Epirt Siort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epirt Siort

Une histoire qui se passe entre trois...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chapitre 3 : L'entrée du démon

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stex

Stex

Masculin Nombre de messages : 312
Élément : La nature

Chapitre 3 : L'entrée du démon Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:47

Savel se dirigeait vers une autre ville,son ancien village qu'il avait capturer était rendu trop petit pour lui et il n'y avait rien a faire.Il devait passer par une foret...il n'aimait pas trop le vert,mais bon,apres il pourrait faire ce qu'il veut dans une grande ville.Il entendit alors des voix.Des voix de dames...donc il n'avait rien a craindre.Meme les hommes,ne lui arrivait meme pas a la cheville.Il passa donc son chemin.Il sortit de la foret et arriva dans une clairiere.Une maison était la.

*Tient quelqu'un vie ici....Ouf y doit trouver le temps long...*
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Admin
Giovanni

Féminin Nombre de messages : 322
Race : Mortel
Élément : Ombre

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:50

La blade jaillisa alors de la main de Fira. Elle donna un baiser a sa soeur.

-Je revien.

Elle sauta alors dans les aires. Elle attérisa alors derriere un homme.... trop sexy... Elle mit la blade a son cou, passant un bras autour de sa taille et elle murmura a son oreille.

-Bouger et vous êtes mort... qui êtes vous et que faite vous ici? Vous nous voulez du mal comme ses autres sales humains?
https://tripeatrois.1fr1.net
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:53

Quand une femme le prit par derriere,il aurait pu l'éviter il savait sa présence depuis le début.Mais elle était tellement mignonne,sa ne lui dérangeait pas de se faire coller contre elle.Elle lui dit alors de pas bouger ou il mourrait.Il alla caresser sa chatte avec sa main droite

-Nah j'ai rien contre vous les dames....
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:55

Elle frissona alors sous son contactes et tenta de retrouve ses esprits. Elle acota plus la lames sur sa gorge.

-Qui est tu... hummm... et que nous veux tu? tu nous espionne?
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:59

Il ria quand elle lui demanda si il les espionnait

-Je fais que passer,apres tout vous etes pas les seul a etre dans la foret.

En ayant assez d'avoir la lame sous la gorge,et assena un coups de poing sur la lame,Puis il se dégagea

-Desolé mais c'est vraiment pas confortable une lame sous la gorge
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:49

La lames réagi mal alors. Elle devin plus gros et elle s'emblait meme sA'nimer.

-Faite attention... c'est la Hctiwblade... si vous n'etes pas un de ses stupides mortels... qui ete vous?
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:58

Quand la dame lui dit que c'était une épée avec un drole de nom,il haussa des épaules

-Épée ou non c'est une arme...et je m'appelle Savel...bon j'ai pas que sa a faire voit-tu? T'es bien mignonne mais tu semble dérangée dans la tete...alors je te laisse.

Il lui tourna le dos.Elle avait une beauté incroyable,mais il n'avait pas que sa a faire,lui.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:02

Un mur de feu se leva devant lui. Elle le regarda.

-TU A DIT QUOI?

Elle avait horreur quon linsulte. Elle se lancea et le transpercea. C,est la que Savel pus voir l'image du démon légendaire Hctiw apparaitre devant lui. Il aspira l'énergie du démon sans le tuer. Elle enleva son arme et la fit disparaitre. Elle se pencha vers l'homme... elle se rendit compte que c'était un démon. Elle rougie de honte... elle qui honnorait les démon. Elle se pencha et tenta de le réveille. Elle se transforma alors en licorne e tle transporta jusqua la cabane. Redevin normal, elle le fit monte et le coucha.

-Vite guerie le Mimi...
Shadow

Shadow

Masculin Nombre de messages : 311
Race : mortel
Élément : ténébre

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:07

Minaella se trouvait dans la chambre. Ici elle était en sécurité pendant que sa soeur s'occupait de l'opportun. Mais elle entendit un galop de cheval à l'étage inférieur. C'était sa soeur qui montait avec un blessé. Elle lui demanda alors de le soigner. Elle s'exécuta sans poser de question. Elle posa ses mains sur la blessure et concentra son pouvoir lumineux pour le guérir. Ce fut chose facile.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:13

Quand la dame voulut le transpercer,il l'aurait éviter normalement,mais le mur de feu l'avait surpris,donc il se fit transpercer.Mais sa ne lui faisait rien d'habitude...mais son énergie fut completement vider et il perdit connaissance...

Il ne se réveilla que 2 heures apres le traitement de l'autre dames.

*Merde...c'était quoi cette attaque...et qu'est que jfou ici...J'ai pu voir...un homme quand j'ai été transpercer...j'ai l'impression de l'avoir deja vu quelque part....*
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:15

Fira attendait qu'il se réveille. Elle lle vi alors se lever. Elle s'approcha et se mit a genou.

-Sa va? Désoler... je n'avais pas vu que tu était un démon... pardonne moi... habituellement je vous vénere et non vous tuer... tu peux dormire ici aussi longtemps que tu le voudra... je me présente... Fira, nymphe de Feu...
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:18

Savel ignora se qu'elle avait dit,et lui posa plutot cette question

-Merde c'est quoi ton épée? Normalement j'aurais rien sentit...Et c'est qui l'homme que j'ai vu? Je crois l'avoir deja vu quelque part....
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:20

Elle souria et s'Assis. ELle fit jaillir l'épée.

-L'épée démon... c'est le plus vieux de tout les démons... vous êtes sencer le connaitre tous... il protège les femmes et aide sa protectrice a devenir plus forte... désoler encore...
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:21

-Son nom je parle...son vrai nom....pas the Hikblade ou ché pas quoi son Vrai nom

Il commenceait a s'impatienter,il s'en foutait qu'il soit vieux le démon
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:24

Elle lui donna un coup de poing pour l'obliger a se recoucher.

-Tu me parle sur un autre ton. Je connais meme pas son vrai nom et... il veux pas que je te présente alors tu la ferme e ttu te repose... Ha les mecs, ils sont tous pareille que sa sois humain ou démon...

Elle sortie alors de la chambre.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:29

En entendant les éclats de voix, Minaella laissa sa soeur redescendre et monta ensuite. Il trouva le démon allongé et apparemment, assommé d'un coup. Elle s'approcha et s'assit sur le lit.

- Je suis désolée pour ma soeur. Elle est un peu succeptible. Je suis Minaella, nymphe de lumière et petite soeur de Fira. J'espère que vous allez mieux.
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:42

Il recu un coup de poing dans la ventre...sa ne lui fit pas vraiment mal,mais sa reussit a le remettre sur le dos pour le coucher...Il n'eut qu'un mot qui décrivait pour lui la nymphe du feu....PETASSE.

Il vit alors la nouvelle nymphe apparaitre

*Mais il sont combien de Nymphe dans cette maison?!*

Elle lui demanda si il allait bien...Bien sur qu'il allait bien,il voulait partir de la maison,faisait des lustres...mais L'autre folle le retenait.

Il grogna

-Ouais je vais super bien....
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:47

Minaella le regarda alors un peu inquiète. Le démon ne semblait vraiment pas content. Sa soeur avait du lui faire quelque chose.

- Il ne faut pas trop en vouloir à Fira. Elle est impulsive. Mais elle sait être gentille. Vous verrez. Enfin, vous voulez quelque chose ? Boire manger ? Je peux vous l'apporter si vous voulez .
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:07

La nymphe lui demandait si elle voulait quelquechose....mais elle lui faisait quoi la, elle se prenait pour une esclave?

-Sa va je suis deja gueris....Je suis 100% bien vous n'Avez jamais vu un démon avant? Sa se guerit bien vite et meme si j'avais un trou au millieu du ventre je serais toujours capable de bouger et de faire ce que je veux....

Il se leva et grogna. Les nymphes,il allait en devenir allergique bientot a force de cotoyer ces deux-la.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:12

Minaella fut vexé de ses paroles.

- Je vous signale que c'est moi qui vous ai soigné. Vous pourriez montrer un peu de gratitude. Vous n'êtes qu'un imbécile. Je voulais juste me montrer courtoise avec vous. Mais si vous le prenez ainsi, vous n'avez rien à faire ici.

Minaella descendit et rejoignit sa soeur.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:26

Fira était en train de fulminer quand son épée lui parla.

-Ne sois pas facher contre lui... je le connais...

-Et dpeuis quand?

-Sa sa ne regarde que moi et lui... mais... va le voir et demande lui de parle de moi... et sois gentille avec... quand je dit gentille...

-Oausi j'ai comrpis... mais comment l'etre avec ses vêtements?

L,épée ria et une jupe en cuire et un top en cuire prit place. Elle regarda et souria. Elle monta et rencontra sa soeur.

-Je revien, ma blade veux que je parle au démon. Je fiat vite.

Elle monta et arriva dans le cadre de la porte. Elle déposa une main sur le cadre et regarda le beau blond.

-Salut, beau blond... permet moi de me faire pardonner.

Elle avancea vers lui dans une démarche sexuelle et elle embarqua asur lui et caressa son torse.

-Excuse moi de ma conduite... mais... jaimerais que tu me parle de ma blade... et.... je te ferai tout se que tu voudra...
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:36

Savel s'en allait pour sortir de la chambre et partir de la maison pour ne plus revenir...quand que la mignonne nymphe feu,revint,mais dans un habit beaucoup plus interressant...Il fit un demi-sourire...Elle embarqua sur lui,ils tomberent sur le sol.Elle lui demandait de lui parler de sa blade,elle lui ferait ce qu'il voulait...et elle semblait bien serieuse.Il aimait deja un peu son caractere de femme forte au debut,maintenant,il savait qu'il s'amuserais bien avec celle la...

-Pour commencer...je crois avoir vu ta blade une fois,quand j'était petit...si je me souvien bien...ce type était...le mari de ma mere.Donc,il serait mon pere....Il est partit de ma vie a mes 300 ans. Donc j'était tres jeune...
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:41

Elle rougie alors... elle tenait dans ses mains le père de cet homme

*Il a raison... je suis le démon qui fut marier a sa mère*

-Il approuve... mais... si cela te plais... ta envis de voyage avec moi et ma soeur? Je te prévien ma soeur est la parfaite jeune fille toute gentille e tmoi... une vrai dévergonder... hummm... jadore tes muscles... voila un vria homme...

Elle se releva alors et ria.

-Mais... si tu veux faire joujou avec moi... aut me mériter... jaime me faire désirer... jespere que taime se genre de femme la...

Elle souria et l'aida a se mette debout.

-Fira...
Stex

Stex

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:50

Il ria quand elle lui dit qu'elle aimait ses muscles

-Faudrait aussi que tu voille l'autre muscle.C'est de famille sa aussi...

Il fit un sourire pervers,il l'aimait bien en fin de compte,cette nymphe.Elle lui avait demander si il voulait voyager avec eux.Sa ne lui dérangeait pas de voyager avec elle,mais l'autre nymphe...il ne la sentait pas trop. Mais il decida d'accepter sa demande...Si il voulait en savoir plus sur son pere,et aussi s'amusait avec la jolie Nymphe de feu,il fallait qu'il voyage avec elles.

-C'est d'accord...je vais rester avec vous,il faut bien quelque pour assurer votre protection de toute facon.Ta beau avoir ta blade,c'est pas sa qui va toujours te sauver la vie.

Il l'avertit sur ce coups,car meme que si sa ne fut pas tres long,il connaissait son pere...a partir comme sa ou abandonner facilement...

Puis elle se releva de lui.Elle lui dit qu'il faudrait qu'il la mérite...Il ria et se releva

-J'aime bien les femmes de ton genre...n'a pas peur d'utiliser leurs apparences pour controller un homme...

Quand elle lui dit son nom,il lui répondit

-Savel.
Giovanni
Admin
Giovanni

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:22

Elle glissa son doigt sur son torse jusqua son menton.

-Tu est tomber sur la pire manipulatrice tu sais... bon pour l'autre nymphe, c'est ma soeur... je suis gentille avec les démons mais si tu ose lever la main sur elle... je te tue...

Elle souria et se retourna et prit une démarche sexy pour exciter le démon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : L'entrée du démon   Chapitre 3 : L'entrée du démon Icon_minitime

Chapitre 3 : L'entrée du démon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant