| chapitre 1 : la rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mar 6 Mar - 16:08 | |
| Ryu se laissa embrasser par ses amours. Puis il sentit leur caresse sur son torse. Il soupira de bonheur et ferma les yeux sous le bien être. Il se sentait si bien en leur présence. Comment ne pas être heureux ? Impossible. C'est alors que Ariel proposa un nouveau tour.
- Mais vous êtes insatiable.
Il ne refusa pas pour autant. | |
|
| |
Stex
Nombre de messages : 312 Âge : 20 ans Élément : La nature Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mar 6 Mar - 17:39 | |
| Stex ria quand Ariel rejoin sa mains dans le gilet de Ryu.Bien bien rapidement,ils leurs enleverent,son gilet.Ariel demanda si ils étaient pret pour un autre tour,évidamment! La sirene et la fée se baisserent tout les deux allerent licher le torse du Dragon.
-Bien sur que je suis pret pour un autre tour...Qui le serai pas^^ | |
|
| |
Giovanni Admin
Nombre de messages : 322 Race : Mortel Âge : 27 ans Élément : Ombre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mar 6 Mar - 17:48 | |
| Ariel souria et ils refirent l'amour. Essoufler, la jeune sirène se recoucha sur son dragon adorer. Elle souria a son amant. C'est la qu'une personne cria alors.
-UNE AUTRE VICTIME...
La sirène se leva alors d'un bond. Elle se demandait se qu'il se passait. Sans prévenir ses deux amants, elle s'habilla et courru a l'extérieur. Elle sortie alors et suivis la foule. Ils arrivèrent en avant d'une maison. La sirène se fit une place et entra dans la maison... un spectacle s'offrait a elle... Un homme était assis sur sa chaise, les yeux complètement blonc, un journal a la main, la bouche grande ouverte et recouverte de sang. Sa langue avait été arracher... son chien était au sol et la tête était accrocher au plafond comme un trophé de chasse. La sirène poussa un crie d'horreur... Elle recula et s'évanouissa. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mar 6 Mar - 17:56 | |
| Après leur amour, Ryu embrassa une dernière fois ses amours. Puis ils entendirent un cri. QUand Ariel se leva le dragon fit pareil et s'habilla aussi. Il la suivit alors et il entra dans la maison juste après elle. Le spectacle était horrible. En entendant le cri d'Ariel il constata qu'elle tombait. Il la ratrappa donc avant qu'elle ne tombe au sol. Lui même se retenait de vomir.
- Qui a put faire une telle horreur ? | |
|
| |
Stex
Nombre de messages : 312 Âge : 20 ans Élément : La nature Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mar 6 Mar - 18:03 | |
| Ils étaient bien callé et bien confortable dans le lit,quand tout les trois entendirent un cris.Ariel s'habilla et alla voir,Ryu fit la meme chose.Donc Stex dut y aller aussi.Il s'habilla rapidement et se rendit petit,ses ailes ne lui permettrait pas d'entrer dans la foule.Il vola par dessus et se remit grand dans la maison.Il regardit le massacre,et eu un frisson de peur
-Eurk...en tu cas...celui qui a fait sa l'a vraiment pas manquer...
Stex s'approcha de l'homme et se baissit pour etre a sa hauteur.Il regardit ses yeux et sa bouche qui manquait une langue.Stex eut un haut le coeur.
-Ouf....sa vraiment pas du faire du bien... | |
|
| |
Giovanni Admin
Nombre de messages : 322 Race : Mortel Âge : 27 ans Élément : Ombre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mar 6 Mar - 18:07 | |
| Ariel était évanouie mais elle se mit alors a réciter une contine. Elle chantait en faite... un esprit prenait possession de son corps et envoyez un message via par la jeune femme.
-Si vous criez... elle vous arrachera la langue... crier... crier... et ainsi vous mourrez...
Elle ouvrit alors lentement ses yeux. Ils étaient blanc vitreux. Elle aggripa l'épaule droite de Ryui avec une main... elle avait une force surhumaine. Elle tenait le dragon fermement et l'obligea a se mettre a genou...
-La mort vous guette...
Et Ariel retomba dans un sommeil. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mar 6 Mar - 18:13 | |
| Ryu ne comprit pas ce qui arriva à Ariel quand elle commença à chanter avant de finalement parler. S'ils criaient ils perdraient leur langue ? Mais de quoi parlait elle. MAis quand elle se releva, il comprit quelle n'était pas elle même. Et avec sa force, il se retrouva à genoux. Finalement elle s'endormir et il la rattrapa.
- Stex, rentrons. Je suis vraiment inquiet maintenant.
Il prit Ariel dans ses bras et la ramena à l'hotel. Il la coucha sur le lit.
- Et maintenant ?? | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mar 6 Mar - 19:55 | |
| Stex se retourna quand il entendit Ariel chanter.Meme avec la force du Dragon,celle-ci reussit a le mettre a genoux.C'était vraiment incroyable...Puis la sirene se révanouissa.C'Était franchement bizarre ce qui venait d'arriver.Ryu dit alors qu'ils partaient.Il se remit petit et alla se l'épaule de Ryu.Rendu a l'hotel il redevint grand.
-J'ai une idée,je cris,on tue la guguste qui va nous attaquer pour tenter de m'arracher la langue et voila on a la paix apres.Bonne idée non? Et c'est super simple en plus! | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mar 6 Mar - 21:15 | |
| La jeune sirène se réveilla alors dans le lit de l'auberge. Le dragon avait la tête sur ses jambes. Elle regarda la fée et celle si déclara qu'il allait crier et ainsi attirer la créature. Elle aggripa alors la fée et la calla.
-Chuuut... ferme vous... ne crie surtout pas...
Elle les regardas... elle avait elle aussi entendu cette chanson et avait vu des images d'horreur. Une femme qui criait et qu'un pantin se jeta sur elle et lui arracha la langue et que la femme s'étouffa dans son propre sang. Le pantin aviat alors arrachez les yeux et les avait avaler pour y mettre deux petit globe blanc.
-Ne crie surtout pas... sinon... tu va en payer le prix... écouter. Il faut trouve se qui se passe ici... si vous aurrez vu mon cauchemard...
Elle leur raconta alors.... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 7 Mar - 11:52 | |
| Ryu n'approuva pas vraiment le plan de Stex. Mais il n'eut pas le temps de le dire que la sirène se releva et attrapa la fée pour lui dire de ce taire. Elle leur parla alors de son cauchemard et même le dragon se sentit mal. Mais que se passait il dans se village. C'était une catastrophe.
- Il faut faire quelque chose. Nous devons aider ses gens. Et arrêter cette fichue marionnette. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 7 Mar - 11:56 | |
| Quand Ariel eut fini de conter son reve,Stex trouvait que s'attarder dans un village maudit était inutile prendre le chemin le plus simple,était beaucoup plus facile.Ils leurs dit donc:
-Pourquoi on ne ferait pas que partir a la place? C'est tellement plus simple.On se fiche de ces humains-la.On a d'autre chat a fouetter pour l'instant et c'est pas a un village maudit que je voulais voir.Moi je dit partons et oublions ce village.Ou sinon, je garde toujours mon idée de crier,je me rend petit et arracher la langue d'une fée c'est pas mal dure,fais moi confiance.Et il faut l'attraper avant la fée! Allez on essaie une fois si vous voulez pas partir. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Jeu 8 Mar - 23:07 | |
| Ariel regarda alors froidement la fée. Elle ne prenait pas au sérieux ses dirent. Elle se leva alors et regarda dehors... -Fait se que tu veux... cela ne les empècheras pas de te tuer... oublie pas que tout est possible avec des pinces et que pour des êtres maléfique, attraper une fée est un jeu d'enfant. Ne me prend pas au sérieux si tu le veux mais moi je vais mener mon enquête... car... nous sommes sur la liste de cet malédiction... ou nous serons, elle nous poursuivrons... Elle sortie alors de la chambre et sortie. Elle se promena alors et entra dans un bar. Elle regarda alors autour d'elle. Elle avancea vers le barman et lui dit. -Bonjour... je veux connaitre l'histoire de cet ville... Tous se mirrent a murmurer alors. Le barman baissa alors la vox. -Faite attention ase que vous dite ma ptite dame. Icitte, les gens ne cause pas trop de se qui c'est apsser vla 100 ans maintenant... Voila se qui est arriver icitte... vla 100 ans ya une bonne femme qui était muette... elle était alros ventriloque. Elle avait donc un mannequin et usait de ses caractérisrique pour la faire parler... un jour, trois enfant disparurent... et furent retrouve la langue arracher, la bouche grande ouverte et il était assis un contre l'autre, forment un triangle. Leur yeux avait été arracher pour avait mit un globe blanc. Ils ressemblaient a des zombies... et la femme fut alors tuer et ils lui arrachèrent la langue. Et une vieille avertissement reigne alors sur cet histoire... Elle se nomme Aricha et elle n'avait pas d'enfant. Si vous la voyez, éviter de crier. Sinon, elle vous arrachera la langue... Ariel était pétrifier de peur. C'est la qu'elle entendit un murmure. -Elle vous trouvera... ne crier surtout pas... vangeance... veangeance.... Vous lui avez arracher la langue, elle revien se vanger... vangeance... vangeance... Si vous la voyuez... éviter de crier... LA LANGUE... LA LANGUE ARRACHER... Un homme se mit alors a crier et courru... il foncea alors dans la toilette... et plus rien. Quand Ariel arriva... elle vit l'homme, sous forme de l'étoile, la langue arraché, les yeux blanc vitreux. Elle mit une main sur sa bouche et sortie de la. Elle retourna rejoindre ses amis. -MERDE.... il faut faire quelque chose... Elle commenca alors par l'histoire, suivis de la chanson et finissa avec la mort de cet homme. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Lun 12 Mar - 13:24 | |
| Stex ne voulait pas écouter les consignes de Ariel. Celle ci le prévient alors et elle sortit ensuite. Ryu ouvrit la fenêtre, attrapa le rebord supérieur et vit un salto pour arriver sur le toit. Arriver là, il regarda le village de tous les côtés et sous toutes les coutours. Il se demandait comment ils pourraient repérer le ou les assassins ? Ils voulaient se cacher n'importe où. Il resta là jusqu'à ce qu'il aperçoive Ariel qui rentrait en courant. Il retourna dans la chambre et il l'écouta attentivement. Il comprit alors que le danger était maintenant imminent. Ils devaient agir et vite.
- Cela devient grave. Comme attirer les monstres qui ont fait cela ?? Comment les attraper ?? Que pouvons nous faire ? En plus, ils font s'en prendre à nous. Mais tant que nous ne crions pas, nous ne risquons rien. Du moins, je l'espère. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Lun 12 Mar - 18:37 | |
| Stex ne croyait pas vraiment Ariel. Il pensiat tout simplement que c'était des assasin banals qui s'amusait a terroriser la population de la ville.Il était maintenant petit et coucher sur le dos et la tete qui pend dans l'air,sur l'épaule de Ryu
-Alleeeeerrr,convain Ariel de partir,y'a rien dans cette ville d'interressant....s'il te plait,elle est nul cette ville...On va ailleur. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mar 13 Mar - 1:12 | |
| Elle regarda alors la fée et ragea. Elle comprit que cet fée ne croyait aucunement en elle. Elle se tourna alors et alla ouvrire la port.
-Bon si vous voulez pas me croire n'y maider, je vais résoudre cela toute seule. Tu est vraiment stupide Stex...
Elle claqua alors la porte et elle partie en pleurant. Le ciel devin alors obscure et la pluie tomba. Cela lui fit énormement de la peine que Stex ne crois pas en elle. Elle se sauva et arriva alors devant un manoire. Le manoire lui fila la chaire de poule... elle cru alors qu'une personne l'observait et elle entendit des murmures. Elle détourna son chemin et partie. Elle trouva un bar et y entra. Elle prit alors un verre. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mar 13 Mar - 15:08 | |
| Ryu retourna dans la chambre pour accueillir Ariel. Mais il n'eut pas le temps de parler qu'elle accusa Stex de ne pas vouloir la croire. Il essaya de la retenir mais elle était déjà partie. Il se tourna vers Stex, apparemment furieux.
- Tu es fier de toi je suposse ? Tu es vraiment stupide Stex. Quand grandira tu ? Tu te rends compte que tu as méchamment blessé Ariel. Va t en si tu veux, moi je vais chercher Ariel et je vais l'aider à arrêter ses meurtres.
Il laissa donc Stex dans la chambre et chercha Ariel. Il l'interrogea les gens du village et la retrouva au bar. Il s'installa à côté d'elle.
- Je ne suis pas comme Stex. Je reste avec toi et ensemble on arrêtera ses meurtres. J'espère que notre petit fée va se décider à grandir. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mar 13 Mar - 17:07 | |
| Il se fit crier dessus pour la simple raison qu'il ne croyait pas qu'il y avait un ''fantome'' qui voulait tuer tout le monde...Il trouvait cela ridicule.Un fantome,c'est quelqu'un qui n'a pas accomplis ce qu'il devait faire,il ne perdrait pas son temps a arracher les langue de tout le monde...Il finit donc bien vite tout seul.Il était un peu en colere,mais bon.Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde lui chialait dessus pour la simple raison qu'il avait une autre hypothese sur les meutres...Il ne comprenait tout simplement pas les humains.Les fées eux,ils pouvait bien avoir n'importe quelle opinions,ils finiraient dans le lit tout les deux...Les humains étaient vraiment trop différent...Et pour des petites fée comme lui,c'était vraiment dur changer toutes ses habitude et culture pour eux...Ils ne lui laissait pas vraiment le temps de s'habituer qu'ils lui lanceait d'autre choses qu'il perdait la notions quelque fois...et c'était un peu ce qui se passait maintenant! | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mar 13 Mar - 18:43 | |
| Ariel prit une coupe de vin. Pourquoi Stex était-il aussi enfantin et stupide? Lui qui était une créature magique, ne savait-il pas que les fantômes peuvent exerser leur vangeance? Elle était désaspérer... après tout se qu'ils avaient vécu et vu, pourquoi cet fée se refusait de croire au fantômes? Elle calla une troisième coupe de vin quand un dragon s'assis a côté. Elle tourna la tête et avait les larmes au yeux. -Pourquoi il est si stupide? Si il serait un peux sensible a tout se qui est paranormal, il sentirait cet énergie noire qui entoure la ville... Elle buva donc sa quatrième coupe. -J'ai qu'une seule envis c'est d'hurler... mais si je le fais, je perd ma langue et ma vie... je ne peux que boire alors... Elle était pompette et se colla contre le dragon et se réchauffa contre lui pour finalement s'endormire. Elle sentit son corps se lever. Elle rêva alors qu'elle était dans un théatre. Il y avait la une vieille dame qui tenait un pantin. Une ventriloque. Elle tenait le pantin et le fesait parler. La femme semblait muette. Elle se leva.... et le pantin le regarda... Sa voix était comme dédoubler et lui dit. -Crie... crie ma jolie... cire autant de fois que tu voudra... je t'arracherai la langue bientôt... Ariel se réveilla alors dans la chambre de l'auberge. Stex et le dragon se tenait devant elle... -Quesqui a? | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 14 Mar - 15:04 | |
| Ryu ne répondit pas aux questions de Ariel. Il n'avait rien à répondre à cela de tout façon. Il n'avait pas de réponse. Il se contenta de la regarder boire avant de la cueillir dans ses bras. Elle s'était endormie. Il la souleva et la ramena à l'auberge. Il l'installa sur le lit et parla avec Stex.
- Stex, toi qui comme nous es une créature magique, tu devrais connaître l'existence des fantômes. Pourquoi ne pas grandir un peu ? Essaye de faire de ton mieux.
Il l'embrassa gentiment et se pencha sur la sirène. Elle se réveillait efin. Il lui sourit et caressa ses cheveux.
- Ca va mieux maintenant Ariel ? | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Mer 14 Mar - 16:50 | |
| Quand Ryu revint,stex était toujours sur le lit,tout seul en train de penser a diverse chose...Ryu vint s'assoir et parler avec lui.Il lui dit d'esseyer de grandir et que puisqu'il était une créature magique,il devait croire au fantome...mais lui de son coté,n'y croyait aucunnement.Puisqu'il connaissait la magie,justement,sa pouvait etre l'oeuvre d'un sorcier.
-Desolé,Ryu. Si je te dirais que j'y croirais sa serait te mentir.
Quand Ariel se réveilla,Stex était de son coté un peu plus loin.Il la salua et remit son regards vers le plafond. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Jeu 15 Mar - 12:12 | |
| Ariel regarda la fée. Elle n'oublia pas se que la fée avait fait... elle ferma les yeux alors. Elle se rassis. Pour elle, c'étais pas sa première histoire de fantôme.
-Voila... quand j'avais que 5 ans, je suis venu visiter la terre avec un ami. Ont est arriver dans un village et se village était posséder par une malecdiction...
Elle entendit Stex rire. Elle le foudroya du regard.
-Ont c'étais promener et ont est entré dans une maison... Mon ami n'étais pas aussi sensible que moi. Je sentais que cet maison avait une malecdiction... plutot, qu'un fantôm y vivait. Ont est monter au deuxième étage... et un nuage noir est apparu devant lui. Ont avait alors apperçu un petit garçon et celui si hurlait comme un chat. Ont a décamper de cet maison. Ont cest alors promener dans la ville. Ont se sentait suivis et de drôle de bruit se fit entendre. Une femme dans une robe noir apparu devant nous. Elle se jeta sur mon ami... et il a alors disparu sous mes yeux... Des gesn crièrent d'horreur... je me suis donc retrouvée seule dans la ville... la femme s'avancea vers moi... et je me suis réveiller a l'extérieur de la ville... elle avait complêtement brûler... mais une chose est sure. Cet femme et cet enfant... me suive toujours...
Se rapelent des vieux souvenir, elle vit un visage atrofier dans la vitre et elle cria. C,est la qu'un pantin surgis du mur, comme si il défusionnait avec et elle se jeta sur Ariel et captura sa langue pour l'arrancher... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Ven 16 Mar - 13:30 | |
| Ryu écouta attentivement les paroles d'Ariel. Il comprit maintenant sa peur. Elle avait déjà vécu se genre de chose. Elle savait donc pourquoi ils devaient se méfier et contre quoi il devait se battre. Mais elle sembla se perdre dans ses souvenirs. Mais d'un seul coup, s'en prévenir, elle hurla. Comprenant vite la suite des évènements, le dragon se leva. Le pantin apparut alors d'un mur et attrapa la langue d'Ariel. Réagissant sans vraiment réfléchir, la queue de dragon de Ryu sortir et entoura le pantin. Mais avant de l'envoyé contre le mur, il se retint. Cela pourrait blessé Ariel. Il parla alors d'un voix grondante et furieuse.
- Lâche là où je te réduis en miette.
Il espérait aussi que Stex aurait une idée. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Ven 16 Mar - 16:56 | |
| Stex s'appreta a transformer le pantin en planche de bois, quand il fut coincer entre la queue du dragon.Stex volla jusqu'a la queue du dragon et se mit devant le pantin.
-C'est bizarre...je sens aucunne magie en lui...comment sa se fait qu'il bouge?? C'est franchement bizarre....Bon faut trouver un moyen de neutraliser cette chose....
Il leva sa petit main,et le bois,que composait le pantin,devint vert,jusqu'a tomber en cendre
-Bon voila,et vous qui aviez peur de ce truc.... | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Ven 16 Mar - 22:25 | |
| Mais... se qui vu leur fit alors monter la tête... la langue de la jeune femme pendait au sol... et le pantin... se fondit dans le sol et il sauta sur la dragon mais disparu... car pus aucun bruit se fesait. La jeune femme regarda alors la fée horrifuer et lui balancea une boule de terre. Elle était extremement facher car cet fée venait de dire qu'il n'avait aucune peur a avoir... et elle maudisa le dragon car la fée aurrait pu transformer le pantin immidiatement et ainsi éviter la perte de sa langue... une main sortie alors du sol et attrapa la langue. La fenêtre explosa alors et un vent pénétra la chambre... mais rien ne bougea... un vent fantomatique. Une chanson se souffla dans l'air.
-Elle a crier... elle a crier... elle a été avertis... elle a été avertis... les prochains serons vous... crier... crier...
La jeune femme vomissa alors du sang et pleura. Elle se roula en boule pour sangloter. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre Sam 17 Mar - 15:43 | |
| Ryu maintenait le pantin immobile. Il espérait vraiment que Stex trouverait le moyen de sauver Ariel. Il ne voulait pas qu'elle perde sa langue. La fée parvint à faire disparaître le bras du pantin mais le pire fut à venir. La laugue de la sirène tomba au sol et fut absorbé par celui ci. Le vent entra pas la fenêtre qui venait de se briser et chanta une chanson morbide. Arile jeta ensuite de la terre à Stex et se roula en boule pour pleurer. Mais avant, le dragon avait fut la colère dans ses yeux. Il tendit un bras vers elle mais ne la toucha pas. Il baissa la tête et retint ses larmes. C'était sa faute, il aurait dut laisser Stex agir et ne rien faire. Se sentant affreusement coupable, il passa par la fenêtre et grimpa sur le toit. Il s'y assit et cacha son visage dans ses bras et ses genoux. Ses ailes apparurent et elle se refermèrent sur lui. Il ne voulait voir personne. C'était sa faute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 1 : la rencontre | |
| |
|
| |
| chapitre 1 : la rencontre | |
|