| Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steve Yoshihara
Nombre de messages : 58 Race : Humain Âge : 34 ans Élément : La terre Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 18:09 | |
| Steve ria et ammena son fils proche de lui et souria.
-Je vias taider alors...
Il se penchan et l'embrassa en introduisant la langue. | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 18:16 | |
| Il rougit,mais beaucoup moin.Il enroula ses bras autour du cou de son pere et continua de l'embrasser...
*wow...c'est...vachement exitant cette sorte de baiser....* | |
|
| |
Steve Yoshihara
Nombre de messages : 58 Race : Humain Âge : 34 ans Élément : La terre Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 18:18 | |
| Le père sentit alors les bras de son fils senrouler autour de son cou. Il enroula les siens autour de sa taille. Son fils commencait a devenir grand. Il allait bientot être de sa taille.
-Bon, allons déjeune et apres... ont va prendre un bain et apres... je commence vos cour de magie... | |
|
| |
Roudoura Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 18:25 | |
| Roudora regarda son père et son frère s'embrasser. Il sourit de les voir ainsi. C'était si mignon. Il n'intervint pas et laissa leur baiser se poursuivre. Puis son père leur proposa de manger, puis de prendre un bain, et finalement de commencer les cours de magie. Roudora descendit donc et se prit une crêpe. | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 18:34 | |
| Quand son pere décolla ses levres des siennes,il fut un peu decu,il voulait que sa continu.Mais il savait que si il en avait recu un comme cela,il en aurait d'autre.Il demanda alors a son pere quand roudou fut partit
-Hey Pp'a t'en a donner un,baiser comme tu m'as fait a roudou? Si non, tu devrais...le priver de ce baise,c'est trop mechant....c'est tellement exitant et bon...Tu devrais lui en donner dans la salle de bain!
Puis il se téléporta a coté de son frere en bas.Et se prit une crepe a son tour
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Steve Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 18:36 | |
| Il souria et lala les rejoindres. Apres avoir manger, il les ammena dans la toilette. Il fit couler un bain et les déshabilla en embrassant chaque partie de leur corps et les embrassant chacun. Il se mit nue et les rejoingni dnas le bain. Il aviat ses deux fils sur lui, fac e a lui et il les embrassait a tour de role.
-Hummm... pourquoi vous embrassez tout les deux? | |
|
| |
Roudoura Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 18:42 | |
| Roudora mangea ses crêpes sans même savoir qu'il recevrait bientôt le même baiser que son frère et leur père avait partagé. Ensuite, ils le rejoignirent et ils mangèrent ensemble. Le repas finit, papa les emmena à la salle de bain et les déshabilla à tour de rôle tout en embrassant leur corps. Roudora gémit doucement sous les baisers mais ce laissa faire. Il entra ensuite dans l'eau vite rejoind par son frère et son père. Il se colla à papa et accepta un baiser de lui. Quand il proposa que les deux frères s'embrasse il regarda jax et lui offrit ses lèvres, attendant qu'il comble la distance restante.
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 18:47 | |
| Il mangea les crepes avec sa famille...comme tout les jours en réaliter.Puis,ils allerent dans le bain ou il se fit déhabiller par son papa et se fit embrasser chaque partie de son corps...Il gemit de plaisirs avec son frere...Ensuite,dans le bain,Apres quelque baiser de son pere,celui-ci demanda si Les freres allaient s'embrasser...c'est vrai qu'il n'avait rien échanger depuis le début.Son frere lui offrit les levres,il s'approcha et l'embrassa... | |
|
| |
Roudoura Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 18:51 | |
| Roudora ne tarda pas à recevoir le baiser de son frère. Il était doux. Roudora l'aimait autant que les baisers de son père. Il ne regretta pas de le recevoir. Il aimait son frère autant qu'il aimait son père. Quand le baiser prit fin il lui sourit.
- Je t'aime Jax. | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 19:03 | |
| Il embrassa alors son frere...quand leurs levres se décollerent,son frere lui dit qu'il l'aimait.Il sourit et lui répondit
-Moi aussi je t'aime.. | |
|
| |
Steve Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 19:09 | |
| Il souria a ses fils et les rembrassèrnet.
-Et moi je vous aimes... se qui qui tien mon pénis dans ses mains? | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 19:11 | |
| Jax rougit c'était lui mais il n'avait pas fait expres,elle était si grosse et quand son pere lui avait embrasser,il l'avait prit par réflexe....
-Euh....c'est moi je crois... | |
|
| |
Steve Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 19:14 | |
| Il frissona et aimait cela.
-Continue alors... hummm... ne la lache pas...
Il souria et ria meme.
-Test pas obliger tu sais... | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 19:16 | |
| Jax ria,et commencea a le masturber.Sa gene disparut aussitot que quand son pere lui disait aimer cela. | |
|
| |
Steve Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 19:21 | |
| Il frissona alors et gémissa. Il alla cherche Roudora et l'embrassa. Et il lui murmura.
-Quand tu sera plus vieux, tu pourra tamuser avec nous...
Il lui souria et l'embrassa de nouveau. Il dirrigea son autre main sur le pénis de Jax qui était assez gros pour son age et le masturba... | |
|
| |
Roudoura Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 19:26 | |
| Roudora se laissa embrasser puis se blottit dans un coin. Il était encore trop jeune pour son père. Il se contenta donc de les observer se donner du plaisir. Il était désireux de découvrir ce que c'était, mais il restait un enfant. Pourtant, les gémissements de son frère et de son père firent réagir son corps. Il sentit son sexe se dresser et devenir dur. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, il regarda donc les deux autres, les joues rouges à présent. | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 19:28 | |
| Jax vit alors que son frero devint dure...Il sourit et avec son autre main il alla caresser son entre-jambe
-Papa,je pense que Roudou n'est pas trop jeune pour sa....
Il sourit et commencea a masturber son petit frere | |
|
| |
Steve Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 19:37 | |
| Il souria et fini par venir dans l'eau. Il souria et il entrit sa tete sous leau et alla sucer son plus jeune fils. Il continua de masturber Jax. | |
|
| |
Roudoura Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 19:40 | |
| Roudora sentait son sexe devenir plus dur, puis il entendit son frère dire qu'il n'était pas si jeune. Il sentit alors la main de Jax venir sur lui et le caresser. Il gémit sous le toucher. Puis se fut son père qui lui sourit avant de plonger et de prendre son sexe en bouche. Sous le plaisir ressentit Roudora cria et versa quelques larmes. Il n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi agréable. Il ne tarda pas non plus à jouir entre les lèvres de son père. Il se sentit alors fatigué. | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 19:42 | |
| Jax vint a son tour dans l'eau.Il vit que son frero était deja fatiguer,il ria
-Il est pas trop jeune mais il se fatigue un peu vite le frero! | |
|
| |
Steve Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 19:45 | |
| Le père sortie sa tete hors de leau et alla se colle contre le mur du bain.
-Venez ici...
Lorsque ses fils était coller contre lui. Il souria et profita de se moment.
-J'amais jaurais cru que cela allais se produire avec nous... bon, ojnt relaxe encore et ont va débuter les cours de magie...
Il souria sous le fait que Roudora était déja fatiguer. Il lui envoya alors une vague dénergie pour l'aider. | |
|
| |
Roudoura Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 19:50 | |
| Roudora n'était certe pas trop jeune pour avoir ce genre de contact, mais il n'avait pas encore l'endurance nécessaire pour faire plus. Il alla ensuite se blottir contre son père avec Jax. Il profita de son étreinte et reçut alors un regain d'énergi. C'était sûrement offert de papa.
- Merci papa... C'était... Très agréable. | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 19:53 | |
| Jax souria et se blottit contre lui.Ils relaxerent un bon moment,tres coller tout les trois.
-Papa,quel genre de cour de magie tu veux nous donner? Je comprend pas ton histoire de ''Cour de magie'' | |
|
| |
Steve Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 20:27 | |
| -Et bien, je veux vous faire prendre connaissance de vos pouvoirs. Sinon, je vous laisse le livre et je vous laisse découvrire. C,est vous qui choisisez. Bon, moi je resterais bien a relaxer... je ne veux pus que vous me quitter...
Il souria... | |
|
| |
Jax Yoshihara
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie Jeu 15 Fév - 20:28 | |
| Jax sourit et s'assit sur son papa.Son penis entre ses cuisses,et il fit venir assir roudoura s'assoir sur lui.
-Dérange pas de rester plus longtemps moi non plus.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie | |
| |
|
| |
| Chapitre 03 - Une nouvelle vie... cour de magie | |
|