Masculin Nombre de messages : 312
Élément : La nature

chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:05

Stex fut térrifier quand il vit une langue sur le sol...la langue D'Ariel.Il paniqua mais il se dit qu'avec ses medecines,il pourrait la recoller....Mais un bras attrapa la langue et disparut.Stex n'avait pas vu ce coups non plus venir...Il se sentait...trop lent...Il se retourna,mine triste...mais il se fit lancer une boule de terre aussi grosse que lui et il fut projeter sur le sol.Il fut tres sonner par ce coups...pourquoi lui avait t'elle fait sa? Il avait tenter de l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Admin
Giovanni

Féminin Nombre de messages : 322
Race : Mortel
Élément : Ombre

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:09

La jeune femme sanglota. Elle s'appercu que le dragon était partie sur le toit et semblait pleurer. Elle vit la fée et semblait comprendre son acte. Elle fit alors apparaitre un petit serpent de feu et une voix rude surgie.

-TU EST STUPIDE PARFOIS... QUAND VA TU COMPRENDRE QUE LES FANTOMES EXISTE AUTANT QUE MOI ET TOI? AUSSI BIEN DIRE QUE LES FÉES EXISTE PAS NI LES SIRÈNES...

C'étais pour cela que la femme était facher... mais d'un coté, il avait asseyer de l'aider. Le serpent devin alors une statut et se fut une voix d'une vieille femme qui surgis.

-Mais... merci de ton aide... mias... laisse moi s'il te plait...
https://tripeatrois.1fr1.net
Shadow

Shadow

Masculin Nombre de messages : 311
Race : mortel
Élément : ténébre

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:17

Ryu se trouvait sur le toit. Il pleurait. Comment avait il pu agir aussi bêtement. Ils avaient eu une chance de sauver Ariel et il avait tout fichu par terre. Il était trop bête. Il entendit alors une voix hurler. Cela devait être les pouvoirs de Ariel. Il en souffrit plus encore. Il comprit qu'il devait agir vite. Et pour sauver Ariel il était prêt à tout. Il se leva alors et prit une grande inspiration. Puis il se lança.

- MONTRE TOI MONSTRE. TU M ENTENDS ? JE CRIE ALORS VIENS ME VOIR, JE T ATTENDS. VIENS PRENDRE MA LANGUE SI TU L OSES. MAIS JE TE JURE QUE JE VENGERAIS ARIEL AVANT QUE TU Y ARRIVES. JE LE JURE SUR MA VIE ET MON HONNEUR.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:21

Stex hocha de la tete lentement...disant que oui il comprenait...Puis elle lui dit de la laisser seul.Il s'envolla alors vers Ryu,il l'entendit hurler.Meme si il voulait etre seul,il lui sauta a la tete

-Ryu RYu ryu!!! Faut trouver la langue d'Ariel!!! Je peux la recoller mais faut faire vite!!!
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:26

La jeune femme alla s'assir. Elle usa de ses quelques pouvoirs pour netoyer la piece. Elle alla voir dans le mirroire et ouvrit la bouche. Sa langue n'y était pus... et... tout se cicatrisait... son pouvoir sur les éléments cicatrisait sa blessure... elle pleura alors... elle ne pourrait donc jamais parler... Elle se dirrigea vers l'extérieur de l'auberge et marcha... elle igniorait que ses deux petits amis l'observaient... elle regarda alors la maison où qu'elle avait sentit une présence et elle s'y dirrigea.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:29

En vérité, Ryu savait pertinement que le pantin ne viendrait pas. Il avait juste besoin de hurler. Il pleura encore. Il sentit alors Stex sur sa tête. Il la secoua pour le faire tomber. Pas par méchanceté, mais parce qu'il se sentait trop mal.

- S'il te plaît, laisse moi Stex. Tout est ma faute. Il faut retrouver ce pantin et la langue d'Ariel. Mais où aller ??
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:31

Il ne tomba pas de son museau,il se mit a sauter,tellement il était presser.Il parlait tres vite.

-La maison ou la fille que Ariel nous parlais,est morte,il est surment la,le pantin! Et sa langue aussi! On doit aller la bas! Vite et tres rapidement! Faut qu'on la retrouve sa langue avant que tout cicatrise au complet!
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:35

La jeune femme mit la main sur la poignet de la porte... quand elle entendit un homme courire vers elle. Elle se retourna et vit le dragon et la fée. Elle se jeta alors dans ses bras et l'embrassa... mais... le baiser fut horrible... sans sa langue... Elle baisa alors la tête... elle pleura de nouveau...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:40

Suivant le conseil de Stex, il courut après Ariel. Il la retrouva devant un maison où elle allait ouvrir la porte. Alors qu'ils arrivaient, elle lui sauta au cou et l'embrassa. Mais le baiser fut loin d'être agréable. Et Ariel le sentit aussi. Elle s'écarta et pleura. Le dragon lécha ses larmes et dit.

- Ariel, je t'aimerais toujours. Quoiqu'il arrive. Maintenant allons chercher ce pantin de malheur.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:42

Stex,fut triste de voir Ariel en si piteux état...mais il savait que chaque seconde comptait.Il ne répondit rien et entra directement dans la maison ou la fille était décédé.Il commencea a chercher dans toute la maison avec la vitesse d'une libéllule.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:56

Il y aviat rien... que des toiles d'araigner... mais... la jeune fée pu entendre une respiration roque... La sirène arriva devant la fée et le regarda très facher. Elle lui fit comprendre de se pas se séparer... au cas ou... Une dame en pierre apparu dans sa main.

-Va falloir que tu apprendre la maturité et a réfléchir...

La dame disparu. Ariel se clama et avancea. Elle trouva un escalier et ils se dirrigèrent aus sous sol... ell trouva alors un levier et le tira... une lumiere appararunt... la pieces était aussi vaste et grande... mais... une chose lui glaca la sang... la pieces étai remplis de pantins... il ny en vait pas des centaines... mais bien des milliers... Le pantin d'une veille damme était assis et les regardait.

-Ils mont tuer... et je vais me vanger... voila les enfants... crier... que je vous arrache la langue...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:10

Ryu suivit Ariel. Il n'était pas rassuré à l'idée de la laisser seule. Il N'hésite pas une seconde à descendre les escaliers. Arrivé là, la lumière s'alluma et des milliers de pantins apparurent. Il comprit donc que le combat n'était pas la solution. Il entendit la voix d'une femme et il fit le pantin central. Il s'avança vers lui et posa une question qu'il trottait dans sa tête.

- Est ce que cela va vraiment soulagé votre âme ??
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:20

Stex ne put retenir un petit rire quand le dragon demandit si sa allait vraiment soulager son ame.Il avait bien raison.Il se mit a chercher dans les patins,Nayant aucunnement peur,la langue.Il savait qu'il ne serait pas attaquer tant qu'il ne criat pas.

-Madame la pantine,vous savez ou il y aurait une langue?
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:34

La dame regarda les deux hommes... et la fée se fit assomer et trainer... et la femme se jeta sur le dragon....

-Qui a dit que je voulais soulager mon ame... bientot... tout les ames de tout les meurtrier et des démons viendrons sur terre...

La jeune femme regarda la pantin et toucha sa dage... MAIS OUI... Elle prit sa dague et sentailla alors la main et fit couleur du sang sur le rubis. Elle prit la forme de la femme serpent. Elle leva la main vers le pantin... La femme dit alors.

-Non... vous... c'est vous qu'elle a choisi...

Et elle brula vive... mais son âme ne parta pas tout de même... Elle regarda la fée et tenta de lui faire comprendre de prendre sa taille humain, lorsque cela fu, elle lui prit la main et lui aspira toute son énergie et enferma la femme dans une boule de cristal qu'elle généra avec la magie de la terre. Elle reprtit sa forme humaine et s'évanouissa, avec la fée dans ses seins. Les pantins se mirent a sajiter et Ryu devait partire... car le portal était ouvert tout de meme...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:39

Ryu ne comprit pas pourquoi la femme se jetta sur lui. Il sentit deux mains se refermer sur son cou et commençer à l'étrangler. Mais Ariel prit sa forme de feu et la femme le lâcha paniqué. Puis, elle et Stex unir leur force et l'âme de la jeune femme fut renvoyé. Mais les deux autres étaient sans connaissance. Comprenant qu'il devait se barrer en vitesse. Il prit Ariel dans ses bras, s'assura que le fée était bien coincé sur sa poitrine et sortit de la maison. Il resta dehors et baissa la tête. Il n'avait pas retrouver la lange-ue d'Ariel. Il avait échoué.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:44

Stex c'était fait frapper a la tete,mais heureusement,il fit un petit bouclier en bois qui le protegea de se faire défoncer le crane.Il fut tres sonner,et fut tres étourdit.Ariel le regardit alors et lui fit des signes..

-Euh...tu veux...un verre...de vin....non tu veux un grannnd verre de vin....Non...tu veux...que je devienne grand aaaaaaah!!

Il devint grand,forme humaine,et il se fit prendre la main.Il sentit son énergie le lacher,et quand il fut a sec,il redevint petit,n'ayant aucunne énergie pour rester grand et tomba sur la poitrine d'Ariel.Il s'était évanouis en meme temps qu'elle.

Il se réveilla alors,mais toujours a moitier endormit,il se calla un peu plus contre la poitrine de sa petite amie.Il se mit en petite boule et continunant de dormir.Puis il sentit le corps d'Ariel se lever,il s'accrocha a son seins

-Aaaaaaaaaahhhhh je vais mourir!!!
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:53

Arile se réveilla a moitier et déposa un bras sur le cou de ryu;... il avait une mine affreuse. Elle sentit alros la fée lui serrez le seins. Elle poussa un hurlement alors. Elle ne parlais pas mais pouvois toujours crier. Elle enleva la fée et la tira au sol... elle se rendi compte de son erreur mais bougea pas... elle était autant peiner car elle avait pas de langue.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:59

Ryu regarda la maison et soupira de désespoir. Ils avaient perdue la langue de Ariel. Il s'en voulu encore plus. C'est alors qu'il sentit quelque chose de bizarre logé dans ses vêtements. Gardant Ariel contre lui, il fouilla avec sa main libre et en sortit... une langue ! Mais comment ? Enfin, pour l'instant ce n'était pas le problème.

- Stex, tu dois agir maintenant.

La queue de dragon sortit et elle toucha du bout le corps de la fée. Se concentrant, il offrit un partie de son énergie à son ami. Ils devaient agir vite pour Ariel.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:18

Stex se fit jeter par terre par Ariel.N'ayant pas eu le réflexe d'ouvrir ses ailes,il se ramassa sur le dos

-Aaaaa...je souffre....je...je vois le paradis des fées....aaa sa fait mal...

Il sentit alors une grande énergie en lui.Il remarqua alors la langue d'Ariel.Il prit une forme humaine et coucha la sirene sur le lit.Il se mit sur elle,sur son ventre,les jambes et pieds sur le lit,seulement lui était assis sur elle.Étant tres léger,il ne lui faisait pas mal.Il se pencha et lui demanda d'ouvrir la bouche.Il vit alors que sa cicatrisait plus vite que prévue,il fit pousser une plante Anastésiante et l'appliqua dans la bouche de la sirene.Il commencea alors avec l'aide d'un peu de magie,a ''recoller'' sa langue.Quand il eut finit,Doucement il enleva le fil,qui était autour de sa langue qu'il avait mit pour la coudre.Grace a ses nouveaux pouvoirs,il pouvait guérir presque qu'imédiatement.Maintenant,sa langue était de nouveau dans la belle bouche D'Ariel,comme neuve.

-Et voila le travail.Juste a temps en plus,1 heure de plus,et il aurait été trop tards....
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:30

Elle se fit alors coucher sur son dos et Stex sur elle. Elle rougie un peux. Il recousu alors sa bouche et la fit recoller. Elle sentit la douleur lui venir... et quand la fée s'enleva, elle pousa un hurlement de douleur... et redevin normal. Elle souffla et regarda la fée qui étais reste sur elle.

-Si... tu... voulais... me... cheva...vaucher... fallais... me... le... dire....

Elle ria et alla l'Embrasser.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:02

Ryu regarda Stex soigner Ariel. Il en savait pas pourquoi la langue de sa petite amie se trouvait dans ses vêtements. Mais en vérité, le principal était de soigner la sirène. Ensuite seulement il pourrait se poser la question. En entendant Ariel parler, il en fut heureux. Elle était sauvée.

- Merci mon Dieu. Ariel, je suis heureux que tu ailles mieux.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:43

Et il ria avec elle,quand elle lui dit que si il voulait la chevaucher il fallait le lui dire.

-Sa fait longtemps que je t'ai pas entendu rire comme sa.Sa fait du bien.

Il se fit vite embrasser par Ariel.Il ria

-Quand tu a une langue,tu embrasse tellement bien...Essaie Ryu, pourvoir la différence!
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:38

Elle donna une tappe a la fée.

-Hey... je te signale que c'est de vôtre faute si j'ai perdu ma langue. Alors ne blague pas la dessus... Sinon j'arracherai la tienne pour te faire vivre se que j'ai vécu... Et la prochaine fois agissez plus vite je vous en pris...

Elle se défis de Stex et alla voir le dragon. Elle avait une mine basse et gêner et lui prit la main.

-Et merci à toi...

Elle l'embrassa alors.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:02

Ryu regarda Ariel et Stex se chamailler avec douceur. Il les trouva si adorable. Il avait vraiment cru qu'il perdrait cela. Il ne l'aurait pas supporté. Il les aimait tellement. La jeune femme finit par se relever et venir faire lui. Elle le remercia et l'embrassa. Il répondit amoureusement à son baiser puis lui dit.

- Merci à toi de me pardonner. J'ai agis comme un véritable idiot. Je t'aime.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:52

Stex recut une petite tappe par Ariel.Il fit semblant d'avoir de la peine

-Heyyy pourquoi tu me fais toujours mal...Un jour du me lance carrément au sol quand je suis petit,et un autre jour tu me gifle snif snif...

Il souria alors et commencea a se chamailler un peu avec elle,sans se faire mal.Puis elle se leva et elle alla voir le dragon.Pour le remercier.Stex ricanna

-T'es chanceux,elle ta dit merci,moi j'ai eu une tappe.

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 14 Icon_minitime

chapitre 1 : la rencontre
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant