Epirt Siort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epirt Siort

Une histoire qui se passe entre trois...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

chapitre 1 : la rencontre

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Giovanni
Admin
Giovanni

Féminin Nombre de messages : 322
Race : Mortel
Élément : Ombre

chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:03

Se ne fut pas long quelle recu la semence de son amant dans sa bouche. Elle releva la tete et lava le penis avec sa langue. Elle lui souria. Elle le poussa alors sur son dos et alla s'assoir sur lui. Elle amena alors la fée vers elle. Elle lui souria et le poussa lui aussi. Elle entrit en elle le pénis de Ryu et lui fit l'amour et alla sucer Stex.
Revenir en haut Aller en bas
https://tripeatrois.1fr1.net
Shadow

Shadow

Masculin Nombre de messages : 311
Race : mortel
Élément : ténébre

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:13

Ryu se laissa allonger sur le lit et laissa Ariel s'asseoir sur son ventre. Stex ne tarda pas à s'allonger aussi sous l'injonction de la sirène. C'était alors que le dragon se retrouva à l'intérieur de son amant. Il gémit quand son sexe pénétra l'antre chaude de la sirène. Par réflexe il saisit ses hanche et l'aida à boucher sur lui. Le plaisir était vraiment très grand. Il juit à l'intérieur de son amie.

- Oh... désolé Ariel...
Stex

Stex

Masculin Nombre de messages : 312
Élément : La nature

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:41

Quand Stex se fit pousser sur le dos,il ria.Rapidement,Ariel commencea a le sucer.Il savoura et se laissit faire,en caressant la tete de la sirene. Quand il vint dans la bouche de son amant,il alla l'embrasser avec passion.Il descendit alors sa main et caressa le clito d'Ariel
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:06

Elle avala alors le sperme de sa fée adoré et son autre amant jouissa a l'intérieur d'elle. Il demanda alors si cela dérrangeait.

-Tu sais... nous sommes commes les poissons... nous les femmes pondons des oeufs et les hommes doivent se pasturber e tjouir sur les oeuf pour les fertilisé. Alors aucun danger... venez en moi autant de fois que vous le voulez...

Elle leur souria.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:16

Ryu s'en voulait un peu d'avoir joui à l'intérieur de Ariel. Mais celle ci le rassura en disant qu'il n'y avait aucun risque qu'il la mette en ceinte. Elle les encouragea même à continuer. Quand il le put, il embrassa la jeune fille avec amour. Il l'aimait. Ensuite, il se tourna vers Stex et l'embrassa lui aussi. Il espérait seulement que cela ne le dérangeait pas.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:27

Au contraire,stex adora le baiser de Ryu et en voulait plus avec lui.Apres le baiser,il alla lecher son torse et lui caresser le penis.Ariel s'étant auter de sur Ryu,Il la fit doucement assoir sur lui et entra en elle.Avec sa main droite,il alla caresser la tige du dragon et la masturba.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:39

Elle gémissa... elle adorait sa petite fée... elle le voyait qu'il était expérimenter. Elle criait de plaisir. Elle fit alors pousse deux lianes qui pris la forme d'un pénis et chacune allèrent titiller l'anus des deux amants et entrèrent dans chacun deux.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:47

LE dragon fut heureux du baiser qu'il échangea avec Stex. Il laissa Ariel se retirer de lui et aller s'installer sur Stex. Il sentit alors la main de la fée sur son sexe et gémit à nouveau. Il sentit alors quelque chose frotter son anus pour ensuite y entrer. Il gémit de douleur dans une premier temps, pas habitué à cela, puis il gémit de plaisir. Il écarta les jambes et remua pour éprouver plus de plaisir.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:52

Stex,toujours en Ariel,il continuait a masturber et caresser l'entre jambe de son amant le dragon,et faisait le va et vien sur la racine que leurs reines avait si gentiment fait apparaitre.Il gemit de plaisir avec les autres.Il leva sa main libre,et une racine,pareille comme ceux de la sirene,poussa et alla dans l'anus de la reine.Il ne manquait plus qu'elle apres tout pour etre doublement occuper.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:56

Elle poussa alors un hurlement de plaisir... un crie de sirène... cela ressemblait a un crie étrange. Elle avait attein le 7iem ciel... elle tomba alors sur la fée et halata. Elle lui souria et alla capturer ses lèvres. elle alla sucer son amant et recu tout le sperme dans sa bouche et avala. Elle leur souria.

-Voila... il me manquait plus qua manger ta semence.

Elle leur souria et alla se metre de l'autre coté du dragon. Elle passa une jambe entre ses jambes et pousa la tête sur son torse et ainsi qu'une main. L'autre fée pareille a elle. Elle souria.

-Content mon dragon? Tu a deux magnifique créature magique pour toi seul...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:00

Ryu était au prise avec le plaisir. Il aimait ce qu'on lui faisait et il ne mit pas longtemps à jouir encore une fois. Les autres le suivirent de peu. Il resta allongé sur le lit, épuisé par tout cela. Il laissa Ariel s'installer contre lui et accueillit Stex de l'autre côté. Il les embrassa l'un et l'autre et leur sourit. Avant de s'endormir, il déclara.

- C'est vraiment... magnifique.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:05

-Oui...c'était vraiment magnifique.

Stex alla se coller de l'autre coté au dragon.Il se fit embrasser par lui tout suite apres.Quand qu'il s'endormit,il redevint petit,taille d'une fée,ne pouvant pas rester grand,pendant le sommeil.

Le lendemain,Stex se réveilla le premier.Il ne se remit pas grand toute suite,il alla dans un verre d'eau se laver,se secha et alla boire une grosse goute d'eau de la rosée du matin.Il revint tres bientot dans la chambre.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:22

Elle souria sous les baisers de son amant. Elle souria et s'endormie. Elle murmura alors.

-Aussi magnifique que le lever du soleil...

Elle s'endormie alors... elle reva alors de la meme femme... qui baisait un démon... cela exita la jeune femme qui tripota l;e dragon durrant la nuit. Au lever du jour, elle s'étira et alla se laver.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:25

Pendant son sommeil, Ryu sentit encore des mains sur lui. Mais il ne se réveilla pas. Il était trop fatigué pour cela. Il n'ouvrit les yeux qu'au petit matin. Il put alors remarquer qu'il était le dernier debout. Il se leva à son tour et s'étira. Ariel devait sûrement se laver. Il décida donc d'attendre son tour. Il se couvrit de l'un des draps du lit et attendit qu'il puisse lui aussi aller se laver. En tout cas, une chose était sûre, il avait adoré son dépucelage.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:28

Stex,toujours petit et revenu dans la chambre,alla se poser sur l'épaule de Ryu.Il lui sourit et lui demanda

-Alors tu as bien dormis? Moi tres bien!

Maintenant qu'il était redevenu petit,ses ailes ne le dérangeait pas dans une petite chambre comme celui qu'ils étaient.Si une chose était sur,c'est que si jamais les trois vivraient ensemble pour le reste de leurs vie,la maison devaient avoir de tres grandes pieces pour lui.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:36

Ariel se lavait et se mit alors a chanter car les énergies de ses amants étaient plus mouvementer. Elle leur chanta alors son amour pour eux. Elle sortie du bain et mit une robe de sois bleu tansparante où qui était possible de voir son soutif et son string. Elle sortie alors de la toilette et rejoigna son dragon et sa fée. Elle entra et s'apuya sur le cadre de porte et elle prit alors une voix sensuelle.

-Alors... bien dormie mon dragon et ma fée?
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:59

Ryu embrassa sa petite fée quand elle vint près de lui. Il lui sourit et glissa doucement ses doigts sur son petit corps. En même temps, il entendit la voix de Ariel. Elle chantait. Et sa voix l'apaisait. Il se détendait totalement. Puis, elle apparut dans la pièce, plus belle encore.

- Moi j'ai merveilleusement dormi.

Il se leva alors et vint embrasser Ariel avant d'aller dans la salle de bain.

- Je vais me laver aussi. Je vous aime tous les deux. Mes amours.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:08

Stex s'amusa un peu avec Ryu,il se fit embrasser et Ryu lui caressa ses doigts sur son corps.Il frisonna et sourit.Puis Ariel arriva dans le cadre de porte.Il remarqua immédiatement sa robe,Stex la siffla

-Wouuuuuuu suppeeeerrrr ta rooobbbeeeee!!!!

Il souhaita un bon bain a Ryu,des qu'il aurait le temps ,il irait dans la serrure de la porte regarder.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:15

Ariel souria sous le baiser et alla cherche la fée. Elle savait que la fée tenterait d'espionner le Dragon. Elle lui souria. Il était tout de même temps quie la fée commence a respecter ses deux amours. Elle l'assis alors sur la lit et se mit a genou.

-Bon... il faut parler tout les deux. Il serait tant que tu change un peux, que tu nous respecte plus. Plus d'espionnage et moin de pervertissme. Que tu te mets entre mes seins ou sur le torse de Ryu sa derrange pas ta notre permission mais nous esponner, désoler mais c'est un total manque de respect et si tu nous aimes, tu va nous respecter. Je te demande pas la lune, juste d'être un peux plus respectueux. Je t'aime plus que tout Stex et j'aimerais que tu agisse un peux mieux...

Elle se transforma alors en fée et alla prendre Stex dans ses bras

-Tu peux faire sa pour moi?

Elle alla alors l'embrasser.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:20

Le dragon profita de son bain pour détendre ses muscles quelque peu endolories par la nuit qu'il avait passé. Mais il se sentit vite mieux. Il se lava, se débarassant de l'odeur de sueur et de sexe. Il se sentait en pleine forme après un bon bain. Cela faisait tellement de bien. Une fois propre, il se sécha et enfila un peignoir et alla rejoindre ses deux amour. Il les trouva tous les deux sous apparence de fée. Il les prit dans sa main, s'allongea sur le lit et les posa sur son torse.

- Je vous aime. Je n'ai jamais été aussi heureux.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:25

Stex ne savait pas qu'espionner et tout ces affaires la était un manque de respect.Quand elle se transforma en fée et apres qu'elle l'aille embrasser,il lui répondit

-Desolé,je savais pas que je vous manquait de respect...enfin...j'ai été elever autour de tout cela...et c'est aujourd'hui que j'apprend que c'est manquer de respect.....Et bien je m'excuse...je le ferai plus,promis jurée!.

Puis il se fit prendre par une main et poser sur le torse de Ryu.

-Moi aussi je t'aime!!!!!

Il lui sourit.

-Au fait, pendant qu'on est dans un village,vous voulliez pas faire ce que vous faisiez d'habitude??
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:34

La jeune appretis magicienne souria. Quant a elle elle avait été élever dans le respect et elle avait apris que lorsque nous ne sommes pas inviter a rejoindre notre amant, ont ne dois pas l'espionner. Elle le serra fort contre elle.

-C,est sa que j'ai voulu te dire quand j'ai été Ariel de feu... je me suis jsute mal exprimer. Moi j'ai été élever a respecter les gens et qu'ils faut toujours demander la permission pour admirer une personne ou la toucher. Mais biensure, tu le verra bien si j'ai envis de me faire tripoter car je le veux pas toujours.

Elle lui souria et le dragon arriva et les prit dans ses maisn et les déposa sur son torse. Elle regarda alors la fée et lui fit un clin d'oeil. Tout les deux prirent alors une forme humaine. Tout deux étaient sur Ryu.

-Nous aussi ont t'aime... j'ai enfin trouve des hommes qui me respecte... ba en faite... un seul mais le deuxieme a compris et va enfin nous respectez...

Elle souria a Stex et l'embrassa. Elle savait que cétait pas totalement de sa faute.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:51

Ryu fut heureux que Stex et Ariel ai réglé leur problème de respect. Désormais, il n'y aurait plus de problème. Du moins, il l'espérait. Il regardait les deux petites fées sur son torse jusqu'à ce qu'elles se décident à prendre leur taille humaine. Mais étant un dragon, Ryu ne fut pas gêné par le poids. Il leur sourit et les regarda s'embrasser. Lui de son côté, il caressa la cuisse de chacun, attendant son tour.

- Si vous aviez à quel point je vous aime.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:59

Quand Stex vit le clin d'oeil d'Ariel,il comprit immédiatement.Il prit une taille humaine en meme temps qu'elle,et il se fit tout de suite embrasser par Ariel.Ryu leurs dit une autre fois qu'il les aimait.Stex alla l'embrasser

-Nous aussi on t'aime ne t'inquiete pas.On t'aime beaucoup beaucoup beaucoup^^

Il mit sa main dans son chandail et lui caressa le torse.Il sourit
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:49

Ariel souria elle aussi. Elle lacha alors Stex et alla embrassé le dragon. Elle alla rejoindre Stex dans le gilet du dragon et celui si se retrouva torse nue.

-Pret pour un autre tour?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 12 Icon_minitime

chapitre 1 : la rencontre
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant