Epirt Siort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epirt Siort

Une histoire qui se passe entre trois...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

chapitre 1 : la rencontre

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Stex

Stex

Masculin Nombre de messages : 312
Élément : La nature

chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:50

Stex trouva la nouvelle Ariel tres belle,superbe.Il ria quand elle lui dit ''c'est toi le chat'' et qu'elle l'embrassit.Sans se poser plus de question il commencea a la poursuivre dans les airs,Il utilisa des lianes pour ralentir Ariel,et l'attrapa

-Non c'est toi le chat!!!

Puis il s'envolla et se fit poursuivre par Ariel.Sa faisait tellement des lustres qu'il ne c'était pas amuser avec une fée!
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Admin
Giovanni

Féminin Nombre de messages : 322
Race : Mortel
Élément : Ombre

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:52

Une lianes sortie alors du plancher et s'alongea pour ensuite former une rose. Stex sy frappa et Ariel le rejoingie. Elle resta alors couche sur lui et l'embrassa.

-Sa fait si longtemps que je reve de tavoir dans mes bras.
https://tripeatrois.1fr1.net
Shadow

Shadow

Masculin Nombre de messages : 311
Race : mortel
Élément : ténébre

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:53

Ryu ne bougea pas d'un centimètre pendant que les deux fée s'amuser. Il en profitait pour dormir et réfléchir sur les nouveaux pouvoirs qu'il avait. Il savait qu'il pouvait se rendre invisible, mais il en avait sûrement d'autre. Restait plus qu'à les trouver.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:55

Stex ne vit pas la liannes sortir du plancher,il foncea dessus et tomba sur une rose.Il se releva la tete,et vit que Ariel était sur lui et lui disait que sa faisait longtemps qu'elle revait d'etre dans ses bras.Stex lui sourit et lui dit

-Moi aussi...

Ils s'embrasserent un bon moment.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:57

Elle se coucha sur le dos a coté de lui. Elle souria et lui prit la main.

-JE vois que mes caractères change selon la pierre... mais... quand tu verra que c'Est le rubis qui est en moi, surveille tes actes car je ne dit pas se que pense... bon... tu va enfin pouvoir prendre ta forme humaine maintenant..
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:59

Ryu réfléchit toujours. Il ne fait plus attention à ses deux amis. Il sait qu'il peut leur faire confiance. Mais il écouta quand même leur parole. Ariel allait être difficile à gérer avec ses changements de comprtements. Mais qu'importe, il l'aimait.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:01

Stex ne comprit pas pourquoi elle parlait qu'il pouvait prendre sa forme humaine.

-De quoi parle tu? J'ai jamais été capable avant,et sa n'a pas vraiment rapport avec un pouvoir de la nature...pourquoi tu dit que je serais capable maintenant? Je l'ai meme pas fait,si je l'aurais...

Il la trouvait un peu bizarre sur ce coup.Elle avait du Rever.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:04

Elle se mit a genoux et lui prit la main. Elle alla s epose au sol.

-Tu a a grandit comme sa... pouf... et tu était meme plus grand que moi... allez... pense si... je veux te revoir faire POUF...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:06

- Elle a raison Stex. Tu as prit la taille d'un être humain normal. Tu peux donc le refaire. Fait nous ce petit plaisir. Surtout à elle.

Ryu ne s'était même pas retourner. Il ne comprenait même pas pourquoi il jouait les indifférent comme ça.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:10

Il n'y croyait pas vraiment...Mais Ryu avait dit lui aussi qu'il avait prit une forme humaine.Il ne savais pas quand,mais bon.Il fermit les yeux

-Pouf!

Il ouvrit les yeux

-Marche pas...attent.

Il s'assit sur le sol et refermit les yeux.Il se concentra et chercha se mysterieux pouvoir en lui.Il se concentra...Et sa taille grandit en un coup,mais on entendit pas ''Pouf'' Mais ''Dong'' car il s'était cogner la tete sur le meuble qui était au-dessus d'eux.Ce qui était bien avec ce pouvoir,c'est que ses vetements grandissait avec lui.

-AAAAAAAAH.......MA TETE....
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:12

Ariel se mit alors a rire et vola vers son visage.

-Faut pas reste en dessous des meuble idiot.

Elle tournait autour de lui et alla sew blotir contre son torse géant.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:00

En entendant le bong, Ryu se retourna et trouva un Stex de taille humaine en train de se frotter la tête. Il s'était cogné contre un meuble en grandissant. Il lui sourit et lui déclara ses mots.

- Tu es vraiment très beau et encore plus quand tu es de notre taille.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:03

Stex lui sourit et lui dit

-Merci,et toi on te voit beaucoup mieux quand on est plus grand! T'es encore plus beau que je pensais!

Il sortit de en dessous du bureau,mais s'apercu que ses ailes était toute froisser a cause du mur.

-Ryu,tu peux me défroisser mes ailes? siiiii teeee plaiiiiit?

Il garda Ariel sur son torse,et alla sur le lit.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:05

Ariel reprit alors sa forme humaine. Elle était assis a coté de ses deux hommes. Elle souria et alla au milieu.

-Humm... jai deux hmme beau et viriles pour moi tout seules...

Elle aida Ryu a défroisser les ailes de la fée.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:09

Ryu sourit à la demande de Stex. Il se redressa pour s'asseoir sur le lit et lui fit signe de venir le rejoindre. Il s'occupe ensuite de défroisser avec douceur les ailes de son ami, vite aidé par une Ariel de nouveau grande.

- Tu as des ailes vraiment très belle Stex.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:13

Stex ria quand le dragon lui dit qu'il avait de belles ailes.

-Merci^^.On est comme sa,nous les fées a avoir de belles ailes. Faut dire qu'on est reconnu par nos ailes aussi. Alors c'est plutot normal que nos ailes soit tres coloré.

Il sourit et se laissa défroisser ses ailes.Rapidement elle devirent de nouveau bien droite.

-Merci a vous deux! La seule chose c'est qu'elles prennent beaucoups plus de place que quand j'était petit,sa c'est sur...
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:16

Ariel souria a sa fée. Elle alla s'assoir dessus et attira le dragon vers elle et leur fit un calin. Elle sentit une main se poser sur ses seins et regarda la fée. Elle lui souria.

-Toujours aussi perver a se que je vois...

Elle enleva alors son soutif pour dévoiler ses seins.

-Aller... ne te gene pas... haaa Ryu... toi aussi té la bienvenu... mais je te force pas...
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:20

C'est alors que Ariel s'approcha de Ryu. Et en plus de cela, Stex la touchait encore. Mais elle ne broncha pas cette fois et enleva même son soutien gorge. Elle l'invita même à s'y joindre. Mais le dragon se contenta d'embrasser son cou et de passer ses bras autour de sa taille. Il avait le temps pour s'habituer à ces choses là. Après tout, même s'il était le plus vieux du trio, il était encore inexpérimenté pour cela.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:29

Stex eut un petit sourire au levres quand elle lui disait de continuer et en plus elle enleva son soutif.Il continua de lui caresser le corps avec ses mains douces et pervesse.Puis avec son autre main,il alla mettre sa main dans la chemise de Ryu et lui caressa son torse.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:33

Elle souria et compris enfin pourquoi que le dragon ne fesait rien. Elle alla lui chuchote alors a l'oreille.

-Mon cheri... je vais tout tapprendre... et Stex va maide...

Elle lui souria et frissona sous ses baiser. Elle dirrigea sa main sur le pénis de Ryu et la caressa, ainsi que Stex. Elle leur souria et se releva. Elle remit son soutif et se retourna. Elle se mit alors a danser... en fait.. elle leur fesait un strip tease.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:36

Alors que Ryu embrassait la cou de la sirène et que Stex lui caressait le torse, il entendit les paroles de Ariel. Elle avait comprit pourquoi, contrairement à Stex, il n'était entreprenant. Cette nouvelle le fit rougir quelque peu. Mais il n'en dit rien et ne put se retenir de gémir quand deux mains vinrent caresser son sexe. Ensuite Ariel se leva et commença à danser. Une danse chaude et sensuelle.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:40

Stex frisonna et contempla la dance sensuelle et chaude d'Ariel.Ses ailes tournerent alors au bleu,signe qu'il était exciter.Sans priver Ryu et lui de la dance,il alla se mettre derriere Ryu et commencea a lui caresser tout le corps en meme temps qu'ils regardaient la dance.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:43

Elle enleva petit a petit ses vêtements jusqua se retrouva nue. Elle alla alors s'assoir sur Ryu pour continuer sa danse... ajoutant plus d'excitation au caresse de Stex. Elle lui souria et alla l'embrasser. Elle lui enleva alors son gilet et lecha son torse en suceant les doigts de Stex... elle se dirrigea alors vers son pénis. Elle caressa la gorsse bosse et bien vite le dragon se retrouva nue. Elle alla alors le sucer.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:49

Ryu se laissa caresser par Stex pendant que Ariel dansait tout en ôtant ses vêtements. Elle ne tarda pas à venir s'asseoir sur lui pour l'exciter. Etant encore vierge, le dragon réagit très vite aux caresses de ses deux futurs amants. Ses joues prirent une jolie couleur rouge et son sexe se dressa dans son pantalon. Ariel et Stex le caressaient et la sirène ne tarda pas à le déshabiller et le sucer. Ryu ne put retenir ses cris de plaisir et s'appuya complètement contre Stex derrière lui. Sa respiration était courte et parsemait de plusieurs cris de jouissance. Il ne tarda pas à jouir.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:57

Quand Ryu s'appuya sur lui,Stex alla l'embrasser.Il l'embrassa avec pation,puis le laissit respirer.Il fit un petit sourire,le dragon semblait bien aimer le traitement qu'ils lui faisaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre   chapitre 1 : la rencontre - Page 11 Icon_minitime

chapitre 1 : la rencontre
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant