| Chapitre 3 : L'entrée du démon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stex
Nombre de messages : 312 Âge : 20 ans Élément : La nature Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 20:27 | |
| Il ria,quand il lui dit que se si elle faisait du mal a sa soeur il le turait
-Meme si je le voulais je pourrais pas...il y a une femme ultra-canon qui m'en empeche...
Il la regardit faire des mouvement aussi excitant que l'autre | |
|
| |
Giovanni Admin
Nombre de messages : 322 Race : Mortel Âge : 27 ans Élément : Ombre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 20:32 | |
| Elle souria et alla l'embrassé. Elle souria et se retourna.
-Bon, je vais chercher ma soeur. Au fiat... je suis en couple avec...
Elle se dirrigea vers sa soeur et arriva derriere elle et l'embrassa.
-Coucou Mimi... au fait... le démon apromis detre un peut plus gentil avec... sinon il va le regretter... et... il vien avec nous pour notre sécurité.. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 20:37 | |
| Minaella était installé sur le porche de la petite cabane et regarda les alentours. Elle se sentait mal. Elle avait bien vu le regard de sa soeur. Elle avait peur que celle ci ne l'abandonne pour le démon. Après tout, ils avaient le même caractère. Peut être était elle fatiguée de la protéger. Mais finalement Fira redescendit et vint l'embrasser. Elle lui dit que le démon serait un peu plus gentil. Et Minaella lui demanda alors.
- Fira... si un jour tu es lassée de moi... tu me le diras... n'est ce pas ? | |
|
| |
Giovanni Admin
Nombre de messages : 322 Race : Mortel Âge : 27 ans Élément : Ombre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 20:39 | |
| Elle souria et se blotis contre sa soeur.
-Je ne veux pas tabandonner... oui je l'aime bien cet homme mais je t'aime avant tout.. .et qui sais... tu finira peut-être a l'aimer et lui aussi. Mais si vraiment je me lasse de toi, je te le dirai. Je ne veux pas te faire souffrire... mais... je ne veux jamais te perdre de ma vie... allez... ont y va...
Elle retrouva ses vetements habituel..
-Hooo... j'Aiamis bien moi cet jupe et se top... sa me rendai beaucoup plus jolie. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 311 Race : mortel Âge : 20 ans Élément : ténébre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 20:42 | |
| Minaella fut très heureux quand sa soeur lui dit qu'elle ne l'abandonnerait pas. Et sa sincérité la toucha encore plus. AU moins, si un jour elle ne l'aimait plus. Elle le lui dirait. C'était très important qu'elle dise la vérité. Après cela, sa soeur retrouva ses vêtements et râla un petit peu.
- en robe ou en jupe, tu es très jolie grande soeur. | |
|
| |
Stex
Nombre de messages : 312 Âge : 20 ans Élément : La nature Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 20:46 | |
| Savel était fatiguer d'attendre,tout seul.Il alla rejoindre les nymphes.Il vit qu'ils se parlaient,il Ils leurs demandit quand meme
-Les filles au fait,vous allez ou au juste? C'est bien beau voyager avec vous,mais j'aimerais savoir ou vous allez... | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 20:50 | |
| Fira se retourna vers le démon et le fit venir a elle. Elle souria.
-Et bien.. ont se promaine et jaimerais bien nourrire ma blade... alors je vais tuer des humains ici et la... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 20:54 | |
| -Il y a une ville pas tres loin d'ici,environs 1 semaine de marches.C'est la que j'allais pour m'approprier la place et tuer tout le monde avant.Tant qu'a y etre nous pourrions y aller... | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 21:15 | |
| -Moi sa me convien parfaitement... et toi Mimi? Je sais que tu déteste tuer mais je vias avoir besoin de ta magie de soins... et je ne ferai rien si tu ne le veux pas... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 21:35 | |
| - Je vous accompagne. Je n'aime peut être pas les massacres, mais je comprends que ton épée doive se nourrir. Je te laisserait donc faire. Je me contenterais de rester en retrait pour soigner et protéger si nécessaire. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 21:37 | |
| Fira embrassa alors sa soeur et commenca a la ploter. Elle souria et chuchota.
-Feson souffrire le ptit demon... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 21:40 | |
| Minaella comprit très vite les actions de sa soeur et se joignit à elle. De toute façon, elle était incapable de lui résister quand elle la touchait comme ça. Elle se mit alors à gémir et caressa sa soeur à son tour. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 21:43 | |
| Sachant que,malheureusement, il ne pourrait pas se joindre a eux,il se contenta de regarder...mais c'était vraiment un suplice pour lui de pas pouvoir se joindre a eux! Ils faisaient expres,mais c'était pas juste!
-Tricheuse les filles...
Il ria...mais devint dure rapidement,et sa paraissait. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 21:45 | |
| Fira souria et continua de caresse sa soeur. Elle jeta au demon.
-Ta qua matter et te masturber...
Elle se retrouva alors nue et sa soeur aussi. Elle l'embrassa et se pencha pour lui faire un cumulingus. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 21:49 | |
| Minaella et sa soeur se retrouvèrent vite nu sous les yeux du démon. Fira vint alors alors lui lécher la chatte et elle ne put que gémir tout en caressant les cheveux de sa soeur. Elle gémissait sans aucune honte d'être observée. Elle demandait même plus à sa soeur. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 21:52 | |
| Elle souria et elle se mit a la masturber et titiller le clitos de sa soeur. Elle dirrigea alors sa chate vers le démon.
-Je suis gentille... tu a simplement le droit de lecher... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 21:55 | |
| Le demain fit un demi sourire...Il enleva son gilet pour pas qu'il le gene et se pencha.Il se mit a lui faire un cumu-quelque chose,bref lui lecher la chatte | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 22:04 | |
| Fira se mit alors a gémir de palaisir. Elle souria au démon et continua de leche sa soeur. Elle continua de la masturber.
-Prend moi... laisse faire se que jai dit... et prend moi... | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Jeu 15 Fév - 22:12 | |
| Le démon se retrouva nu a son tour...Il prit la taille de Fira et entra en elle,il commencea a lui faire l'amour. | |
|
| |
Giovanni Admin
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Ven 16 Fév - 8:15 | |
| Fira commencea alors a gémir de plaisir. Il était si bien équiper. Elle ne lacha pas prise sur sa soeur. Elle introduisait deux doigt a l'intérieur de sa chatte et la masturbait. Elle gémissait et en demandait plus. | |
|
| |
Stex
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon Sam 17 Fév - 20:17 | |
| Le démon ria et chuchota tout en continuant de lui faire l'amour et en allant de plus en plus creux en elle
-Si tu en veux encore plus,appelle mon pere...Je suis sur que jouer avec vous ne lui dérangera pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon | |
| |
|
| |
| Chapitre 3 : L'entrée du démon | |
|